“De belles rencontres” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Colombes
“De belles rencontres”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 30 aout au 6 septembre au Costanza. Nous avons passé une très bonne semaine. Le club propose un très bon rapport qualité-prix sur tous les plans: hotel, restaurant, animation... L'ile est très belle et sauvage et les Siciliens sont des gens adorables. Au club nous avons également eu l'occasion de faire de belles rencontres et cela laisse de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé une semaine de reve belle chambre surtout tres propre repas excellent tres varié animateurs exceptionnel tres chaleureux joyeux enfin tout pour passer des super vacances je vous invite vivement le voir par vous meme,merci lookea ne changer rien encore bravo et merci a toute l equipe a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré les avis peu encourageants de voyageurs probablement "très exigeants" , nous venons de passer 15 jours très agréables au Costanza (du 30/08 au 13/09).
Hôtel spacieux et propre. Chambres confortables nettoyées tous les jours.
Menus variés et non répétitifs sur les 2 semaines.
Personnel charmant, poli et francophone dans tous les corps de métiers.
Wifi à la réception et au bar de la piscine uniquement.
Un seul et unique reproche: La situation très isolée de l'hôtel et surtout le monopole de la compagnie de taxis / locations / navettes qui pratique des prix assez élevés.

Astuce pour la chambre : Location d'un véhicule à l'aéroport pour la semaine souhaitable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

pour la 2eme année consécutive nous avons choisi un club Lookea pour passer 2 semaines de vacances en famille (2 adultes + 1 enfant 6ans) Nous avons passé un super séjour. Hôtel tres agréable, tres propre, personnel charmant. Les buffets sont assez variés et les produits sont frais. La piscine est grande et agreable, il y a suffisamment de transats (ce qui assez rare dans ce type de club !)
La plage est agréable également et la balade en petit train est amusante.
Concernant l'animation, nous l'avons trouvé agréable. Nous ne participons pas vraiment aux animations et l'équipe à tres bien respecté notre choix tout en restant souriante et à l'écoute.
Enfin il est vrai que l'hotel est assez excentré et qu'il n'est pas facile de sortir du club pour aller visites les alentours à moindre frais mais la piscine et la plage sont si agréables que cela ne nous a pas dérangé
Nous recommandons cet établissment pour des familles qui ont envie de vacances sympas et reposantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lookea en couple du 4 au 11 septembre 2013.
Bel hôtel avec jardin verdoyant au milieu d'un paysage desséché, personnel très convivial, équipe d'animation très professionnelle, il serait facile de penser qu'ils s'amusent autant que vous…. Tout le personnel avec qui vous devez entrer en contact parle le français ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres. La restauration est diversifiée et bonne, même si au bout d'une semaine, on en a fait le tour ! La piscine est propre et assez grande pour ne pas être tassé… Il y a assez de transat pour tout le monde. Le "All inclusive" est de 7h30 à minuit avec une coupure de 9 h30 à 10 h et peu de nourriture en dehors des horaires de repas. Attention aux moustiques le soir !! Nous y avons passé une semaine très sympa !
Par contre il ne faut pas sortir du "All incluse" car la note de vos vacances va s'envoler très rapidement …. Échange de la serviette de plage 5 €… Location d'une voiture 105 € la journée (en Andalousie nous avions payé 35 € pour la même prestation)… Une excursion à l'Etna coute 157 € par personne… Le transport à la ville d'à coté qui coute 7,5 € tous les jours mais passe à 30 € par personne le jour du marché (rassurez vous la ville n'a pas bougée)… Si vous avez pensé (petit futé) louer une voiture à 5 personnes le jour du marché, il n'y en aura plus !!!! Une boisson qui n'est pas dans la liste des apéritifs du "All inclusive" est hors de prix ( exemple un simple "Gin-Tonic" est à 8 €)….
Quand je parle de ne pas sortir du "All Inclusive", c'est aussi ne pas vouloir se promener à pieds dans les chemins autour de l'hôtel car ils servent de déchetterie à ciel ouvert…. Heureusement les nombreux roseaux cachent la misère. Vous pourrez par contre vous rendre compte du nombre impressionnant de bouteilles plastiques utilisées par les êtres humains.. Cela est d’ailleurs en partie aussi vrai sur le bord des routes …. Dommage pour une Ile au soleil !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter coté piscine s vous vous coucher "tôt".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vernouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du constanza semaine mitigée au niveau du temps,très beau hôtel,restauration très bien ,le café pas terrible plus du jus que du cafe,le jus d orange de la poudre ,alors qu il y a beaucoup d agrume en sicile dommage hôtel est isolé mais on est prévenu,excursions très chers,faire celle de l etna même si on se lève à 4h du matin ,pour les chambres prendre au 4eme chiffre impair,qu calme,crème antimoustiques obligatoire.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passer 15 jour du 31/07/2013 au 14/08/2013
2 adulte 1 enfant de 5 ans.
nous avons passer un super séjour je le conseille au famille pour le calme les animation et le mini club.
l hôtel et a taille humaine 450 client très plaisant.
l hôtel et très propre rien a dire a se sujet.
la restauration et de bonne qualité le buffet n’est pas énorme mais toute les jour des plats différant.
l 'équipe d animation son super d une gentillesse, le seul point négatif c'est les spectacle le soir pas top,
la plage et sympa avec transat et parasol gratuit in peu a l’écart de l hôtel mai pour nous aucun souci bien au contraire (petit train trajet de 4 minute ensuite passerelle en bois trajet de 7/8 mn même avec un enfant de 5 ans ça na poser aucun problème).
en résumer on a passer un super séjour on y retournera peu être pas car on ne fait jamais 2 fois le même hôtel mai se serai avec plaisir.
BRAVO A LOOKEA !!!!!!

Astuce pour la chambre : louer la voiture a l’aéroport sur place pour une journée c’est 80 euro pour minimum 4 jour 60 euro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
Grand Hotel Selinunte
Grand Hotel Selinunte
N° 5 sur 13 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 1 sur 13 à Marinella di Selinunte
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 7 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Hotel Club Costanza Beach Sicile
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.