“B&B exceptionnel et accueil incomparable” 5 5 étoiles

Luxury B&B Villetta Carra
Via Cavalieri di Rodi 1 | (ang.Corso Roma), 73014 Gallipoli, Italie   |
Classé n°1 sur 114 chambres d'hôtes à Gallipoli
Genève, Suisse
“B&B exceptionnel et accueil incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions choisi cette adresse pour nous reposer quelques jours et n'avions pas imaginé à quel point tout serait parfait. L'emplacement est idéal, à proximité de Gallipoli et d'autres villages de la région. La maison est magnifiquement construite avec de beaux matériaux et un grand souci de la finition. Le jardin, la piscine et toute la maison en général sont entretenu avec le plus grand soin. Le plus exceptionnel est l'accueil par Antonio et sa mère et la gentillesse de Laura et Giulia, toujours aux petits soins. Nous avons eu de la peine à en partir et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La Villetta Carra propose de très belles chambres dans un cadre magnifique. Mais ce que nous retiendrons surtout de notre séjour, c'est la qualité de l'accueil !! Antonio Carra, sa famille, le personnel, tous sont aux petits soins ... pour leurs hôtes. Ambiance familiale, mais service "pro" !
Très beau jardin, très belle piscine.
Nous y reviendrons certainement car les Pouilles ne se découvrent pas en quelques jours !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

la villetta carra nous as laisser enchanter par ce beau paysage verdoyant, l hotel est impeccable,et rien a dire, nous remercions antonio et sa maman ainsi que le personnel de sa disponibilite et l accueil chaleureux , des gens tres serviable et tres a l ecoute de nos demande. petit biscuit apperitif offert a notre depart ainsi que des fruit de la maison. petit dejeuner servis tres frais , nous garderons un tres beau souvenir en famille de cet hotel et nous retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La Villetta Cara est une superbe villa, dans un lieu superbe. Elle est très proche des grandes villes. Il y a un vrai rapport qualité-prix. Tout est parfait, rien n'est à redire. Le personnel est formidable et le patron est très sympathique la chambre est fabuleuse et la piscine magnifique .Le petit déjeuner est d'une qualité irréprochable. Monsieur Carra notre hôte était adorable et il a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Nous avons vraiment tout aimé. Je conseille ce B&B à tout le monde. C'est vraiment super. je tiens à féliciter le personnel ainsi que le patron.

Alessandro.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien qu'un peu éloigné de la mer, la Villetta Cara propose un accueil impeccable.
Chambre nickel, très jolie piscine, petit dej de qualité ... rien à reprocher.
Mr Carra, notre hôte ne parlait pas un mot de français ni d'anglais mais il était adorable et il a tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
Seul point négatif, le prix, mais c'est vraiment super.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Luxury B&B Villetta Carra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury B&B Villetta Carra

Adresse: Via Cavalieri di Rodi 1 | (ang.Corso Roma), 73014 Gallipoli, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Gallipoli
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 114 chambres d'hôtes à Gallipoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury B&B Villetta Carra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury B&B Villetta Carra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.