“Séjour au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca

Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca a été ajouté à vos Favoris
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
3.0 sur 5 Hôtel   |   SS 115 Dir Km 5+552. 80, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“Séjour au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel charmant qui aurait besoin d'un bon coup de peinture à l'extérieur...
Les chambres et la salle d'eau sont étonnamment spacieux. La télé toute petite. La clim faisait un bruit incroyable donc on ne l'a quasiment pas utilisée (bof bof).
Le petit déjeuner est tout à fait correct (en effet, il ne remplace pas le déjeuner, mais ce n'est pas forcément le but...) et propose de nombreuses spécialités locales. La salle où il est servi est splendide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Installé dans un ancien baglio, il cuore di Dioniso permet de contrecarrer la mauvaise réputation de Marinelal di Selinute. L'hôtel est spacieux, calme, reposant. L'architecture du lieu vaut à lui seul le détour. Les chambres sont immenses, bien équipées et la literie exquise. La salle de bain est très bien équipée et également très grande, toute la famille rentre dedans!
Le petit déjeuner est une expérience gustative hors norme. Une grande et belle salle voutée nous accueille et nous allons chercher le petit déjeuner dans une cuisine à l'ancienne. Tout est frais, aux saveurs délicates. Goutez une petite tartine avec l'huile d'olive fait dans la propriété et un peu de sel dessus. déconcertant au petit déjeuner, mais les papilles s'en rappellent encore.
Et l'accueil, le summum de la gentillesse (anglais, italien, français et je crois espagnol), tout le monde est à votre écoute pour vous aider, vous guider, vous conseiller. Et si vous avez la chance comme nous de rencontrer 'dottore l'ingénieur", calez vous dans un des sofas de l'entrée et écoutez le. Ses connaissances, son savoir (il nous a récité un poème de Victor hugo en français dans le texte s'il vous plait), ses conseils pour visiter le site de Selinunte.
Et même s'il n'y a pas de piscine, l'adresse est vraiment extra et en plus la plage n'est pas loin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une nuit au Il Cuore. Cet hotel est au calme un peu excentré de Marinella (mais vu que le bord de mer est loin de ressembler à nos charmants bords de mer français, cela n'a guère d'importance), les chambres sont certes sobres mais très spacieuses et très propres. Quelques bémols : n'oubliez pas votre crème antimoustiques et ne cherchez pas à avoir une chambre avec vue (la plupart n'en ont pas) ! L'hotel mériterait aussi de mettre à disposition des chaises de salon de jardin dans le jardin ou dans l'enceinte. Quant au restaurant .... tout simplement incroyable ! La cuisine inventive du chef régalera les papilles les plus exigeantes et les portions généreuses vous feraient presque regretter d'avoir pris antipasti, primi piati et secondi piati ... mais c'est tellement bon que pourquoi resister?! Après 3 semaines en Sicile, c'est notre meilleur souvenir gastronomique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca

Adresse: SS 115 Dir Km 5+552. 80, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 13 hôtels à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Cuore Di Dioniso Dimora D'Epoca Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.