“excellentes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
aix les bains
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J'ai passé la semaine du 7 au 14 août au costanza beach avec deux jeunes enfants et je peux dire que tout le monde a été ravis. L'hôtel est très récent, très propre et ses chambres sont très confortables. Le personnel est très souriant et serviable. Les repas sont de qualité correcte. Pas de problème relevé avec l'eau en bouteille...
Par ailleurs l'équipe animation est excellente et tous ses membres se donnent sans compter avec gentillesse, sourires et bonne humeur garantie. Tout le monde est dans son rôle et personne n'en rajoute.
la piscine est très belle et la plage très bien aussi.
Bref un endroit idéal pour décompresser en famille et en toute bonne humeur

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel très isolé, entouré de très peu d'arbres, et on cherche le peu d'ombre dans l'attente du petit train pour la plage. Strictement rien à voir avec la description annoncée par Promovacances, ou Jettours.
- Effectivement, ça commence très mal pour nous aussi. Dès l'arrivée, un malentendu pour le All Inclusive, nous n'étions pas enregistrés, alors que nous l'avions payé en France à l'agence. Ce malentendu a été corrigé car nous avons montré une copie. Devant ce document la Responsable nous fait savoir qu'il y a erreur de leur part.
L'incident a été clos sans amabilité ni excuse, donc Aucun Professionnalisme.... Très décevant.
- Donc pour ce All Inclusive, le responsable du bar de la piscine est encore moins aimable et moins Pro que la reception; Après une erreur sur un cocktail compris ou non compris dans la formule, le lendemain attitude très décevante, indifférence totale, nous avions eu du mal à être servis, attente et regards fuyants de ce responsable et des 2 serveuses ( le mot leur a été passé). Aucune politesse ni considération, c'est Inadmissible encore plus dans un cadre de vacances et que de surcroit que vous avez payé (pour de l'eau du robinet et un coktail dont vous ne voyez pas la préparation, contenu ???). Arnaque tout simplement.
- Enfin,les animations sont ciblées pour les ados. porofessionnalisme très très mitigé.
- Pour les repas, aucun effort nous sommes tout à fait d'accord avec les propos précédents de mimi2626 et prnc027.....donc très moyens comme pour le service.
Un séjour au Maroc ou en Tunisie qui coûte moitié prix est à recommander.
Il y au moins l'accueil.
- Nous avons assisté un soir à la réception à un incident. Un personne a manifesté violemment son mecontentement sur le All Inclusive entre autres....L'intonation verbale a crée un malaise dans le hall......A vous de juger !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Chambres de taille moyenne, mauvaise insonorisation interne (bruit des portes, conversations,...)
Formule "all inclusive" mensongère : les boissons et cocktails inclus dans la formule sont sans saveurs les autres sont payants (et beaucoup plus chers qu'en ville), il est difficile de savoir ce qui est inclus et encore plus difficile de comprendre pourquoi un jus de fruit frais n'y est pas (au pays des fruits) .
Les repas de type buffet sont quelconques la variété apparente un leurre, la qualité inférieure à celle d'une cantine. Des repas thématiques sont prévus mais c'est la même chose que les autres soir.
Le personnel assurant le "service minimum" n'est guère aimable, aucun professionnalisme et semble avoir pour mission essentielle de compléter les tables et de débarrasser le plus vite possible (mais sans refaire la table pour autant, gare si vous vous levez tous ensemble pour aller au buffet !).
Les paniers repas (il faut commander avant 20h la veille) sont de qualité indigne, deux très petits pains, une petite boite de thon ou de viande, un biscuit, une pèche verte, une petite bouteille d'eau (autant ne pas s'encombrer).
La piscine est prise d'assaut dès le matin, il n'y a pas de place pour tous.
La plage (sable fin et eaux claires) accessible par petit train + marche à pied environ 5 mn est elle aussi saturée, pas de place sous les parasols pourtant bien utiles.
