“15 jours de bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
st cyr sur menthon
“15 jours de bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quand on part en vacances le minimun est de se renseigner sur son lieu de séjour et avec les moyens d' information que nous disposons c'est assez facile. Avant de partir , nous savions que le COSTANZA était situé dans un lieu isolé, que les excursions et la location de voiture étaient prohibitifs, on fait avec ou alors on change de destination . Nous avons eu une chambre familiale au 2e étage coté jardin très calme . Dommage que nous n'avons pas de balcon mais l 'hotel en dispose très peu et elles sont occupées par les nids d' hirondelle . Coté architecture l' hotel est récent avec quelques lacunes comme l' amphithéatre et la discotheque trop prés des chambres . La piscine est magnifique , grande , pas une foule et nous disposons assez de transats .La plage est un peu éloigné, petit train , 10 minutes à pied et belle plage avec transats et mise à disposition de planches à voile et de kayacks.. Le must d u LOOKEA est sa restauration très variée( poissons excellents , grand choix de crudités , pates ).Léquipe d'animation est présente sans etre collante ,de bons spectacle et un chef de village KAKA qui gére bien sa petite équipe. De grosses bises à TIC et TAC avec qui nous avons passés une bonne premiére semaine .Très bon séjour dans ce LOOKEA .

Astuce pour la chambre : demandez des chambres cote jardin

Villars les Dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour d une semaine du 13 au 20/09 de ce club lookéa.
Très bien, repas très bon et varié, chambre grande et bien agencée seul bémol pas de balcon. L animation présente mais sans être collant leur spectacle du soir super Gino chante à merveille un vrai régal de l écouter. La piscine parfaite, et la plage top accès par petit train et après à pied sur un chemin de bois. Transat et parasol aussi bien à la piscine qu àla plage.
Maintenant passons aux choses sérieuses club au milieu de nulle part rien aux alentours alors le seul loeur de voiture qui est à l intérieur du club en profite un max un sacré voleur très cher, les navettes qu il propose idem du vol pour vous emmener à 10 km 7,50 euros pour rien voir. Look aussi en profite les excursions sont hors de prix surtout que pour visiter sites ou églises il faut payer en plus. Heureusement que l hôtel est plus que bien ce qui fait passer la pilule sinon sauf pour faire que piscine ou plage c est super bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la pisvine avec vue sur la mer aussi sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine du 30 août au 6 septembre au Costanza.
Je suis d'accord avec les avis disant que c'est loin de tout et que le prix des excursions est prohibitif. Cependant, nous le savions déjà en venant, ce n'était pas une surprise.
Nous avions une chambre coté jardin au 4e avec balcon, c'était très calme et la chambre était très propre. Dommage que la lumière de la sdb soit un peu trop "tamisée", pour se maquiller, c'est pas top.
La piscine est de bonne taille, je ne me suis jamais retrouvée gênée par le monde.Et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous avons tous les jours réussi à trouver des transats de libres, ce qui était une agréable surprise du coup.
Le personnel dans sa globalité est sympathique et tout le monde parle français.
En terme d'animation, l'équipe est dynamique et propose toujours des activités (même quand il pleut) mais ne pousse pas à la consommation si vous êtes en mode crêpe sur le transat.
Et les spectacles du soirs sont distrayants et de qualité.
La plage est agréable mais c'est vrai qu'elle n'est pas à coté.
Les repas au restaurant sont très corrects mais il faudrait des desserts un peu plus variés (des yaourts par exemple).
Comme j'ai pu lire, le All inclusive est trop restrictif à mon gout et les jus de fruits de sont pas top (dans l’île des agrumes, c'est un peu dommage).
Wifi gratuit dans le hall d'accueil et au bar de la piscine mais la connexion n'est pas terrible et il faut retaper les identifiants et mot de passe à chaque fois.
Globalement nous sommes satisfaits de nos vacances et nous passons un grand bonjour à toute l'équipe d'animation

Bavilliers, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable. Nous n’oublierons jamais l'accueil que nous avons reçu. Beaucoup d'activités nous ont été proposées. L'équipe d'animation est tout juste exceptionnelle! Cette équipe est en or (disponible,gentils, drôles, toujours de bonne humeur). Les paysages de la Sicile sont magnifiques. les plats proposés sont très bons. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. Nous vous conseillons fortement d'y aller!

