“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Al Pescatore Hotel & Restaurant

Al Pescatore Hotel & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Al Pescatore Hotel & Restaurant
4.0 sur 5 Hôtel   |   Riviera Cristoforo Colombo 39, 73014 Gallipoli, Italie   |
Classé n°26 sur 27 hôtels à Gallipoli
PARIS
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Cet hôtel,sorte de demeure de charme, est très bien situé dans le centre historique de Gallipoli.Les chambres, avec vue sur mer, donnent sur la rue à sens unique qui fait tout le tour de la vieille ville et est très fréquentée.Préférant le calme à la vue, nous avions réservé une chambre donnant sur patio intérieur.Les chambres sont grandes et hautes de plafond, bien équipées, avec de grands lits.La literie est bonne.Le buffet pour le petit déjeuner, installé dans la salle du restaurant, est satisfaisant.Les jeunes femmes à la réception sont très accueillantes et à l'écoute des clients.L'une parle très bien le français.Wi-Fi gratuit.
Le restaurant propose des poissons, que le client choisit,avant cuisson, dans un présentoir réfrigéré,des fruits de mer et tout un assortiments de pâtes.La cuisine est de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien tenu, personnel très agréable toujours souriant et disponible. Petit reproche concernant l'insonorisation des chambres.
Bien situé dans le centre historique face à la mer et très proche du pont menant dans l'avenue principal de Gallipoli ville.
Très bon séjour pour ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans voisin si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel propre, sobre et bien tenu; petit dejeuner en terrasse en front de mer; mais rue passante et en dessous il y a un gros parking gratuit, donc d'une chambre vue sur mer mais nous n'avons pas la vue comme si nous étions dans un endroit sauvage en front de mer qui fait rêver (voitures et parking en dessous); cela dit la situation est bien car on est dans gallipolli, à coté d'une plage (assez fréquenté) et du coeur de ville). A notre arrivé, on a eu la chambre du rez de chaussée que nous avons refusé; effectivement, elle est dans le hall donc bruyante et au niveau intimité..on ouvre la porte et on tombe sur tout le monde, et pour peu que vous soyez en nuit de noce, faut pas etre bruyant...mais le directeur est tres aimable et a tout fait pour nous faire plaisir, staff très courtois...; a vrai dire pour ces mêmes tarifs je ne referai pas la même chose; un appartement bien sympa dans gallipolli doit etre vraiment trouvable pour ces mêmes tarifs et avec un confort supérieur.mais j'ai pas grand chose à redire non plus sur hotel sauf éviter chambre du bas.

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al Pescatore Hotel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Pescatore Hotel & Restaurant

Adresse: Riviera Cristoforo Colombo 39, 73014 Gallipoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Gallipoli
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°26 sur 27 hôtels à Gallipoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Pescatore Hotel & Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pescatore Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pescatore Hotel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.