“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Marinella di Selinunte
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel isolé qui ne permet pas la visite de la Sicile.
Prix des excursions prohibitifs et parfois mensongers ; l’excursion de l’Etna coûte au départ 75€ mais, en fait, elle revient à 120 si on veut aller sur le cratère ! Les visites de monuments ne sont pas incluses. Si on veut sortir du ‘village’ et aller à Selinunte, à 5km, l’hôtel fait venir un taxi et cela revient à 8€ /personne, Pas de navette car uniquement le matin. 10€ pour Castelvetrano à 10 km...idem, le soir vous ne sortez pas de la réserve. Pour la seconde semaine, impossibilité de louer une voiture car il fallait s'y prendre une semaine en avance. Prix également exhorbitant mais indispensable pour sortir du complexe.
Le système de carte pour la consommation de boisson est scandaleux (minimum 5€ mais faut faire attention car le ‘reste’ n’est pas remboursé au départ) ainsi que les prix ; 2,10€ pour une bouteille d'eau ou un verre de coca servi dans un verre en plastique.
L'eau à table vient du robinet...
Aucune possibilité de tirer de l'argent à l'hôtel.
La boutique ne sert à rien: aucune boisson, ni journaux, quelques paquets de gâteaux quatre fois le prix observé en ville. Faut aller à Castelvetrano, à 10 km, pour tirer de l'argent et faire ses courses à un prix normal..
Points forts:belle piscine, belle plage, glaces à volonté à midi, équipe d'animation sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous n avions jamais passes d aussi mauvais vacances que cette semaine dans cet hotel , bien heureusement nous y sommes restes qu une semaine.

1- Nous avions pris une formule ALL INCLUSIVE ce qu il faut savoir c est qu elle ne sert strictement a rien , car je l ai paye 260 euros pour 2 personnes pour un semaine et cela nous a donne le droit a des verres d eau du robinet et des jus de fruits en mini bouteille. SI vous voulez un COCA en cannette c est 2.7 euro , si vous voulez une eau en bouteille c est 2.5 E. J allais au bar de la piscine pour remplir mes biberons et a chaue fois on me disait qu il s agissait d eau minerale, au bout du 4eme jour je m apercois qu il ne m ont donne que de l eau du robinet en m affirmant qu elle etait filtree mais non minerale. J ai trouve ces mensonges plus que grave vu qu il nous ont fourni dans nos biberons que de l eau du robinet, apres un scandale bien merite il m ont donne de l eau nminerale dans des gobelets plastique, mais juste moi pas les autres clients de l hotel. Ils avaient peur que j ebruite l affaire.
2- Nourriture ni variee ni locale, les pates ne sont pas meangeables et je n ai pas vu une seule pizza de la semaine.
3- Aucun service a table , les boissons sont une carafe de vin jour d eau moins quelques jours et de l eau du robinet si vous voulez autre chose il faut aller l acheter au seul et unique bar de l hotel, celui de la piscine.
4- Il faut savoir que le baby club est glauque a souhait et tellement repoussant que sur les 7 places disponibles dans tout le club , aucuan enfant n a fait 2 jours de suite a ce baby club.
5- L hotel se trouve au milieu de nul part, pas du tout une reserve naturelle, rien que de la paille seche.
6- les chambres sont toutes petites , attention si vous avez des enfants. LA TV est minuscule est date des annees 80. Il n y a que des douches et pas e baignoires , bonne chance si vous devez laver un bebe.
7- L hotel se situant au mileu de nul part veillez a ne STRICTEMENT RIEN oublie avant y arriver car il n y qu une mini boutique plus que sommaire. Du personnel nous a meme demander de dealer en cachette pour des couches et des petits pots.
8- Les pauvres animateurs sont de bouts du matin au soir et sont a tous les postes , meme en train de serivir au buffet . POur les sportifs , allez dans un autre club car la vous n aurez le choix que de petanque, tennis, et tir a l arc.
9- la plage est inaccessible si vous avez une pousette. La passerelle que vous aurrez a traverser apres le petit train est en passe de s ecrouler.
10- il n y a pas suffisament de parasol autour de la piscine
11- SUr tout le sejour nous avons ententu UN SEUL et meme CD, pas de variation et ce a aucun moment.
12- Le seul jour ou nous avons decider de sortir de l hotel nous sommes arrives dans une ville fantome, a 12K , pas un restaurant, pas de passants RIEN DU TOUT, et ce l hotel s est bien garde de nous le dire. ATTENTIOn il y a vait une dizaine de boutique ouvertes de 9h a 13H , quelques unes reouvriaent a partir de 18H jusque 20H.
13 - un seul PC pour tout l hotel pour internet
14- salle de sport = 2 tapis de courses et un velo

