“Très bien” 4 5 étoiles

Arona, Italie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil très courtois.
Excellemment bien situé malgré la proximité de deux routes fréquentées. Très bonne isolation thermique et phonique par double vitrage.
Installations sanitaires (robinetterie notamment) vieillottes et démodées. Ascenseur plutôt lent.
Globalement, un hôtel confortable et paisible malgré un cadre quelque peu suranné qui requerrait une modernisation pour rivaliser avec des établissements du niveau auquel il prétend être.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

blois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La vue sur le lac majeur est superbe, c'est le principal avantage de cet hôtel. Rien à dire sur l'accueil et la qualité des repas et petits déjeuners.La chambre est correcte,sans plus. Par contre dans la salle de bain, la tuyauterie mériterait d'être refaite. La bonde de la baignoire/douche n'est pas en place. Je l'ai mise et lorsque j'ai voulu vider la baignoire, le système m'est resté dans la main. L'eau qui coule des robinets est par moments marron...
Le balcon, avec une table et deux chaises est agréable, Les chambres sont calmes, une fois les baies fermées, on entend pas le bruit de la circulation sur la route qui passe devant l'hôtel.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, où l'on peut discuter du prix et obtenir une réduction .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Certe un grand batiment, mais une décoration "vieillotte" des chambres qui ont une étroite porte fenêtre donnant sur des balcons minuscules. De plus coté LAC, la route passant au bas de votre petit balcon est très bruyante avec les véhicules qui passent sans arrêts.
Avons payé trop cher 150 €/nuit de Samedi car je pense que l'on peut avoir mieux autour du Lac pour ce prix - pas vraiment de service - l'accés piéton depuis le village de ARONA n'est pas facile - personne n'ose utiliser la petite piscine indoor mais qui est correctement équipée pour les bébés nageurs par contre
Sinon allez ailleur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel surplombant le Lac Majeur.
Parking extérieur.
Chambre avec balcon.
Belle vue sur le Lac.
Petit déjeuner buffet très correct.

2 routes bruyantes devant l'hôtel.
Hôtel Type usine à touristes.
Le matin nous avons eu par moment de l'eau marron dans la SDB.
Notre chambre était située au dessus d'un salon et nous avons bien "profité" des conversations des personnes s'y tenant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Concorde

Adresse : Via Verbano 1, Arona, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Arona
Classé n°6 sur 7 hôtels à Arona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Concorde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.