“POur des vacances à la carte” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marinella di Selinunte
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Créteil, France
“POur des vacances à la carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un club a dimensions humaines,équipe d'animation dynamique et motivée,restaurant typique italo-méditerranéen très bon (légumes grillés avec huile d'olive, pates a gog, pizza tous les soirs et grillades),all inclusive correct (marsala compris car spécialité locale, sangria très bonne, vodka gin whisky, sodas et boisons chaudes dispos toute la journée car en fontaine),cocktail payant excellent à 5 euros à gouter absolument car aussi beaux que bons.activités toutes la journée très diversifiées, entre sport (abdo fessier, voley water polo, foot tennis..)et amusement (initiation a différentes danses, jeux apéros, spectacles le soir). Ne pas hésiter à aller au port de Selinunte (à 15 minutes à pied) pour acheter les souvenirs car la boutique de l'hotel est certes ouverte toute la journée mais prix multipliés par 2!Les excursions sont assez chères mais vu le prix du séjour on peut se faire plaisir, n'hésitez pas a prendre l'extension pour monter au sommet de l'Etna, certes 55 euros en plus mais quelle vue la haut!! Seul bémol la climatisation non activée lors de notre séjour (du 2 au 9 juin), assez désagréable en fin de séjour car début des grosses chaleur mais ils devaient l'allumer après notre départ. Bref un très bon club Marmara avec des animateurs exclusivement francophones et des siciliens qui font le maximum pour nous comprendre.

Chambles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vu les avis sur les forums j'ai étais smectique mais qu'elle surprise des l'arrivée à Palerme Francesca nous accueille avec le sourire et pendant tout le parcourt très bonne ambiance. Animations superbe.chambre correct et propre.restauration local avec personnel très pro.Luca est d'une gentillesse et très complètent .on a bien rit avec Bernadette n'est pas Luca.je vous conseille cette hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté restaurant sont très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai passer un excellent sejours dans se club de vacance tres bonne acceuil de l'equipe d'animation surtout Luca le chef de village toujour a l'ecoute , les repas sont tres bons et tres varier tres bonnes pizza et barbecue tout les jours et felicitation au patissier pour les glaces maisons

Astuce pour la chambre : nouveau batiment
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Partie du 02/06 au 09/06/14.

Enchantée du séjour.

Restauration : Nourriture diversifiée, excellente, glace faite maison tout les midi, pizza x3/ maison faite maison sortit du four, des grillades tous les soirs (et diversifées!!), personnel francophone agréable et accueillant, serveur au taquet, possibilité de terrasse ou d'intérieur, et pour tout les goût !!!

Bar : all inclusive au bord de la piscine, le pied pour siroter son coktail et jouer au carte dans un air de vacance, avec des serveurs au top et agréable. Des apéros servis avec le gouter ou le petit déjeuner des lèves tard ... trop le pied !!

Chambre : Confortable, grande, avec frigo (top!) et kitchenette caché dans le placard. Service de ménage nikel rien à redire (manque juste l’écriteau ne pas déranger) Propre. Niveau isolation c'est comme en appartement donc forcément on entend un peu les enfants du dessus qui court ... mais pour nous qui vivons en appartement on n'y prête pas attention, et pour le peu de temps qu'on y passe...

Piscine : 1 piscine profonde 1 moyenne en pente et 2 patogeoire. Rien d'exceptionnel mais suffisant pour se rafraîchir avant de rebronzer ! Un petit bémol sur les transats portant des serviettes toutes la journée mais hélas avec personne dessus et personne dans la piscine... Sur la fin ça devenait dur de trouver un transat sympa même dans les heures creuses...
Animation ; Vraiment au top, des animateurs motivés sympathiques, proposant des activités sportives pour tous les goûts et des show divertisant tous les soirs !! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose autour du complexe mis à part le parc archéologique mais l'équipe d'animation permet de ne pas s'ennuyer surtout pour juste une semaine de relaxe... Un grand merci à Oana, Rémi(x), Maxou, Mélinda, Quentin, Svarozki ... des bonnes vacances rythmés !

Activité / tourisme : nous n'avons pas fait les excursions de Marmara, un peu cher, mais au moins no prise de tête il se charge de tout. Et sinon un conseil : louer une voiture sur internet il y a le point europcar direct dans l'hotel, prenez vous le guide du routard et partez à l'aventure ça vous reviendra moins cher ... mais faudra vous débrouillez par vous même..

globalement : des vacances reposantes, un cadre magnifique, des animateurs ultra professionnels et accessible, une nourriture excellente, et un personnel accueillant. Je repartirai certainement avec Marmara, c'est la 2e foi et toujours aussi satisfaite !

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les 600
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un beau voyage la semaine du 2 juin 2014, j'ai aimé, les animateurs étaient professionnels et pas flambeur, leur spectacle bien fait, ils discutent avec les vacanciers en toute simplicité une belle équipe vraiment. Aussi notre guide isabelle? SUPERBE, quelle connaissance de la sicile elle raconte tellement bien je vous la conseille en excursions elle nous a accompagnés vers palerme et l'etna. Dans la globalité le personnel était serviable aussi lucas l'assistant de direction toujours présent. Seuls bémols la piscine froide en juin et le ménage qui n'est pas fait tous les jours ainsi que les changements de draps.

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Animation de qualité, Cuisine top (Barbecue tous les soirs et pizza maison 3 fois par semaine)
Plage privée avec transat très proche par un petit chemin.
Apéritifs du soir avec toast etc…
Pas grand-chose autour mais très bien pour se reposer une semaine par exemple.
Je vous conseille fortement cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'etage car plus belle vue et balcon "perso"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce fut un merveilleux sejour l'equipe est tres attentionne et fais toujurs le maximun merci a luca,ce club est a recommande il est en toute simplicité mais chaleureuse je suis revenue enchante de mon sejour la sicile est si belle

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marinella di Selinunte ou ses environs
Paradise Beach Resort
Selinunte Beach
Selinunte Beach
N° 10 sur 13 à Marinella di Selinunte
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epoca
Il Cuore di Dioniso Dimora D'Epo...
N° 1 sur 13 à Marinella di Selinunte
Club Lipari Hotel
Club Lipari Hotel
N° 4 sur 11 à Sciacca

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia 4*
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.