Astuce pour la chambre : La vue côté piscine est magnifique.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai passé une semaine de détente absolue au Costanza Lookéa; L'équipe d'animation a été au top toute la semaine, un grand chapeau à Kata notre chef de village et son bras droit Alvin (à seulement 23 ans vraiment respect ;)) ;
Les chambres étaient agréable, la vue du balcon sur la piscine magnifique.
L'accès à la plage n'est pas difficile du tout contrairement à ce que nous avions pu lire;
La nourriture était variée et excellente.
Le seul bémol pourrait etre (si il faut en trouver un) au niveau du choix des cocktails et boissons disponible dans le "all inclusive", il serait sympatique d'y inclure les mojito, pina colada etc, meme si on ne va pas là bas exclusivement pour boire..
Le site de Selinunte est ABSOLUMENT à visiter, et si vous avez le courage, levez vous à 4h pour faire la journée en excursion de l'ETNA, ça vaut le détour ;)

Bref, de bien chouettes vacances ! :)

Astuce pour la chambre : pensez à demander à être le plus en hauteur possible et côté balcon/piscine ;) c'est quand meme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai trouvé ce séjour vraiment super, j'y étais du 31 juillet au 6 août et l'équipe était formidable, je pense qu'on ne peut pas faire mieux ! Les activités et la bonne humeur nous donne le sourire h24, j'en suis revenue super ravie.
Les chambres sont propres, la plage n'est pas si loin que ce que certains disent.
Par contre, c'est vrai que ce qui concerne les transats, il faut les réserver au plus tôt le matin sinon il n'y en a plus... Et la nourriture est assez répétitive, il manque un peu plus de variétés de desserts. Malgré ça, cela ne nous empêche pas d'avoir adoré ce séjour !
Un grand merci à Kata, Alvin, Andrea, Domenico, Vicio, Nino, Jo, Trilly, Tanya, Jenny... Et à Linda la superbe danseuse que nous n'avons pu voir qu'une seule fois..
J'espère y retourner un jour !

• Séjour du août 2013
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous étions prévenus, l'hôtel est isolé dans la campagne, au milieu des champs et d'un très beau jardin; la plage est belle, mais lointaine (10/15 minutes) avec le petit train et la traversée d'une réserve naturelle aux allures de déchetterie.L'hôtel et ses installations sont bien tenus et d'une propreté irréprochable. Les chambres, petites et confortables (super lits), sont faites tous les jours avec changement du linge. La restauration est excellente et variée, les cuisiniers sont des as du recyclage, nous n'avons jamais manqué de rien, sauf de fruits frais. L'animation est de qualité, peu prégnante, même si le chef animateur est très" narcissique" et se prend pour un Don Juan. Mais son équipe est compétente, sympathique, et s'attache à parler français. Pas de problème pour trouver de la place autour de la splendide piscine ni près des bars où les serveurs et serveuses sont parfaits, avec le sourire en prime, comme à la réception et à la petite boutique. Beaucoup de positif, mais plein de petits détails qui pourrissent un peu les bons moments: les créneaux horaires trop courts en restauration, les serveurs qui vous "oussent à "dégager" quand la fin du service approche ou qu'il reste peu de monde (je parle couramment italien et j'ai dû me facher un matin), l'absence de balcons dans la quasi totalité des chambres et pas d'appareil de séchage pour les serviettes et les maillots de bains, le réveil dès 8 h du matin par les charriots des femmes de chambre, le "all inclusive" qui n'en est pas un car il faut payer 6 euros pour un "baby" whisky ou une Grappa alors que le client d'à côté peut boire 10 pastis gratuits ou une bouteille de Marsala ! Quand aux gâteaux apéro et aux olives, ils se font rares!
Enfin, les excursions: chères, inutiles pour certaines (Castelvetrano: rien à voir!), Agrigente, Trapani, Palerme sont à 1h30 ou 2 h de car, l'Etna est à 4 heures (départ 5 h du matin). Nous avons par contre apprécié le parcours Segeste/Erice/Trapani/Marsala (visite de la cave Pellegrino), superbe et correct pour le prix (64 euros/personne avec repas inclus dans un site qui domine les îles Egades). Oubliez également la location de voitures et ses prix prohibitifs à l'hôtel !
En conclusion, ce club est d'un vrai bon niveau pour ceux qui veulent passer une semaine de vacances relaxantes, agréables et sans bouger du lieu. Par contre, et pour un séjour plus long, il vaudrait mieux aller sur la côte nord, vers Cefalù qui est proche de Palerme et moins éloigné de l'Etna et des îles éoliennes. C'est probablement là que nous retournerons car la Sicile est belle et l'intérieur de l'île mérite qu'on s'y attache.

Astuce pour la chambre : tentez d'obtenir une chambre avec balcon environ 20 sur 187 chambres ou un rez de jardin. Mais a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.