“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Amfibie Treks

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Siniscola
Amfibie Treks
Amfibie Treks a été ajouté à vos Favoris
localita Mandras snc, 08029 Siniscola, Sardaigne, Italie   |
St Gervais les Bains
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je reviens du Camp Santa Lucia où j'ai passé une semaine géniale !! Le staff est super Sympa , la nourriture correcte , les sanitaires sont propres et le couchage rien à dire !! Le happy Hour le soir avant le repas est une excellente idée pour faire connaissance ainsi que que les repas pris en commun . Il y avait quelqu'un à l'aéroport pour me réceptionner ainsi que pour le retour même à une heure tardive . Je pense y retourner car c'est une formule pas cher avec un vol lowcost . Un séjour d'une semaine pour moi était suffisant car n'ayant pas de moyen de locomotion à moins de louer une voiture , plus long on tourne en rond , pas beaucoup de choses à visiter aux alentours mais on est là avant tout pour les sports nautiques et la détente donc TOUT BAIGNE :-)) !!

• a aimé — C'est Cool !!
  • n'a pas aimé — un peu paumé
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Amfibie Treks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amfibie Treks

Adresse: localita Mandras snc, 08029 Siniscola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Siniscola
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Siniscola
Amfibie Treks Sardaigne/Siniscola
Amfibie Treks Hotel Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amfibie Treks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.