“une belle semaine, sans plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Eu, France
“une belle semaine, sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous étions prévenus, l'hôtel est isolé dans la campagne, au milieu des champs et d'un très beau jardin; la plage est belle, mais lointaine (10/15 minutes) avec le petit train et la traversée d'une réserve naturelle aux allures de déchetterie.L'hôtel et ses installations sont bien tenus et d'une propreté irréprochable. Les chambres, petites et confortables (super lits), sont faites tous les jours avec changement du linge. La restauration est excellente et variée, les cuisiniers sont des as du recyclage, nous n'avons jamais manqué de rien, sauf de fruits frais. L'animation est de qualité, peu prégnante, même si le chef animateur est très" narcissique" et se prend pour un Don Juan. Mais son équipe est compétente, sympathique, et s'attache à parler français. Pas de problème pour trouver de la place autour de la splendide piscine ni près des bars où les serveurs et serveuses sont parfaits, avec le sourire en prime, comme à la réception et à la petite boutique. Beaucoup de positif, mais plein de petits détails qui pourrissent un peu les bons moments: les créneaux horaires trop courts en restauration, les serveurs qui vous "oussent à "dégager" quand la fin du service approche ou qu'il reste peu de monde (je parle couramment italien et j'ai dû me facher un matin), l'absence de balcons dans la quasi totalité des chambres et pas d'appareil de séchage pour les serviettes et les maillots de bains, le réveil dès 8 h du matin par les charriots des femmes de chambre, le "all inclusive" qui n'en est pas un car il faut payer 6 euros pour un "baby" whisky ou une Grappa alors que le client d'à côté peut boire 10 pastis gratuits ou une bouteille de Marsala ! Quand aux gâteaux apéro et aux olives, ils se font rares!
Enfin, les excursions: chères, inutiles pour certaines (Castelvetrano: rien à voir!), Agrigente, Trapani, Palerme sont à 1h30 ou 2 h de car, l'Etna est à 4 heures (départ 5 h du matin). Nous avons par contre apprécié le parcours Segeste/Erice/Trapani/Marsala (visite de la cave Pellegrino), superbe et correct pour le prix (64 euros/personne avec repas inclus dans un site qui domine les îles Egades). Oubliez également la location de voitures et ses prix prohibitifs à l'hôtel !
En conclusion, ce club est d'un vrai bon niveau pour ceux qui veulent passer une semaine de vacances relaxantes, agréables et sans bouger du lieu. Par contre, et pour un séjour plus long, il vaudrait mieux aller sur la côte nord, vers Cefalù qui est proche de Palerme et moins éloigné de l'Etna et des îles éoliennes. C'est probablement là que nous retournerons car la Sicile est belle et l'intérieur de l'île mérite qu'on s'y attache.

Astuce pour la chambre : tentez d'obtenir une chambre avec balcon environ 20 sur 187 chambres ou un rez de jardin. Mais a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Des sourires en permanence de la part de l'ensemble des personnes qui nous font passer un agréable séjour : des animateurs et animatrices ( biz alessio, triny, salvio, domenico,tania, et les autres) en passant par les serveurs et les serveuses au bar (rossalia, frank, et les autres) ou au restaurant, les personnels de chambres, la reception (bisous Alessia de la part de "ton ange"); c'est vraiment le top du service et de l'animation pour notre bien être !!! L'animation sportive : ça décoiffe (pitié Fiona on est en congés !!) ! et ça fait un bien fou !! les spectacles et les "anims" sont vraiment "du bonheur" !! le site est vraiment très agréable, les alentours beaucoup moins !! dommage ! les chambres sont petites mais très agréables ! la restauration, bien qu'un peu répétitive est d'excellente qualité ! le "all inclusiv" est sympa mais pas pour les buveurs de rhum (non compris !!), alors on se venge sur la sangria (a boire par tous temps) et on prends des kilos (biz le bar)! en bref le top, avec un petit nuage cependant : dans l'hotel rôde une bête malfaisante, qui harcèle les femmes célibataires, les "mineures", et les animateurs qui n'en font jamais assez pour "sa gloire" !!!! vous le reconnaitrez facilement : il a des lunettes blanches, est très vilain , et porte un collant vert dans les spectacles.........Nous reviendrons avec des amis pour encore en profiter, je parle du site !! biz a tous !!!

