“Que de bons souvenirs...” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Que de bons souvenirs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons juste de nos vacances et que de bons souvenirs au Costanza beach.... Hôtel super, propre seul benol isolé...pour l équipe d animation mention spéciale vous avez été supers! Merci pour votre bonne humeur, vos spectacles, votre gentillesse...vous avez contribuez à la réussite de notre séjour avec le groupe richardson!!!
Bise à kata et son équipe...et bien sur à l équipe du bar!!! À bientôt j espere!

• Séjour du juin 2012

Saint-M'hervé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons après avoir passé 8 jours au Constanzo Beach club.
Tout était parfait pour des vacances réussies.
Hotel très récent et de très belles chambres
Buffet repas varié
Animations au top (nous avons pourtant beaucoup voyagé, mais là les animateurs se surpassent)
Bref, que du bonheur.
L'hotel est isolé, mais il y a des navettes pour aller dans les villages aux alentours, et les excursions proposées sont nombreuses. Seul bémol, les entrées de sites ne sont pas prévues dans le prix des excursions.
A prévoir absolument : des espèces pour régler l'entrée de sites

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vacances super au constanza. Hotel tres beau, chambres spacieuses. Personnel de l'hotel tres sympa. Restaurant tres bon avec beaucoup de choix. Personnel de restauration super!!
Surtout merci a l'equipe d'animation et particulierement a Kata le responsable et a Claudia la responsable du mini club. Vous pouvez lui confier vos enfants en toute serenite. Ils vous transmettent leur bonheur, ils sont gentils, attentionnes..Dernier merci a Gianluca responsable du bar.

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa Costanza Beach à Selinunte du 18 au 25 Mai 2012 et nous sommes très satisfait de notre séjour. Hotel très propre (réception, chambre, couloir, sanitaire). La restauration copieuse et variée avec un gros plus sur les glaces qui sont excellentes. Le personnel de la réception, les serveurs et les femmes de ménage sont très aimables et toujours disponibles . L'équipe d'animation est super ,merci à Kata et toute son équipe.
Un petit moins : les excursions un peu chères ainsi que la navette pour Selinunte et Castevetrano.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hotel tres sympa, chambres spacieuses et propres, le seul soucis c est de ne pas avoir la wifi dans les chambres. l équipe d annimation est extra. Le resto est sympa, un tres grand choix y est proposé, et c est pas mauvais. Par con,tre ce qu il y a d embétant c est que les éscursions sont un peu cheres, et la location de voiture hors de prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

uJe rentre de vacances au Costanza un hotel trés beau , trés propre , tres belle vue sur la piscine sur le paysage , les animateurs et les serveurs sont souriants , agréable et beaucoup de classe.Les repas sont tres variés avec des buffets pour tous les gouts. Je recommande cette hotel je part avec look pour la premiére fois et je suis tres satisfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés au Costanza Beach du 27 Avril au 4 Mai, et nous avons passé de superbes vacances!!
L'hôtel est très beau, propre, lumineux! Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours (de façon très discrète par les femmes de ménage en qui on peut avoir confiance).
Le restaurant est grand, et est composé d'un grand buffet. La nourriture est bonne. Durant la semaine, il y a des repas a thème qui permettent de découvrir les spécialités de la Sicile ou autres..
La piscine est spacieuse, avec beaucoup de transat autour. On peut se reposer tranquillement ou participer aux nombreuses  activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine.
La mer est à une dizaine de minutes (petit train+marche) . Pas difficile d'accès! La plage y est propre et belle, avec aussi des transat.
Je garde le meilleur pour la fin, le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation qui sont tous géniaux ! Avec eux l'ambiance est assurée. Ils font tous leur possible pour vous amuser et vous faire passer de bonnes vacances. " NO PROBLEM" comme ils disent. Ils ont toujours le sourire et une attention particulière pour chacun.  Nous les remercions pour les très bons moments que nous avons passé. On gardera longtemps ces vacances dans nos mémoires!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.