“Un endroit rare ou il faut absolument s'arréter” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Taupiniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pinerolo
B&B La Taupiniere
B&B La Taupiniere a été ajouté à vos Favoris
Via Maestra Riva 124, 10064 Pinerolo, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Pinerolo
Grenoble, France
“Un endroit rare ou il faut absolument s'arréter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette maison respire le calme et la sérénité. On s'y trouve très rapidement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le savoir vivre italien prend toute son ampleur au contact des propriétaires qui savent se rendre très serviables et très discrets en même temps. La piscine rend l'endroit encore plus magique et cela permet de bien décompresser après une bonne journée de vélo.
La chambre était très accueillante, très propre et la salle de bain immense. Le petit-déjeuner nous a bluffé par sa qualité et son contenu.
Au global, ce n'était que du bonheur et je ne manquerai pas d'y retourner si je repasse dans le coin un de ces jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Monsieur Tony,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre passion pour le cyclisme était si contagieuse que moi, ma fille et mon mari nous avons pris les vélos que nous avions oublié.
C'est un plaisir de rencontrer des athlètes comme vous!
Nous espérons vous revoir peut-être avec vos familles.
Sincèrement.
Silvana et Julia.

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très joli endroit il ne manque rien, très calme accueillant, très bien décoré, le petit déjeuner est très bien servi avec des produits faits maison et une maîtresse de maison très sympathique . Nous recommandons cet endroit avec plaisir car il est sûrement mieux que certains 3 étoiles!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Taupiniere, Proprietario de B&B La Taupiniere, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Chère Corinne, je vous remercie beaucoup pour avoir partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Pour nous, c'est très gratifiant!
A bientôt j'espère.
Chaleureusement:
Silvana et Julia.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y avons passé une nuit en famille (4 enfants) lors d'un petit périple en Italie.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont exceptionnels. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner original et copieux et la piscine et le jardin permettent de se détendre après une journée de découverte de la région.
Bref, nous avons déjà diffusé l'adresse autour de nous et nous reviendrons.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons de merveilleux souvenirs de vous et des vos beaux enfants!
Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait vous sentir bien et
nous espérons vous voir bientôt!
très cordialement
Silvana e Giulia.
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ce fut notre première adresse de vacance en Italie!!! Et ce ne fût que du bonheur! Nous étions en famille avec 2 enfants en bas âges et dès notre arrivée, nous avons pu, grâce à l'accueil de Silvana et Giulia nous sentir heureux d'avoir choisi cet établissement.
Dans ce gîte de toute beauté où le voyage est omniprésent (grâce au souvenir de voyage ramené par les propriétaires) nous avons pu passer 4 jours de farniente mais aussi de découverte des environs. Toujours de bons conseils, elles nous ont permis de découvrir cette belle région en toute facilité.
Encore merci pour toutes les délicates attentions dont vous nous avez fait profiter et à une prochaine fois j'en suis sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Philippe, je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez écrit sur nous, nous avon aussi bien aimée votre compagnie!
Nous espérons vous revoir!
Bien cordialement
Plan d'Aups France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette chambre d'hôte de charme; l'accueil de Silvana et Giulia est très chaleureux et attentionné; elles partagent avec plaisir les bonnes adresses de restaurants et visites aux alentours et parlent le français.Les prestations hôtelières sont de très haut niveau ( équipement et décoration , qualité du petit déjeuner, magnifique piscine, place de stationnement voiture ).Pinerolo et B&B La Taupinière sont une bonne étape lors d'un séjour dans le Piémont.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Nadine,
Il est toujours agréable de recevoir des compliments! Merci beaucoup d'être venue ici, et nous sommes tres heureux que vous ayez un bon souvenir de nous.
Tres cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une adresse à recommander: un gite charmant et très confortable, des chambres décorées avec gout, un excellent petit déjeuner, des propriètaires très accueillants et disponibles, parlant français, à qui on peut demander conseil pour un restaurant ou une visite de Turin. Tout est réuni pour passer un bon séjour à Turin.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de vos vacances un souvenir... heureux!
Merci beaucoup d'être venus chez nous.
Bien cordialement
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passé 1 très agéable séjour en famille. trés belle piscine pour les enfants et les grands. cadre trés agéable et au calme dans cette maison avec des chambres bien aménagées et lumineuses. acceuil trés sympathique. La grand plus est que les propriétaires parlent francais et peuvent faire des réservations de restaurants et de visite à la demande et vous conseiller pour les visites. petit déjeuner trés copieux .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Taupiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Taupiniere

Adresse: Via Maestra Riva 124, 10064 Pinerolo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Pinerolo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Pinerolo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Taupiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.