“Excellent” 5 5 étoiles

Strada Monti del Duca, 307, 74015 Martina Franca, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cette masseria. Un vrai bonheur! Les propriétaires sont très gentils et chaleureux. L'accueil a été remarquable et les petits déjeuners sont une merveille. Anna a cuisiné pour nous tous les matins des produits et plats typiques (et délicieux) des Pouilles. En plus le lieu est calme, reposant et magnifique. Idéal pour visiter la région!
Par contre ne pas y aller hors-saison si vous voulez profiter de la piscine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné à la masseria du 16 au 29 août 2013 et nous avons été plus que bien accueillis par les propriétaires (Anna et Crescenzio) qui sont d'une gentillesse remarquable. Cet endroit est un véritable "havre de paix", un cadre bien pensé qui invite au repos (hamac, vieux chêne, piscine...), une décoration soignée des propriétaires. Les propriétaires ont un véritable sens de l'accueil et du service, ils ont été d'excellents conseillers pour l'organisation de nos journées(visites de la région, concert...). Ils ont toujours été disponibles pour nous rendre des petits services au quotidien (panier de légumes frais, huile d'olive...). Enfin nous ne pourrions pas ne pas parler du petit-déjeuner très varié qui reste exceptionnel, préparé soigneusement par Anna (beignets d'aubergines, yaourts au lait de brebis mmh...) et Crescenzio (pour le pain et les sorbets, un vrai délice !). Nous sommes partis avec un pincement au cœur et nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions en appartement (n°3) spacieux et très bien équipé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un séjour incroyable, avec des hôtes très accueillants, attentifs...
Un petit coin de paradis typique du coin de Martina Franca!
Vous trouverez ici : magnifique propriété, piscine, accueil, petits-déjeuners fait-maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un petit coin de paradis. Les chambres sont accueillantes et reposantes. La piscine est parfaite. Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles. C'était une expérience unique de petit déjeuners : copieux , variés et savoureux. Encore bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je confirme tous les avis plus que positifs que vous trouverez ici : magnifique propriété, piscine, accueil, petits-déjeuners fait-maison. Un endroit idéal, au frais et au calme pour sillonner autour de Martina Franca, visiter les villages. Un grand merci aux propriétaires pour la bouteille d'huile d'olive cadeau et leurs conseils !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour nos premiers jours de vacances dans les Pouilles, quel ne fut pas notre bonheur en découvrant cette masseria un peu perdue au milieu de tout...mais en même temps très proche de Martina Franca. Un havre de paix, un décor de rêve, un paradis hyper paisible où tout est fait pour contribuer à vous faire passer de bonnes vacances. La gentillesse des propriétaires est incroyable, sans compter sur le petit déjeuner de roi et réalisé avec beaucoup d'amour par Ana.
Crescenzo nous a donné d'excellentes adresses pour dîner et même pour la suite de notre périple.
Merci à vous d'avoir contribué à la réussite de nos vacances et nous espérons vous revoir !!
Nath &Jérôme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wierde (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Quelle merveilleuse découverte que cet endroit superbe où calme et sérénité ont bercé notre séjour. Nous avons eu le grand bonheur de rester 5 jours dans cette masseria remplie de charme et d'authenticité. Chaque moment fût un régal : le petit déjeuner constitués de mets locaux à la fois délicieux et fantastiques préparés avec amour par Anna et son équipe, la détente au bord de la splendide piscine et toutes les petites attentions du personnel, les ballades dans cette propriété sublime et tellement zen, les précieux conseils de notre hôte pour les visites, ballades en vélo et petits restaurants du coin à ne pas manquer... Vraiment, quitter Iazzo Scagno nous a déchiré le coeur et il est certain que si revenons un jour dans les Pouilles, nous retournerons sans hésiter dans cette magnifique Masseria.. Merci du fond du coeur de nous avoir ouvert vos portes et votre coeur... Vous êtes merveilleux ! Et Bravo pour le travail réalisé, votre patience est largement récompensée, tout est parfait à Iazzo Scagno...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Iazzo Scagno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Iazzo Scagno

Adresse: Strada Monti del Duca, 307, 74015 Martina Franca, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Martina Franca
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 38 hébergements spéciaux à Martina Franca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Iazzo Scagno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Iazzo Scagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.