“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Marinella di Selinunte
PARIS
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Vacances super au constanza. Hotel tres beau, chambres spacieuses. Personnel de l'hotel tres sympa. Restaurant tres bon avec beaucoup de choix. Personnel de restauration super!!
Surtout merci a l'equipe d'animation et particulierement a Kata le responsable et a Claudia la responsable du mini club. Vous pouvez lui confier vos enfants en toute serenite. Ils vous transmettent leur bonheur, ils sont gentils, attentionnes..Dernier merci a Gianluca responsable du bar.

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa Costanza Beach à Selinunte du 18 au 25 Mai 2012 et nous sommes très satisfait de notre séjour. Hotel très propre (réception, chambre, couloir, sanitaire). La restauration copieuse et variée avec un gros plus sur les glaces qui sont excellentes. Le personnel de la réception, les serveurs et les femmes de ménage sont très aimables et toujours disponibles . L'équipe d'animation est super ,merci à Kata et toute son équipe.
Un petit moins : les excursions un peu chères ainsi que la navette pour Selinunte et Castevetrano.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel tres sympa, chambres spacieuses et propres, le seul soucis c est de ne pas avoir la wifi dans les chambres. l équipe d annimation est extra. Le resto est sympa, un tres grand choix y est proposé, et c est pas mauvais. Par con,tre ce qu il y a d embétant c est que les éscursions sont un peu cheres, et la location de voiture hors de prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

uJe rentre de vacances au Costanza un hotel trés beau , trés propre , tres belle vue sur la piscine sur le paysage , les animateurs et les serveurs sont souriants , agréable et beaucoup de classe.Les repas sont tres variés avec des buffets pour tous les gouts. Je recommande cette hotel je part avec look pour la premiére fois et je suis tres satisfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au Costanza Beach du 27 Avril au 4 Mai, et nous avons passé de superbes vacances!!
L'hôtel est très beau, propre, lumineux! Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours (de façon très discrète par les femmes de ménage en qui on peut avoir confiance).
Le restaurant est grand, et est composé d'un grand buffet. La nourriture est bonne. Durant la semaine, il y a des repas a thème qui permettent de découvrir les spécialités de la Sicile ou autres..
La piscine est spacieuse, avec beaucoup de transat autour. On peut se reposer tranquillement ou participer aux nombreuses  activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine.
La mer est à une dizaine de minutes (petit train+marche) . Pas difficile d'accès! La plage y est propre et belle, avec aussi des transat.
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation qui sont tous géniaux ! Avec eux l'ambiance est assurée. Ils font tous leur possible pour vous amuser et vous faire passer de bonnes vacances. " NO PROBLEM" comme ils disent. Ils ont toujours le sourire et une attention particulière pour chacun.  Nous les remercions pour les très bons moments que nous avons passé. On gardera longtemps ces vacances dans nos mémoires!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un hôtel extra; tout neuf, avec une équipe jeune dynamique et souriante !
Très belle chambre, nourriture excellente, aie aie les kilos !!!
A faire et refaire !!! N'hésitez pas, la mer et la plage sont à quelques pas, nichés au coeur d'une belle réserve naturelle...
L'équipe d'animation est excellente ! Plein d'activités proposées durant la journée et la soirée !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Si vous voulez passer des vacances au calme, loin de tout, rien de mieux que cet hotel en pleine nature.
L'équipe d'animation est fantastique et vous fera passer de bons moments. Des activités sont proposées aussi bien pour les grands que pour les petits. L'équipe était vraiment sympathique et souriante, on a bien rigoler.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costanza Beach Club

Adresse : Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Hotel Club Costanza Beach Sicile
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris