“vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly sur marne
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cela fait 3 jours que je suis revenue de Sicile en vacances au Costanza et j'ai déjà envie d'y retourner.
L'hôtel : Il est retiré des grandes ville et c'est justement ce qui en fait son charme. Pour les personnes qui veulent visiter ou aller dans les grandes villes, il y a un service de location de voitures. Proche de l'hôtel il y a un village avec un joli petit port où on trouve le nécessaire. Et contrairement à ce que dit certain, il y a aussi la possibilité d'y retirer de l'argent à un distributeur qui se situ en face du port. (il faut prendre le temps de discuter avec les gens qui sont très accueillant, ça sert!!). La plage est accessible par le petit train qui fait la navette toute les 20 minutes, mais il est très possible d'y aller à pied.
Le service: Le personnel est très accueillant, les chambres sont nettoyées tout les jours et les femmes de services sont très discrètes. Ils sont à notre écoute. Pour exemple: Ma petite fille de 6 ans a été malade et c'est la directrice de l'hôtel qui s'est arrangée pour faire venir le docteur à domicile et m'a tout expliqué pour me faire rembourser en France (Ce genre d'attention n'est pas très courant ailleurs).
Le restaurant: Un vrai délice!! un large choix pour tout les palets. Le petit déjeuner est hallucinant. Les pâtes ...indescriptible tellement c'est bon.
L'animation: Je ne comprend pas les gens qui sont insatisfait. Il y en a pour tout les goûts et pour tout les âges. il est même difficile de pouvoir tout faire (à moins de rester cloitré à l'hôtel sans profiter des excursions). Même quand il fait mauvais temps, l'équipe se débrouille pour faire des animations en intérieur. Il y a des tournois organisés et tous les soirs il y a un spectacle qui se termine par la discothèque.
L'équipe d'animation: Ils sont tous extraordinaires, chacun a sa personnalité et vous ne risquerez pas de vous ennuyer !!! Une joie de vivre débordante, toujours aux petits soin avec vous, ils aiment leur métier et ça se voie. Kata le chef de village est un réel show-man, toujours un mot pour rire et une attention à toute épreuve. Pépé son adjoint est un personnage haut en couleur à ne pas manquer. Alvin,Dominico,Linda,Lella et les autres sont des amours qui s'occuperont très bien de vous.
Venez au Costanza et contrairement aux gens insatisfait de nature, vous passerez comme moi des vacances inoubliables.Vous repartirez peut être comme la grande partie des vacanciers avec les larmes aux yeux.
En ce qui me concerne...j'y retourne dès que possible. Ils me manquent tous.
Angélique

Astuce pour la chambre : La vue face à la piscine est plus sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ma famille et moi nous sommes allés en vacances au Constanza Beach ne m'attendais pas à trouver un environnement tellement fantastique .......
Malheureusement, nous avons trouvé près d'une semaine de pluie, mais grâce à la KATA (chef du village) avec toute son équipe nous avons fini par faire tous les sports et participer à tous les spectacles du soir qui étaient magnifiques.
Bref, il me reste à dire que le vendredi quand nous sommes partis, nous avons commencé à pleurer comme des enfants parce que nous étions tristes de partir! La cuisine italienne est excellente, les chambres toujours propres et les filles de la réception toujours très gentil .. Le bar est très professionnel et très drôle alors je dis merci à Gianluca en particulier pour sa magie et ses cocktails.Dommage que c'est un village isolé et loin de la mer .... Nous le recommandons à toutes les familles principales

Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous revenons à l’instant du club et je peux vous dire qu'on n'est pas près d'y retourner !!! L'hotel est plus qu'isolé mis a part un village à 3km ou il n'y a absolument rien a faire !! aucun moyen de retrait d'espèces ni au club ni au village! Animations répétitives tennis tir à l'arc et pétanque tous les jours on a vite fais le tour ! Nous avions demandé des vacances reposantes certes, mais pas non plus ennuyantes à mourir !!! La nourriture était plutôt satisfaisante malgré qu'il n'y avais pas trop d'originalité les serveurs étaient agréables ainsi que les dames à l'accueil et la directrice qui étaient vraiment adorable! Les chambres étaient propres, vue sur la piscine avec balcon mais pas pour tout le monde.. Nous avons pour habitude de partir en club mais c'est la 1ère fois que nous sommes autant déçu !!

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

voila maintenant 5 mois et demi que nous sommes rentrés et une grosse nostalgie nous envahis . L’accueille et l'équipe d'animation nous manque et nous espérons que l'année prochaine ce sera les mêmes. Nous n'avons pas pour habitude de faire 2 fois le même voyage mais la le coup de coeur est trop fort

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un pays absolument fabuleux avec beaucoup de choses à visiter en particulier si vous êtes fan de fouilles archéologiques. L' hôtel en lui même est absolument parfait, la nourriture est TOP, je n arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent (allez dans un 5 tridents !), le personnel est très accueillants les chambres sont très agréables, seul point négatif la distance pour aller à la plage , petit train et marche obligatoire, mais bon, quand on est en vacances...
Si vous voulez vous reposer c'est l'endroit révé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les plus:
- hotel propre et chambres correctes
- équipe d'animation plutot sympa et souriante
- hotel isolé, idéal si l'on souhaite se reposer et quitter la "civilisation"
- serveurs souriants et dispos

Les moins:
- le all inclusive ne vaut pas le coup, cocktails très sucrés, jus de fruit en poudre, choix limités, rien à grignoter ... système de carte et non de bracelet, plutot contraignant
- nourriture correcte, mais très peu d'originalité, tous les jours la même chose. Les soirées à thème passent inaperçues, ça fait un peu cantine

Ce club ne vaut clairement pas un 4 étoiles, mais si vous souhaitez des vacances loin des villes et n'êtes pas branchés bonne bouffe, allez y!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sarcelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 2 semaines au Costanza Beach, Hôtel correct, bon repas, cuisiniers et serveurs du restaurant génial surtout ANTONINIO et MARCO, belle piscine, assez de transats, chambres propores ... Les moins : plage loin 5 minutes en bus puis 10 à 15 minutes de marche, c'est vraiment long sous le soleil et avec un enfant. Un seul bar pour servir les boissons, souvent 10 minutes pour avoir un verre, les serveurs du bar trop lents.
Dans l'ensemble c'est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.