“Excellent repas et service agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria La Tana

Trattoria La Tana
Via Mascagni, 2-4-6 (facciata destra del Palazzo Ducale), 74015 Martina Franca, Italie
+39 (0)804805320
Site Web
Classé n° 16 sur 142 Restaurants à Martina Franca
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent repas et service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un excellent repas dans un cadre agréable sous les voutes de l'ancien palais ducal. Nous avons choisi le menu du jour, très copieux, à base de produits locaux de très bonne qualité. Une mention spéciale pour le risotto .

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“un îlot de la gourmandise à ne pas râter à Martina Franca”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Avec des amis de longues dates ( Franca et Michel ) nous avons déjeuné au restaurant Coco Pazzo, ou nous avons pu apprécier et cela à sa juste valeur les connaissances d'un Chef- cuisinier de nom de " Stefano".
Dans un quartier antique du XlV siècle à l'ombre de la basilique de San Martino il a su créer un endroit accueillant, ou ses clients peuvent savourer des mets de qualité, préparés avec amour par des mains de maître, sans oublier les vins choisis par le Chef lui-même et ses succulents digestifs pour clôturer en parfaite harmonie un repas festif.
Après notre passage au Coco Pazzo nous ne pouvons que recommander ce restaurant sympa.

Mille gratiae Stefano

“REPAS EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

REPAS EXCELLENT
prix modeste, accueil chaleureux
Goutez la purée de fève et le poisson cuit au sel
les antipastis sont copieux

Visité en août 2012
auch france
“petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce restaurant est un veritable bijou a Martina franca, sous de belles voutes et dans un joli decor epuré ,que plaisir de deguster une cuisine maison ou tout est fait sur place.Des innombrables antipastis aussi delicieux les uns que les autres ,aux plats de pates originaux( leur risotto au vin rouge primitivo est a se damner!!!) en passant par leur cote de boeuf et innombrables desserts.La cave est selective des meilleurs crus des pouilles.
Cela fait plusieurs annees que nous venons regulierement a Martina et ce restaurant est devenu notre cantine"de luxe" .
Il ne faut pas oublier l'accueil adorable de la "patronne" qui vous donne toujours le sentiment d'etre un peu a la maison....adresse rare!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Très agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quel plaisir de retrouver après cinq ans ce restaurant à l'ombre des remparts. L'accueil parfait de la patronne, la gentillesse du personnel et la cuisine goûteuse à souhait. Nous ne regrettons pas notre temps de midi. Cinq personnes ravies de découvrir les plats typiques cuisinés en famille. Nous avons été étonnés du rapport qualité-prix qui n'a pas changé depuis cinq ans. Bravo et merci à cette famille de cuisiniers. Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Merci

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Tana ont aussi consulté

Martina Franca, Province of Taranto

Vous connaissez Trattoria La Tana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria La Tana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.