“excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

On nous a conseillé d'aller dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu du tout !! le restaurant est situé au bord de la mer, il n'y a pas de voisin. vous dinez face à la mer tout en admirant le coucher du soleil, le paradis ! Comme vous l'avez compris, la vue est magnifique et la nourriture aussi. Je vous conseille de prendre un plat à base de thon genre le thon au curry. Le poisson est très bien cuisiné, moelleux à souhait. On voit tout de suite que c'est du poisson frais. Je vous conseille de prendre un 1er plat et un second plat sinon vous risquez de partir en ayant encore faim. Essayez aussi les langoustines sur un lit de légumes à la catalane, très très bon. Les serveurs sont très sympathique, ils essayent de parler un tout petit peu français. Je vous conseille de réserver et de demander une table sur la terrasse pour avoir la vue sur le coucher du soleil. Je vous conseille également de vous mettre du produit contre les moustiques !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“bonne cuisine , bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un restaurant qui ne fait ni pates, ni pizzas, mais du poisson frais très bien cuisiné, son emplacement est paradisiaque, ce joli restaurant construit en bois et fermé par des très grandes baies vitrées donne sur la mer. Il est tout seul face à la nature comme un phare face à la mer.
superbe ! en plus très bon rapport qualité/prix ( un conseil : le thon grillée et les langoustines sur un nid de salade)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Moletto ont aussi consulté

Capo Comino, Siniscola
La Caletta, Siniscola

Siniscola, Province of Nuoro
Santa Lucia, Province of Nuoro

Vous connaissez Il Moletto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Moletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.