“dèsagrèable” 1 5 étoiles

Via Lecce 153, 73014 Gallipoli, Italie
Classé n° 68 sur 177 Restaurants à Gallipoli
Catégorie de prix : USD 48 - USD 130
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Inviter ses clients
Liouc, France
“dèsagrèable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Je ne recommanderais pas ce restaurant à tous. Le personnel est très désagréable et se moque des étrangers en vacances, nous avons mangé mal et ne jamais y retourner. Je ne comprends pas les critiques positives, comme ce restaurant est l'un des pires que j'aie jamais été. Ne soyez pas imbécile par les critiques positives parce qu'elles sont fausses. Nous avons payé une très haute estime pour les deux poissons précoce et un apéritif de la mer. Ils n'apportent pas le menu et le serveur ne parle pas anglais ou en français. obsolète

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Plats délicieux et magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Excellente adresse, en particulier si vous optez pour la terrasse qui est vraiment magnifique. La carte est excellente. Le poisson cru est à tomber.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Porto Gaio ont aussi consulté

Gallipoli, Province de Lecce

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Porto Gaio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Porto Gaio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.