“à découvrir” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

et 1 autre site !
Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Soissons, France
“à découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

bonjour, nous revenons d'un séjour en couple du 06 au 13 juin, dans ce club marmara situé prés de Sélinunte à 40km de Sciacca. dans l'ensemble prestations bien, simple, propre à 10mn à pied de la plage privée propre et sympa. Avions réservé en France une voiture de location Europe Car (moins cher sur internet) et que nous avons eu à l'hôtel (agence Europcar). Le midi panier repas à réserver la veille à la réception. Personnel très pro et à votre service, le choix des boissons tout inclus au bar sont trés limitées, nous avons pris quelques fois des boissons payantes. Equipe Marmara à votre écoute et sympa. Excursions un peu cher (70€), nous avons juste fait la sortie en mer, car le reste du temps nous avons visité par nous même (prendre votre tomtom europe pour circuler et petite glaciére légére). Buffet et repas variés de qualité et excellent. Chambre simple et calme, nous étions vers les numéros 310. Découvrez par vous même le charme de ce pays et la gentillesse de ces habitants très chaleureux (Palerme 1h15 de l'hôtel, Trapani, Marsala 45mn). Notre prochaine venue dans ce pays sera côté sud, vers Syracuse car cette île est très grande et ne peut se découvrir en quelques jours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

le plessis paté
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le club est grand, agréable avec une bonne équipe d'animation mentions spéciales à Remi, Manon , Max et Chris par contre on ne les voit pas assez, une fois les animations terminées, ils disparaissent ça aurait été plus sympa d'être avec eux le soir à la discothèque, de discuter plus souvent, manger avec eux au moins une fois ou autre. Globalement, nous avons passé une très bonne semaine , bon rapport qualité/prix nous serions bien resté 2-3 jours de plus, dommage qu'il n'existe plus de formule 10 jours.

Mention spéciale aussi à Luca qui est vraiment génial

• Séjour du juin 2014
AIRE SUR LA LYS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel où il y a beaucoup d'espace, le personnel et les responsables très à l'écoute des vacanciers, la restauration très bonne et variée, fruits et glaces le midi et le soir des buffets de pâtisseries dignes d'un grand chef!!! Les animations sympas et très variées. Nous avons apprécié les navettes gratuites et nombreuses pour nous conduire au parc de Sélinunte ( qui est à voir, car magnifique ).la plage proche mais facilement accessible pour des marcheurs ou alors on prend la navette. Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un séjour sympa au prix de 399€/pers rapport qualité/prix qui ne mérite pas davantage.
Chambre assez spartiate et mal insonorisée à moins d'être sur les BatIments allant de 500 à 600.
Service de restauration bien mais peu de dessert et sinon fruits non mûrs.
Situation du club éloignée de tout ville de Selinunte sans intérêt hormis le site archeologique.
Environnement très moyen mais proche d'une plage sympa mais compliquée d'accès pour des personnes ayant des soucis de motricité.
Le personnel est très agréable et serviable.A faire absolument c'est l'excursion sur les îles accompagné de Sergio qui est top!!!Quant à l'équipe d'animation il faut noter le professionnalisme de Rémi, Chris, Manon et Max!!!toujours présent et souriant!un peu plus d'humilité à Quentin serait bienvenu!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres entre le 500 et le 600 partie récente
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ça va petit club sympa
bonne équipe d'animation.
Avec Swarovski( trop cool)
Quentin toute cette jeune équipe.
Après excursion trop cher
Rien à faire sans voiture
Chambre mal insonoriser.
Mais satisfaisant même si je ni retournerais jamais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hotel très bien avec une équipe d'animation française au top. Tous les soirs de nouvelles animations.
L'hôtel est sympa même si les chambres ne sont pas très bien isolées...
La nourriture est très bonne. De nouveaux menus à chaque repas et du choix.

Si vous souhaitez faire des excursions, allez plutôt voir l'agence Euthalia qui se situe près du parc archéologique à selinunte. Les excursions sont moins chères qu'avec marmara et surtout Valentina est super sympa.

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Partie du 06/06 au 13/06 .
Un beau petit hotel a 1h15de Palerme!
Des menus differents tous les jours au resto, un buffet froid , des grillades et pizzas ...
Les employés sont tres sympa, ceux qui bar également ! Les all-in comprend des alcools comme vodka gin et whisky ( alors que dans certains clubs il faut payer), toujours des tapas au midi et au soir avant d'aller déjeuner, un petit gouter l'aprem !
3 piscines sympas, une grande ou l'on peut faire des longueurs et une ou on a pied.
La plage a 500m tres agreable
Certes les excursions sont cheres, mais on est en Europe ( plus cheres qu' au Maghreb)
Nous avons fait celle de l' etna , je vous conseille de prendre le supplement a 55 € pour monter a 3000 metres d'altitude, c'est magnifique et guide Isabelle est géniale,
Une equipe d'animation très sympa, activités variées et spectacles variés,( un petit clin d'oeil a Max et Chris )
Les représentants Marmara au top, ils nous ont très bien accueillis a l'arrivée et viennent avec nous pour nous raccompagner le jour du depart ( Giacomo et Sergio sont géniaux )

Seul bémol notre chmabre, située justeen face du resto, la douche est trop petite et matelas pas des plus confortable, mais on est pas la pour passer nos vacances dans la chambre !
C'est vrai que Selinunte est un village retiré, mais l'hotel avait ete dans une grande ville cela n'aurait pas plu a beaucoup de gens ...
Bref super sejour pour le prix et de très bonnes rencontres ! A refaire !
Ciao
Aymeric et Angel

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les 600 sont les meilleures
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.