“un accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Trulli Gallo Rosso

Trulli Gallo Rosso a été ajouté à vos Favoris
Trulli Gallo Rosso
S.P. 56 Martina Franca - Noci km 14 | Strada Prov. 56, 74015 Martina Franca, Italie   |
“un accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hugo est un hôte très accueillant et les trulli sont parfaitement aménagés et très confortable.
Un vrai dépaysement au beau milieu des Pouilles. On ne peut séjourner qu'avec grand plaisir.
Juste un petit commentaire, on est juste un peu loin de Martina Franca, la ville pour dîner le soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes de même confort, aucun problème.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme de ce très agréable endroit et de notre hôte Hugo !
Quel lieu paisible , proche de la nature , avec un jardin un peu "fou" comme nous les aimons.
A l'intérieur , la décoration est d'un goût très sûr, sans ostentation ; et s'harmonise parfaitement avec le charme rustique de l'extérieur.Et puis Hugo est une personne délicieuse , attentionnée, toujours disponible et souriante que nous aurons plaisir à revoir.
Merci Hugo pour avoir su ensoleiller notre séjour!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre "Lavanda" , parfaite pour un couple.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hugo est un hôte très agréable, qui plus est il maîtrise parfaitement l'anglais ce qui rend la communication très simple.

Il est également très serviable (je lui avais par exemple demandé de disposer quelques fleurs dans notre chambre en pensant que cela plairait à ma compagne, ce qu'il a fait avec énormément de bon goût et sans même me le facturer).

Du point de vue de l'emplacement on peut difficilement faire mieux puisque l'on se trouve à l'exacte médiane entre Martina Franca (superbe) et Noci. L'on est d'ailleurs tout aussi près d'alberobello et de Locorotondo. Du fait qu'hugo a lui-même pris le soin de placer des panneaux le longs de la routes les personnes qui comme nous ont loués un véhicule s'y retrouve très facilement.

Niveau propreté nous n'avons rien noté, pas la trace de la moindre poussière.

La décoration est également de très bon goût et l'hôte prend également le soin d'allumer une petite lanterne sur la terrasse devant votre chambre.

En basse saison il n'y a aucune possibilité de trouver le tarif non-competitif. Et vu la qualité du service et de la personne de l'hôte ainsi que de la magie du lieu il me semble que même les tarifs de pleine saison restent tout à fait démocratiques.

Bref un petit coin de paradis, une expérience très sympathique et un B&B dans lequel nous tenons absolument à revenir. (J'ai d'ailleurs effectué une réservation pour mes parents venant me rendre visite en quittant le lieu). La chambre la plus magique pour un jeune couple ? La Melograno. Inimaginable.

Mathieu et Julie

• Séjour du mars 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les trulli de Hugo sont amenages avec gout au milieu de la superbe campagne des pouilles.
Hugo est accueillant et est un excellent guide touristique.
Notre seul regret : sejour trop court!!!! La campagne, l'accueil de hugo, le trullo c'était magique et tellement depaysant. Merci hugo.
Un souvenir inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans les trulli !
Ugo est un hôte charmant, très sympathique. Il parle très bien anglais et donne toutes les informations et cartes nécessaires pour visiter la région des trulli mais également des infos sur toute la région des Pouilles et donne de très bons conseils pour les restaurants.
Le cadre de la chambre d’hôtes, en pleine campagne, est totalement dépaysant !
La suite (salon/chambre/SDB) est très propre et subtilement décorée, le trullo a très bien été restauré. On y dort au calme. On accède très rapidement à Alberobello, Martina Franca, Cisternino…
Le petit déjeuner (pain, confitures maison, fruits, yaourts, gâteau (fait par la maman de Ugo) ou petite brioche, figues du jardin, capuccino/cioccolato traditionnels !) était très bon.
Nous recommandons vivement ce superbe B&B et espérons y revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ophain
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une demeure en symbiose avec la superbe campagne environnante, sans aucune fausse note . Tout y est beau , harmonieux , chaleureux et conçu pour se sentir bien!
Un goût très sur dans la décoration, un petit déjeuner copieux et varié , avec découverte des produits locaux(confitures , fruits et noix), et un accueil extrêmement chaleureux : Hugo a le souci de ceux qu'il reçoit et on sent qu'il fait son travail avec beaucoup de passion et d'amour...
Il nous a même offert un guide de la région ! (nous avions égaré le nôtre )
Allez-y les yeux fermés...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Lieu magique, et particulièrement reposant dans la superbe vallée d'itria! L'accueil très chaleureux de Hugo fait de ce B&B l'endroit idéal pour découvrir les trullis et la région.
Nous avons fait une ballade d'une journée à vélo, indiquée par Hugo, en louant des vélos à martina franca, un circuit de Alberobelo en passant par locorotondo.
Je recommande vivement ce B&B.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trulli Gallo Rosso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trulli Gallo Rosso

Adresse: S.P. 56 Martina Franca - Noci km 14 | Strada Prov. 56, 74015 Martina Franca, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Martina Franca
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 40 chambres d'hôtes à Martina Franca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trulli Gallo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trulli Gallo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.