“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Marinella di Selinunte
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est très clean. La piscine assez grande. J'ai trouvé pour ma part la nourriture peu variée et répétitive en restant 15 jours mais d'assez bonne qualité (curieusement pâtes bof et risotto super). Les glaces sont exceptionnelles.

Il faut effectivement aimer la fleur d'oranger au petit déj.

L'équipe d'animation est sympa est pas envahissante. L'équipe du mini-club super (Terry géniale!!!).

L'ensemble du personnel parle bien français ; du coup si on ne sort pas de l'hôtel le séjour est peu dépaysant l'ensemble des clients étant également français...

Pour l'accès à la plage il faut compter 7 à 8 minutes de marche avec de jeunes enfants ou 5 minutes à rythme d'adulte ce qui ne représente pas forcément plus que ce que font certains pour rejoindre la plage depuis leur parking ou location sur la côté d'azur...

2 astuces à signaler :

1) il est tout à fait possible (voire indispensable) de demander un séchoir à linge à la réception

2) si vous avez une poussette, amenez un cadenas à vélo pour aller à la plage. Vous pourrez ainsi la laisser à la fin du chemin aménagé sans vous la faire voler ni être obligé de la traîner dans le sable. Vous même et votre enfant ne vous fatiguerez ainsi pas...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 2 semaines début aout 2014 au Costanza...c'était juste parfait! Hôtel très propre et la femme de ménage de notre chambre exceptionnellement très agréable et à nos petits soins (ch 354) ! piscine et extérieurs entretenus avec rigueur et maitres nageurs qui nettoient la piscine tous les matins et contrôle de la qualité de l'eau jusqu'à 3 fois/jour pour la pataugeoire!
cuisine bonne et variée même si au bout de 2 semaines certains plats reviennent souvent ce qui parait normal :-) les glaces maison sont excellentes!
Un grand merci à toute l'équipe d'animation et particulièrement à Chiarra du club Ado et Mirko pour sa bonne humeur et ses talents de danseur! lol!
Toute l'équipe est dévouée pour vous faire passer de bonnes vacances !! spectacle du 14 aout exceptionnel !! Félicitations à Viccio pour son équipe et leur travail de qualité!
Nous gardons de très bons souvenirs de ce sejour
N hésitez plus......let's go to Costanza Lookea lol!

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 3 ieme étage coté piscine ...pas de soucis particuliers ...apres le spectacle...
Massy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

vraiment je vous conseille ce séjour, l'animation,les chambres,le club dans son ensemble est vraiment très bien,ce qui m'a le plus agréablement surpris est la gentillesse de l'ensemble du personnel c'est suffisamment rare pour être souligner. Bravo et merci a eux