Si vous voulez voir qq chose du pays, il faut prendre les excursions proposées (très chères) ou louer une voiture ou scooter.
Le seul loueur de voiture présent à l'hôtel pratique des prix élevés (plus de 80 euros par jour pour une petite voiture). L'offre est inférieure à la demande, il n'y en pas pour tous le monde.
Les animations sont de qualité variables et toutes réalisées par une équipe locale qui s'occupe aussi du service à certains moments....
L'environnement immédiat en cette saison est sec et poussiéreux, les centaines d'arbres de la brochure ne fournissent pas le moindre coin d'ombre.
Le pays est magnifique, si vous voulez le découvrir, évitez ce site isolé.
C'est la première fois que nous quittons un lieu avec soulagement après une semaine de vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Les avis sur cet hôtel seront surement soit très positif soit très négatifs, je dirais que les clients déçus n'ont pas lu le descriptif : oui l'hôtel est isolé mais cela est écrit noir sur blanc (Selinunte à 4 km, "en marge d'une réserve naturelle"): il faut choisir un hôtel adapté à ses envies: il s'agit d'un magnifique hôtel (bâtiment, chambre, piscine) très agréable qu'il faut choisir si l'on souhaite rester une semaine "coupée du monde" farniente piscine et plage (belle piscine, plage pas mal au calme, il est vrai que le chemin pr s'y rendre est un peu long et abimé s'il fait chaud mais ca vaut la peine car rend la plage plus privilégiée): rien à débourser: demi pension (cuisine assez bonne , certains plats sont répétés mais le choix est assez large pour varier chaque repas et prendre autre chose si le 1er choix ne convient pas), transats gratuits et disponibles, possibilité de faire du canot, de la planche à voile et du bateau à voile, tennis, flechette etc: on fait vite le tour des activités cpdt. Pour passer une semaine idéale: profiter du repos plage piscine et faire une excursion ou louer une voiture. Se rendre à Selinunte un soir (animé) et un matin pour visiter le site archéologique (45 min à pied ou bus 8 euros aller retour). L'eau n'est pas potable dans les chambres (expliqué par l'isolement de l'hôtel et non par une volonté d'arnaque : vous pouvez remplir vos bouteilles à volonté au restaurant qui filtre l'eau...) Animations sympatiques. A recommander non par pour bouger ou faire la fête ni découvrir la sicile mais pour se reposer en famille ou en couple.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel isolé qui ne permet pas la visite de la Sicile.
Prix des excursions prohibitifs et parfois mensongers ; l’excursion de l’Etna coûte au départ 75€ mais, en fait, elle revient à 120 si on veut aller sur le cratère ! Les visites de monuments ne sont pas incluses. Si on veut sortir du ‘village’ et aller à Selinunte, à 5km, l’hôtel fait venir un taxi et cela revient à 8€ /personne, Pas de navette car uniquement le matin. 10€ pour Castelvetrano à 10 km...idem, le soir vous ne sortez pas de la réserve. Pour la seconde semaine, impossibilité de louer une voiture car il fallait s'y prendre une semaine en avance. Prix également exhorbitant mais indispensable pour sortir du complexe.
Le système de carte pour la consommation de boisson est scandaleux (minimum 5€ mais faut faire attention car le ‘reste’ n’est pas remboursé au départ) ainsi que les prix ; 2,10€ pour une bouteille d'eau ou un verre de coca servi dans un verre en plastique.
L'eau à table vient du robinet...
Aucune possibilité de tirer de l'argent à l'hôtel.
La boutique ne sert à rien: aucune boisson, ni journaux, quelques paquets de gâteaux quatre fois le prix observé en ville. Faut aller à Castelvetrano, à 10 km, pour tirer de l'argent et faire ses courses à un prix normal..
Points forts:belle piscine, belle plage, glaces à volonté à midi, équipe d'animation sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous n avions jamais passes d aussi mauvais vacances que cette semaine dans cet hotel , bien heureusement nous y sommes restes qu une semaine.

