“Palazzo de charme dans la vieille cité” 4 5 étoiles

Relais Corte Palmieri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Palmieri 3, 73014 Gallipoli, Italie   |
N° 11 sur 24 hôtels à Gallipoli
Marseille, France
“Palazzo de charme dans la vieille cité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans un quartier plein de charme et piétonnier du centre ancien de Gallipoli, palazzo rénové avec beaucoup de soin.
Décoration très recherchée type "coté sud".
Accueil chaleureux, souriant et personnalisé de la responsable toujours disponible.
Petit déjeuner correct.
Chambre en longueur un peu mal fichue mais très jolie.
Hôtel non accessible en voiture.
Prévoir de se garer en périphérie du centre piétonnier et d'atteindre le relais avec des bagages à roulettes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel plein de charme dans la vieille ville de Gallipoli, des chambres agréables (en apparence), un petit déjeuner agréable ...
Oui, mais une chambre "bénéficiant" d'une porte donnant sur le local à poubelle !!!! (mais surtout, ouverte et accessible depuis ce même local).
Il nous ainsi fallu plusieurs demandes à l'accueil avant de faire fermer à clef notre "porte" des poubelles !!!!
Des bruits de canalisations épouvantables dans la nuit vous réveillant... et un service d'accueil plus intéressé pour vous faire réserver des restaurants dans les autres hôtels du groupe, que de s'occuper des problèmes de canalisation ..
Vraiment dommage

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre "dolphino" !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Mon ami et moi avons découvert cet charmant hôtel par hasard, mais quelle belle surprise!
Romain et Adriana sont d'excellents hôtes. A l'écoute des clients, des renseignements pertinents, nous avons passées un agréable séjour dans cet hôtel de charme.
Le petit déjeuner est excellent, des cakes "maison" , délicieux !
Merci à vous deux pour votre accueil, nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

De passage à Gallipoli et sur les conseils des "tripadvisoriens", nous avons passé une nuit au "Corte palmieri" .
Hôtel très correct, propre, literie en bonne état (un peu dure à notre goût), chambre pas très grande. Petit déjeuner moyen mais sur la terrasse au dessus des toits de Gallipoli.
Et surtout un accueil très agréable de la part de Romain qui est professionnel et très attentif à ses clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PalacePalace, Responsabile reception de Relais Corte Palmieri, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
très chèrs CatherineThierry,
merci pour le temps dédié à votre commentaire et surtout merci pour votre appréciation de l'accueil.
Heureux que les tripadvisoriens ne vous aient pas induit en erreur!
Mais je me permets de rectifier: notre petit déj' est composé de sucré (tartes faites maison, macedoine de fruits frais, confitures diverses made in salento, etc ) et de salé (charcuterie, fromage, friselle, tomates, omelettes, etc ), bref, de quoi rassasier les estomacs les plus exigeants!!
De nouveau, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

Romain
Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour une découverte des pouilles nous avons passé 2 nuits au relais cortieri.bien situé au centre ancien de gallipoli .au calme , belle décoration.un réceptionniste français plus agréable que sa collaboratrice.chambre spacieuse avec petite terrasse extérieure face à la cuisine d'une MAMIE locale très gentille.un petit dejeuner sur le toit en terrasse ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes des fidèles de l'endroit puisque nous y venons chaque mois de juillet avec notre fille depuis 5 ans. L'endroit est reposant au centre de la ville historique. Composé de terrasses sur plusieurs niveaux, la conception dans ces immeubles anciens est originale et sympa. Maintenant, le confort des chambres et la deoration est un spartiate, mais c'est le sud de l'Italie et la conséquence d'un hôtel fermé une partie de l'année. Le petit-déjeuner est correct et plein de restaurants d'excellentes qualités à proximité. Bémol (acceptable pour nous): les plages de sable fin idéales pour les enfants en bas âge sont à 5km environ. La mer est splendidissime. Encore une fois nous sommes d'inconditionnels fidèles!

• Séjour du juillet 2011
palmierirelais, Responsable réception de Relais Corte Palmieri, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Très chers inconditionnels fidèles…
Déjà 5ans… Nous avons commencé la meme année notre séjour à Palmieri, mais le mien s’ est prolongé un peu plus!!
De la recherche d’ un lido avec wifi au service “made in Mauritius”, avec conseils et échanges de bonnes tables… Que de souvenirs en 5ans…
J espère que votre voyage aux etats-unis s’est bien passé, vous me raconterez tout ça l’ année prochaine?!
En attendant je vous souhaite une bonee continuation, à bientot.
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Ancien palazzo,décoré avec beaucoup de goût.
Personnel aimable dont un réceptionniste français ,agréable et de bon conseil.
A l'arrivée ,j'ai obtenu que l'on change ma chambre qui comportait une mezzanine,avec lit en haut et salle de bain en bas;c'était sans doute une chambre supérieure par rapport à celle que nous avons occupée,plus petite, et ne disposant que d'une porte-fenêtre donnant sur une cour intérieure,mais très calme et jolie(douche un peu exigüe).
Aucun bruit ,mais ce n'était pas la pleine saison et l'hôtel n'était certainement pas plein.
Bien situé pour visiter la vieille ville.
Mais il faut parquer la voiture sur le port et faire le trajet à pied avec les bagages,éventuellement aidé par un membre du personnel.ce qui est un inconvénient pour les personnes âgéesou ayant un problème de mobilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Corte Palmieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Corte Palmieri

Adresse: Corte Palmieri 3, 73014 Gallipoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Gallipoli
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Gallipoli
N°5 des hôtels de luxe à Gallipoli
N°6 des hôtels en bord de mer à Gallipoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Corte Palmieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Corte Palmieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Corte Palmieri Gallipoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Corte Palmieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.