“superbe hotel séjour novembre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Sa Rocca Hotel & Resort

Sa Rocca Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Sa Rocca Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   S.S. 196 km 42 | Località San Giorgio, 09036 Guspini, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Guspini
Certificat d'Excellence 2014
Porticcio, France
“superbe hotel séjour novembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

superbe hotel à Guspini petite ville prés de Cagliari, accueil extraordinaire , chambre spacieuse
à éviter par contre le restaurant rien à voir avec la brochure et dénote assez de l’hôtel bien pour manger des pizzas mais rien d'autre l'accueil au restaurant ne donne qu'une envie partir trés vite
équipements sportif de haut niveau, belle piscine couverte, bowling .... mais surtout un spa magnifique et des équipements ultra moderne à prix attractifs. Ana à LA RÉCEPTION EST TOUT SIMPLEMENT UN AMOUR ET le soir idem .petit déjeuner servi à partir de 7h30 là aussi service impeccable.l'hotel mériterait une note excellente si le restaurant avait été à la hauteur ne pas hésiter à demander à la réception qui vous indiquera les bons restaurants autour de l'hotel véhicule indispensable

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

ESTREE BLANCHE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est très bien. Nous y sommes allé pour nos vacances en septembre 2012.
L'hôtel fait parti dans grand complexe avec bar, resto, bowling et piscine surveillée toute la journée.
Parking privatif pour les voyageurs de l'hôtel. L'hôtel est bien avec une superbe entrée. Le personnel est très qualifié: parle parfaitement le français, vous propose des choses à faire dans le coin, les bons restos du coin, réserve à votre place (pratique quand on ne parle pas l'italien!), nous avons même crevé une roue de l'auto, on nous a bien aidé et même trouvé un bon garage pour réparer. Le petit déjeuner est très varié. Seul bémol, le couvre lit est d'un mauvais goût et pourrait, je pense, faire beaucoup mieux surtout vu le sans faute de l'ensemble! J'y retournais dans tout les cas si je repars en Sardaigne car cet hôtel dispose d'un vrai SPA de toute beauté avec la possibilité de faire des massages avec le personnel sur place. Félicitations au Sa Rocca et plus précisément aux filles de la réception!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez dans la région de Guspini, Province du Medio Campidano, c'est cet hôtel qui faut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel très bien entretenu avec chambre spacieuse et calme
Très belle et grande piscine extérieure.Le SPA est magnifique, l'un des mieux que j'ai vu jusqu'à présent.Idem pour la salle de sport
Personnel de réception au petit soin et de bon conseil pour les visites.
Très bon restaurant
Prévoir impérativement un véhicule pour se déplacer car l'hôtel est excentré des visites et bord de mer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sa Rocca Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Rocca Hotel & Resort

Adresse: S.S. 196 km 42 | Località San Giorgio, 09036 Guspini, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Medio Campidano > Guspini
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Guspini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Rocca Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Rocca Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocca
Sa Rocca Hotel And Resort
Hotel & Resort Sa Rocca
Sa Rocca Hotel Guspini
Hotel Sa Rocca
Sa Rocca Hotel & Resort Sardaigne/Guspini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Rocca Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.