1- Nous avions pris une formule ALL INCLUSIVE ce qu il faut savoir c est qu elle ne sert strictement a rien , car je l ai paye 260 euros pour 2 personnes pour un semaine et cela nous a donne le droit a des verres d eau du robinet et des jus de fruits en mini bouteille. SI vous voulez un COCA en cannette c est 2.7 euro , si vous voulez une eau en bouteille c est 2.5 E. J allais au bar de la piscine pour remplir mes biberons et a chaue fois on me disait qu il s agissait d eau minerale, au bout du 4eme jour je m apercois qu il ne m ont donne que de l eau du robinet en m affirmant qu elle etait filtree mais non minerale. J ai trouve ces mensonges plus que grave vu qu il nous ont fourni dans nos biberons que de l eau du robinet, apres un scandale bien merite il m ont donne de l eau nminerale dans des gobelets plastique, mais juste moi pas les autres clients de l hotel. Ils avaient peur que j ebruite l affaire.
2- Nourriture ni variee ni locale, les pates ne sont pas meangeables et je n ai pas vu une seule pizza de la semaine.
3- Aucun service a table , les boissons sont une carafe de vin jour d eau moins quelques jours et de l eau du robinet si vous voulez autre chose il faut aller l acheter au seul et unique bar de l hotel, celui de la piscine.
4- Il faut savoir que le baby club est glauque a souhait et tellement repoussant que sur les 7 places disponibles dans tout le club , aucuan enfant n a fait 2 jours de suite a ce baby club.
5- L hotel se trouve au milieu de nul part, pas du tout une reserve naturelle, rien que de la paille seche.
6- les chambres sont toutes petites , attention si vous avez des enfants. LA TV est minuscule est date des annees 80. Il n y a que des douches et pas e baignoires , bonne chance si vous devez laver un bebe.
7- L hotel se situant au mileu de nul part veillez a ne STRICTEMENT RIEN oublie avant y arriver car il n y qu une mini boutique plus que sommaire. Du personnel nous a meme demander de dealer en cachette pour des couches et des petits pots.
8- Les pauvres animateurs sont de bouts du matin au soir et sont a tous les postes , meme en train de serivir au buffet . POur les sportifs , allez dans un autre club car la vous n aurez le choix que de petanque, tennis, et tir a l arc.
9- la plage est inaccessible si vous avez une pousette. La passerelle que vous aurrez a traverser apres le petit train est en passe de s ecrouler.
10- il n y a pas suffisament de parasol autour de la piscine
11- SUr tout le sejour nous avons ententu UN SEUL et meme CD, pas de variation et ce a aucun moment.
12- Le seul jour ou nous avons decider de sortir de l hotel nous sommes arrives dans une ville fantome, a 12K , pas un restaurant, pas de passants RIEN DU TOUT, et ce l hotel s est bien garde de nous le dire. ATTENTIOn il y a vait une dizaine de boutique ouvertes de 9h a 13H , quelques unes reouvriaent a partir de 18H jusque 20H.
13 - un seul PC pour tout l hotel pour internet
14- salle de sport = 2 tapis de courses et un velo

HOTEL A FUIR

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ile-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hôtel effectivement très isolé de tout et pas très en adéquation avec la description idyllique faite par Promovacances : nous n'avons pas eu l'impression d'avoir le privilège d'être dans une réserve naturelle et verdoyante mais plutôt dans une plaine désséchée et bien pailleuse !
1. Dès l'arrivée, cela commence mal, personnel peu aimable et pas pro, le "client" est rapidement "recadré"
2. Chambre très petite, attention pour les familles de 4 personnes, il n'y a que 3 couchages et 1 petit canapé
3. Nombre de parasols et de transats très insuffisant : sur la plage 50 pour une capacité de 180 chambres, c'est du sport pour en obtenir un !
4. Cerise sur le gâteau : la cuisine ! restauration de type collectif : carottes rapées, salade de riz, macédoine de légumes à la mayo etc... bref une belle représentation de la gastronomie sicilienne. Aucun service à table, même une bouteille d'eau ou de vin il faut aller la payer au bar de la piscine et ensuite la ramener à sa table, très pratique !
5. Dernier point : il n'y a pas réellement d'animation, contrairement à ce qui était annoncé, pour les jeunes adolescents, excepté quelques jeux de société mis à leur disposition. Par contre, les animations pour les adultes sont incessantes !
Heureusement, nous avions loué une voiture depuis Palerme, ce qui nous a permis d'être autonomes et de voir ou/revoir la Sicile qui reste un pays magnifique dotée d'une cuisine autrement plus élégante et diversifiée que celle du Costanza !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
Grand Hotel Selinunte
Grand Hotel Selinunte
N° 6 sur 13 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 1 sur 13 à Marinella di Selinunte
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 7 sur 13 à Marinella di Selinunte

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Hotel Club Costanza Beach Sicile
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.