Astuce pour la chambre : au 4ème c'est calme ...........
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé la semaine du 30 aout au 6 septembre au Costanza. Nous avons passé une très bonne semaine. Le club propose un très bon rapport qualité-prix sur tous les plans: hotel, restaurant, animation... L'ile est très belle et sauvage et les Siciliens sont des gens adorables. Au club nous avons également eu l'occasion de faire de belles rencontres et cela laisse de beaux souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé une semaine de reve belle chambre surtout tres propre repas excellent tres varié animateurs exceptionnel tres chaleureux joyeux enfin tout pour passer des super vacances je vous invite vivement le voir par vous meme,merci lookea ne changer rien encore bravo et merci a toute l equipe a bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré les avis peu encourageants de voyageurs probablement "très exigeants" , nous venons de passer 15 jours très agréables au Costanza (du 30/08 au 13/09).
Hôtel spacieux et propre. Chambres confortables nettoyées tous les jours.
Menus variés et non répétitifs sur les 2 semaines.
Personnel charmant, poli et francophone dans tous les corps de métiers.
Wifi à la réception et au bar de la piscine uniquement.
Un seul et unique reproche: La situation très isolée de l'hôtel et surtout le monopole de la compagnie de taxis / locations / navettes qui pratique des prix assez élevés.

Astuce pour la chambre : Location d'un véhicule à l'aéroport pour la semaine souhaitable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

pour la 2eme année consécutive nous avons choisi un club Lookea pour passer 2 semaines de vacances en famille (2 adultes + 1 enfant 6ans) Nous avons passé un super séjour. Hôtel tres agréable, tres propre, personnel charmant. Les buffets sont assez variés et les produits sont frais. La piscine est grande et agreable, il y a suffisamment de transats (ce qui assez rare dans ce type de club !)
La plage est agréable également et la balade en petit train est amusante.
Concernant l'animation, nous l'avons trouvé agréable. Nous ne participons pas vraiment aux animations et l'équipe à tres bien respecté notre choix tout en restant souriante et à l'écoute.
Enfin il est vrai que l'hotel est assez excentré et qu'il n'est pas facile de sortir du club pour aller visites les alentours à moindre frais mais la piscine et la plage sont si agréables que cela ne nous a pas dérangé
Nous recommandons cet établissment pour des familles qui ont envie de vacances sympas et reposantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lookea en couple du 4 au 11 septembre 2013.
Bel hôtel avec jardin verdoyant au milieu d'un paysage desséché, personnel très convivial, équipe d'animation très professionnelle, il serait facile de penser qu'ils s'amusent autant que vous…. Tout le personnel avec qui vous devez entrer en contact parle le français ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres. La restauration est diversifiée et bonne, même si au bout d'une semaine, on en a fait le tour ! La piscine est propre et assez grande pour ne pas être tassé… Il y a assez de transat pour tout le monde. Le "All inclusive" est de 7h30 à minuit avec une coupure de 9 h30 à 10 h et peu de nourriture en dehors des horaires de repas. Attention aux moustiques le soir !! Nous y avons passé une semaine très sympa !
Par contre il ne faut pas sortir du "All incluse" car la note de vos vacances va s'envoler très rapidement …. Échange de la serviette de plage 5 €… Location d'une voiture 105 € la journée (en Andalousie nous avions payé 35 € pour la même prestation)… Une excursion à l'Etna coute 157 € par personne… Le transport à la ville d'à coté qui coute 7,5 € tous les jours mais passe à 30 € par personne le jour du marché (rassurez vous la ville n'a pas bougée)… Si vous avez pensé (petit futé) louer une voiture à 5 personnes le jour du marché, il n'y en aura plus !!!! Une boisson qui n'est pas dans la liste des apéritifs du "All inclusive" est hors de prix ( exemple un simple "Gin-Tonic" est à 8 €)….
Quand je parle de ne pas sortir du "All Inclusive", c'est aussi ne pas vouloir se promener à pieds dans les chemins autour de l'hôtel car ils servent de déchetterie à ciel ouvert…. Heureusement les nombreux roseaux cachent la misère. Vous pourrez par contre vous rendre compte du nombre impressionnant de bouteilles plastiques utilisées par les êtres humains.. Cela est d’ailleurs en partie aussi vrai sur le bord des routes …. Dommage pour une Ile au soleil !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter coté piscine s vous vous coucher "tôt".
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.