Etampes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour du 30/07 au 13/08 2014 soit 2 semaines. Hôtel sublime, propre, isolé parfait pour le dépaysement, plage très propre et très belle.
En ce qui concerne le petit train pour se rendre à la plage + le temps de marche dans la réserve naturelle c'est très propre (ce n'est pas du tout une "décharge" comme j'ai pu lire dans d'autre commentaire il faudrait plutôt que les touristes ne jette pas les mouchoirs et paquets de cigarettes par terre !).
Les chambres sont spacieuses et très très propre, les femmes de ménage sont sympathiques et parlent francais! Pour répondre à ceux qui se plaignent du bruit concernant les chambres au dessus de la discothèque, c'est FAUX, aucun bruit après 23h00. Aussi avant de râler parce qu'il n'y a rien pour étendre le linge pour ceux qui n'ont pas de balcon, il suffit juste de se rendre GENTILLEMENT à la réception et vous aurez un séchoir à linge !!!
Daniela, la directrice de l'établissement Costanza est géniale c'est une femme adorable toujours prête à rendre service et prend toute nos demandes en considération très rapidement.
Les barmans et serveurs sont tous sympa, parlent Français et sont très serviables et souriants.
Umberto le maitre nageur est quelqu'un adorable et très sympathique et il a aussi une trousse de secours pour les petits bobos alors les râleurs renseignez bien avant d'écrire n'importe quoi dans les avis sur cet établissement. La piscine est très propre, et très très souvent contrôlée par UMBERTO.
Pour ce qui est de la nourriture, TERRIBLEMENT BONNE !!! nous avons eu de la pancetta, du jambon cru, du poisson midi et soir, ... mais aussi de la nourriture française, et surtout les glaces excellentes faites par le glacier sur place (preuve les glaces sont dans des bacs en inox et non pas en plastique). Avant de critiquer le buffet, il faudrait déjà voir ce que mange ces personnes chez eux...... c'est inadmissible de critiquer la nourriture vu ce qu'il y avait.
Le all inclusive a principalement des alcools typiques (marsala fin, marsala amande, marsala œuf, martini blanc, martini rouge, bière, Monaco, ricard......).
Des gouters à 16h00 différents tous les jours (salade de fruits ou gâteaux ou crêpes...).
Une équipe d'animation sicilienne très à l'écoute et très en forme, de beaux spectacles en soirée, des animations cool en journée (les animateurs ne forcent pas les vacanciers à participer mais proposent toujours 2 ou 3 fois avant l'animation).Les animations comment à l'heure et il y a un rappel 5 min avant le début. Ils sont tous sympa et polis.
Le chef de village VICIO est particulièrement formidable et déborde d'énergie et de sympathie.
Kévin le délégué lookéa a été discret et sympathique.
La responsable des excursions n'est pas très souriante et peu aimable mais dans l'ensemble sa va.
L'excursion des Iles Favignana et Levanzo est SUBLIME 83.00€/ pers (par lookéa). Rapport qualité prix pour toute la journée de 8h30 à 18h30 très correct. Superbes iles magnifiques paysages c'est à faire.
Petit hic la deuxième semaine, les nouveaux arrivants dans le club particulièrement désagréables ont bien évidemment râlés pour le manque de transat autour de la piscine, c'est FAUX, il y en a largement assez pour contenté tout le monde, la première semaine il n'y a pas eu du tout de problème. C'est gens là n'ont rien à faire en club !!!!!!
Petit club convivial, une jolie destination, beaucoup de soleil, complexe très très propre.
MERCI A TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE BONNE HUMEUR.
Après déjà quelques années de voyage (18 ans et notamment 6 clubs lookea, je recommande vivement cet hôtel !!!!!!!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour de rêve,avec des animateurs et le personnels au grand coeur qui nous bichonne autant que possible. Vous nous manquez les chouchou :-* notre séjour à été trop court mais extra. Une ambiance super; aqua gym avec Gio et Martina, water polo avec ciccio Gabriel ou vicio, mini club avec therry et vicenzo, club ado avec Gabriel et chiarra, activités plage avec max et Tony( un petit train qui nous y emmène), sans oublier une adorable mini pousse tanya. Tout les soirs il y a un thème et un spectacle différent. Ils ce donnent tous à fond pour nous rendre se séjour aussi agréable que possible, en dehors de leurs boulot ils prennent le temps de ce posé poir discute et passé de bon moment avec nous. J'ai tellement adorée que le jour du départ j'ai eu l'impression de quitter ma famille. J'espère vous revoir bientôt

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Points positifs: Hôtel qui vaut ses 4 étoiles! Magnifique et propre! On y mange bien et varié.
La sicile est un pays magnifique! belle végétation et ça sent bon! Une huile d'olive excellente! Et café hors hôtel sur la plage à la petite paillote pinetta un régal! Salvatore le fait très bien! Et en plus Salvatore est beau donc ça ne gâche en rien! :)
Prendre le petit train c'est très agréable.
Ruines splendides!
La déléguée look Sandra est très professionnelle, aimable, à l'écoute de ses clients, elle est super!!!! Bravo Sandra!
Points négatifs: hôtel très excentré...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Eguilles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Après une semaine au club en famille, bonne appréciation.
Personnel très sympathique et toujours souriant
La nourriture est assez moyenne et mis à part les pattes, manque de goût local (bcp de sauces et de gras, exemple les œufs brouilles au bacon le matin...) même si le personnel de restauration est extrêmement sympathique, souriant et serviable.
La plage est très agréable avec Tony, Max toujours prêts à vous aider et conseiller.
Un conseil, louer une voiture pour 2 jours pour profiter des restos à selinunte et aller voir l'Etna. Vous aurez alors vraiment l'impression d'etre parti en Sicile...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costanza Beach Club

Adresse : Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Palerme Club Costanza Beach
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.