“Vacances GENIALES!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Costanza Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
Costanza Beach Club
Costanza Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
faulquemont
“Vacances GENIALES!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Des vacances tout simplement géniales, vraiment rien à redire : animations 100% francophones, cuisine très diversifiée et excellente, piscine très propre, bref c'était parfait pour des vacances a ne rien faire. Farniente, soleil...
Pour l'accès à la plage, nous avons trouvés ça très sympa ce système de petit train, et cette jolie passerelle en bois dans cette réserve naturelle : tout simplement hors du commun!!
Merçi à toute l'équipe du Constanza beach, on espère y revenir un jour, en plus nous avons fait la rencontre de gens fabuleux!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

07.08.2010 nous venons de passer une semaine au costanza beach. Ce club est vraiment super. Toutes les prestations sont de qualité, repas, service, chambre, propreté....tout le personel du club prend soin de ses clients (plutot rare).
Certes le club se trouve dans une réserve naturelle et un peu isolé du village de sellinute à 3 kms. Pour ceux qui aiment visiter la journée et sortir le soir, il faut louer une voiture sur place (les prix sont ceux pratiqués en sicile). C'est vrai que la plage se trouve à 1 km du club....le petit train vous y enmène et vous ramène tous les 20mn , il faut ensuite marcher env 7mn, la plage est equipée de transat, parasol ,canoés,voilier. Il faut aussi savoir, pour les passionnés de visites que les sites les plus réputés sont loin du club (ETNA 260 kms... Siracuse 200 kms ...) Hormis cela, c'est un club que je conseille sans hésier . GL

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France - Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs de certaines personnes tels que "il faut marcher pour aller à la plage" "il n'y a rien à faire à côté de l'hôtel" et autres.... Le descriptif de l'hôtel mentionnait bien qu'il était au milieu d'une réserve naturelle, donc forcément pas grand chose à faire autour et pas de route bétonnée pour aller à la plage car cela dégraderait le côté naturel de l'environnement. La plage était à 20 mn a pied ce qui n'est pas excessif et l'hôtel prêtait des vélos ce qui peut aussi être utile pour aller à la plage.
Pour ma part je suis satisfaite de mon séjour car je partais en connaissance de cause (grâce aux avis laissés sur tripadvisor). Je me suis amusée tous les soirs avec la "discothèque" de plein air. Les spectacles n'étaient pas toujours excellents mais on voyait que les animateurs se donnaient du mal pour nous distraire. L'équipe d'animation est d'ailleurs géniale, surtout Claudio toujours prêt à danser!
La chambre était confortable, nous avions un problème de fuite de chasse d'eau, nous l'avons signalé et ça a été réparé dans la journée! L'hôtel est très beau et très propre.
Concernant la nourriture, globalement c'est assez bon mais pas très diététique car il y a de l'huile d'olive dans beaucoup de plats et en grosse quantité.
L'hôtel propose pas mal d'activités telles que aquagym, tournois de foot, tennis, planche à voile, kayak.... si on s'ennuie c'est parce qu'on le veut!
Seul bémol, les excursions qui restent chères et qui ne sont pas très bien organisées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Pour moi je retiens la contrainte du train pour nous emmener à la plage...horaire peu flexible et plage horaire petite, pas possible de se faire une petite baignade le soir, le dernier train part à 18H40 et si on le loupe 30 min à pied. ET surtout etre en avance car le conducteur n'attend pas 2 secondes.. De plus après le train il y a 10 min de marche ..
A la plage pas de bar, ni de toilette pour l'hotel, il faut aller plus loin..
problème du placement au resto, qui semble t il ne devrait plus etre un probleme prohainement ( table attribuée à la semaine, et tant pis si c'est en intérieur)
Repas bon, copieux et typiques, quoique pas très diététique..
Les animateurs sont dans l'ensemble sympas, certains trop discrets.
chambre propre, mais nous avons été constamment ennuyés par une chasse d'eau défectueuse , parfois en pleine nuit, c'est gênant
Les excursions hors de prix et comme l'hotel est loin de tout , obligés de passer par l'hotel.
Des vélos à louer, mais 50 euros de caution par vélo, donc personne ne les loue.
Carte de bar mini 5 euros, non remboursables
Hôtel calme, qui se veut un club.. mais non c'est un autre métier..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passez de super vacances. Les repas etaient impecables, tres bien cuisiné. J'ai participé à plusieurs activités nautiques gratuitement ainsi qu'au tournoi et aqua gym. Perso j'allais labas pour me reposer et faire un peu de sport, je ne regrette pas du tout mon choix. Pour ceux qui se plaigne qu'il n'y a rien autour, il suffisait juste de se renseigner avant, rien n'est caché aux clients. L'excursion des iles était tres bien. Tout depend de ce que l'on cherche...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hotel est d'un bon confort, et propre. Par contre il est isolé de tout, le premier village est à 10 kms, il n'y a absolument rien aux alentours, hormis des maisons en ruines et à vendre...La plage est à 5 minutes en train + 15 minutes de marche sur une passerelle en bois mort délabrée....
Le restaurant est de type cantine scolaire, bien qu'il y ait du choix la même chose revient quotidiennement dans les assiettes. Quand aux animations, elles sont déplorables, les animateurs sont ridicules, les spectables sont pitoyables.....Je trouve ça dommage de se ridiculiser à ce point.....
Dernier gros points négatifs, les excursions proposées par l'hotel sont d'un prix astronomiques pour le service proposé. On oublie de vous précisé que lorsque vous payer l'excursion à l'hotel, une fois sur place il faut payer encore pour pouvoir visiter, le prix demandé à l'hotel ne comprend que le voyage en car, mais tout ceci ne vous est pas précisé...lorque vous payer l'excursion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

2 semaines de vacances inoubliables!!!!! obligation à tous d'y aller peu importe leur but ( de se reposer ou s'éclater) car il y a une ambiance chaleureuse et une équipe d'animation parfaite toujours à l'écoute. merci à tout le monde d'avoir été là. Le cadre est très beau et les chambres plutôt bien aucun regret pour ces vacances. gros bisous à toute l'équipe d'animation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Chloé

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Costanza Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costanza Beach Club

Adresse: Contrada Belice di Mare 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Hotel Costanza Beach Club Marinella Di Selinunte
Maxi Club Costanza Beach Club 4
Costanza Beach Club Hotel Marinella Di Selinunte
Costanza Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costanza Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.