“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa degli uccellini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martina Franca
La Casa degli uccellini
La Casa degli uccellini a été ajouté à vos Favoris
Strada Provinciale 53, 74015 Martina Franca, Italie   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Adresse trouvée grâce à la courtoisie de l'agriturissmo "Gallo Rosso" qui était complet !
Tout d’abord un lieu magique, au bout d'un petit chemin, entre deux fermes dont les toits des trulli émergent dans la végétation. Les bâtiments de la "masseria" ont été rénovés avec beaucoup de goût, sans altérer l'architecture paysanne (ce qui est rare !). L'accueil de Marilù est charmant, cordial et plein d’enthousiasme. Nous logions dans le Trullo, un petit appartement sur deux niveaux (avec échelle de meunier !). Chambre impeccable, literie confortable et propreté irréprochable. Les conseils de Marilù nous ont permis de faire un de nos meilleurs diners du voyage, à Martina Franca. Le lendemain succulent petit déjeuner avec du pain maison fait avec la farine de la propriété, des confitures maison et tout une kyrielle de de produits "bio" (l'exploitation est certifié "bio"). Le tout pour un tarif tout à fait raisonnable.
Un seul regret nous ne pouvions rester qu'une seule nuit (fin de vacances oblige!). Mais c'est promis, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa degli uccellini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa degli uccellini

Adresse: Strada Provinciale 53, 74015 Martina Franca, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Martina Franca
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 39 hébergements spéciaux à Martina Franca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa degli uccellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.