HOTEL A FUIR

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hôtel effectivement très isolé de tout et pas très en adéquation avec la description idyllique faite par Promovacances : nous n'avons pas eu l'impression d'avoir le privilège d'être dans une réserve naturelle et verdoyante mais plutôt dans une plaine désséchée et bien pailleuse !
1. Dès l'arrivée, cela commence mal, personnel peu aimable et pas pro, le "client" est rapidement "recadré"
2. Chambre très petite, attention pour les familles de 4 personnes, il n'y a que 3 couchages et 1 petit canapé
3. Nombre de parasols et de transats très insuffisant : sur la plage 50 pour une capacité de 180 chambres, c'est du sport pour en obtenir un !
4. Cerise sur le gâteau : la cuisine ! restauration de type collectif : carottes rapées, salade de riz, macédoine de légumes à la mayo etc... bref une belle représentation de la gastronomie sicilienne. Aucun service à table, même une bouteille d'eau ou de vin il faut aller la payer au bar de la piscine et ensuite la ramener à sa table, très pratique !
5. Dernier point : il n'y a pas réellement d'animation, contrairement à ce qui était annoncé, pour les jeunes adolescents, excepté quelques jeux de société mis à leur disposition. Par contre, les animations pour les adultes sont incessantes !
Heureusement, nous avions loué une voiture depuis Palerme, ce qui nous a permis d'être autonomes et de voir ou/revoir la Sicile qui reste un pays magnifique dotée d'une cuisine autrement plus élégante et diversifiée que celle du Costanza !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

1- Complexe isolé, éloigné de tout. ( premier village à + de 5 km )

2- La direction en profite pour littéralement racketter le client :
-pas d'eau potable dans les chambres .... litre eau vendue 2 €
-coca cola à 2,7 € ( plus cher que dans les bars de Sicile
- location voiture 85 €/j ( soit 35 % de plus que prix affiché à l'agence )
-navette pour village le plus proche ( 5km ) à 8 € /pers pour 2h
- 20 min de téléphone à 176 € ( cent soixante seize euros) soit 9€/min
- navette pour la plage (gratuite) mais toutes les 20 min seulement -
-excursions hors de prix incluant seulement le transport auxquels il faut ajouter les entrées (excursion Etna à 75€ /pers puis 50 E surprise!!!!
-internet 8€/h

3- Aucune variété dans les plats. Dîner thématique dont la thématique n'est pas identifiable .

4- Description sublimée sur le site prmovacances . Par exemple décrit comme « vallée verdoyante de Belice » or nous étions entouré de paille sèche.

5- Direction peut aimable et aucune notion de la satisfaction client seule compte la rentabilité !!!!

Pour finir, nous pensons que pour faire uniquement de la piscine/plage nous aurions été tout aussi bien en Tunisie à un prix bien inférieur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons passé une tres bonne semaine dans un cadre très agréable, avec une
super équipe d'animations, très bonne réception, très bonne nourriture variée et de
qualité, avec un bon service ainsi que dans les chambres. Le personnel très aimable
et la directrice très éfficace. Il manque seulement un spa avec des massages.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

cadre agreable animation sympa mais repas non varies niveau cantine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

J'ai trouver se voyage génial surtout grace a l"équipe d'animation ils sont vraiment trop bien et ils me manquent beaucoup

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse : Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Palerme Club Costanza Beach
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.