“Piège à touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant "La Piazzetta"

Restaurant "La Piazzetta"
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'étais tenté par la belle vue sur le lac et j'ai réservé une table sur la terrasse. Une fois arrivé ils m'ont donné du pain qui n'était pas bon, un goût du pain de hier. J'ai commandé un verre de vin qui était inbuvable. Je l'ai dit au serveur qui m'a donné raison et il m'a apporté un autre verre, même couleur jaune foncé et même odeur de vieux vin blanc. Alors je lui ai dit que je ne voulais pas ce vin et il commencé à s'énerver et me dire que il avait changé la bouteille. C'est peut-être vrai mais le vin n'était toujours pas bon... Comme j'allais au restaurant pour mon plaisir et ne pas pour passer une mauvaise soirée, je suis partie. Comme j'étais seule je pense qu'ils l'ont fait exprès et que c'est un piège à touristes. J'étais dans un autre resto en face qui était très bon avec un service agréable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant "La Piazzetta" ont aussi consulté

Arona, Lac Majeur
Arona, Lac Majeur

Vous connaissez Restaurant "La Piazzetta" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant "La Piazzetta", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.