“Un club à recommander !!” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
Biarritz, France
“Un club à recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous venons de passer une excellente semaine de détente et d'amusement au Costanza Beach Club.
Le confort est excellent : belles chambres, la restauration est bonne et variée. Le personnel est très sympa aussi.
La piscine extérieure est très grande.
On peut se reposer tranquillement mais il y a aussi de nombreuses activités proposées durant la journée et qui se déroulent près de la piscine. Il y a aussi un terrain de foot, un terrain de volley ball, deux courts de tennis, un terrain de pétanque et un pour le tir à l'arc.
La mer est très proche et facile d'accès! On peut y faire du canoë, de la planche à voile ou du bateau à voile. C'est sympa et sportif !
Le petit côté négatif serait l'emplacement du Club dans l'île car pour ceux qui veulent visiter Taormina, Siracuse ou l'Etna, c'est un peu loin.
Mais pour ceux qui veulent passer un très bon moment de détente (et ce fut notre cas), je pense que l'atout majeur de ce club est son équipe d'animation. Nous avons été dans plusieurs clubs auparavant, mais il y a là une équipe fantastique : leur bonne humeur permanente est communicative, on sent qu'ils s'amusent en travaillant et qu'ils s'entendent bien. Chacun avec sa personnalité, ils forment un groupe jeune et qui croque la vie à pleines dents, ils vous font passer de très bons moments, du matin au soir, et c'est ce qui restera comme meilleur souvenir de nos vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Que du bonheur pendant une semaine: bonne équipe d'animation, personnel très sympathique, une bonne ambiance, hôtel très propre, un grand choix dans le buffet (de bons petits plats), beaucoup d'activités proposées (tennis, tire-à-l'arc, mini-golf, zumba, aquagym, cours de danse,..) et de spectacles. Avec une plage juste à côté de l'hôtel où là aussi il y a la possibilité de faire des activités (canoë, planches à voile,..) et de beaux paysages à voir. Un club que je recommande fortement pour passer de bonnes vacances !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Super séjour au Costanza du 25 mai au 08 juin 12

les points forts:
- propreté du club
- animation excellente (super ambiance)
- nombreuses activités au cours de la journée (cours de danse, tournois sportifs, aquagym...)
- grands espaces verts
- A la plage il est possible de faire du canoe, planche à voile, bateau à voile

les points à améliorer:
- les desserts sont presque inexistants. De plus les fruits proposés ne sont pas mûres... quel dommage!
- les chambres avec balcons ne nous permettent pas d'en profiter car des nids d'hirondelles y sont installer et cela nous empèche de sortir sur le balcon n'y même de faire secher les serviettes sous peine de les retrouver toutes sales...

les points négatifs:
- les excursions proposés sont chers ( à savoir que le prix annoncé des excursions n'inclut pas l'entrée des visites...)
- Attention la compagnie aérienne Air Méditerranée à très souvent du retard sur ses vols

=> Très bon club pour la farniente et le sport (super vacances encore merci à toute l'équipe)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Nous rentrons juste de nos vacances et que de bons souvenirs au Costanza beach.... Hôtel super, propre seul benol isolé...pour l équipe d animation mention spéciale vous avez été supers! Merci pour votre bonne humeur, vos spectacles, votre gentillesse...vous avez contribuez à la réussite de notre séjour avec le groupe richardson!!!
Bise à kata et son équipe...et bien sur à l équipe du bar!!! À bientôt j espere!

• Séjour du juin 2012
Saint-M'hervé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous rentrons après avoir passé 8 jours au Constanzo Beach club.
Tout était parfait pour des vacances réussies.
Hotel très récent et de très belles chambres
Buffet repas varié
Animations au top (nous avons pourtant beaucoup voyagé, mais là les animateurs se surpassent)
Bref, que du bonheur.
L'hotel est isolé, mais il y a des navettes pour aller dans les villages aux alentours, et les excursions proposées sont nombreuses. Seul bémol, les entrées de sites ne sont pas prévues dans le prix des excursions.
A prévoir absolument : des espèces pour régler l'entrée de sites

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Vacances super au constanza. Hotel tres beau, chambres spacieuses. Personnel de l'hotel tres sympa. Restaurant tres bon avec beaucoup de choix. Personnel de restauration super!!
Surtout merci a l'equipe d'animation et particulierement a Kata le responsable et a Claudia la responsable du mini club. Vous pouvez lui confier vos enfants en toute serenite. Ils vous transmettent leur bonheur, ils sont gentils, attentionnes..Dernier merci a Gianluca responsable du bar.

• Séjour du mai 2012
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine au Lookéa Costanza Beach à Selinunte du 18 au 25 Mai 2012 et nous sommes très satisfait de notre séjour. Hotel très propre (réception, chambre, couloir, sanitaire). La restauration copieuse et variée avec un gros plus sur les glaces qui sont excellentes. Le personnel de la réception, les serveurs et les femmes de ménage sont très aimables et toujours disponibles . L'équipe d'animation est super ,merci à Kata et toute son équipe.
Un petit moins : les excursions un peu chères ainsi que la navette pour Selinunte et Castevetrano.
Un hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.