“sejour en sicile” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
Valenciennes, France
“sejour en sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je pense que j'y retournerais :l'acceuil est tres agreable :on mange bien ::tres bien ::il y a tout ce qu'il faut pour etre bien :on s'occupe de vous a tout moment gentillesse et services sont les maitres mots ::: special dedicace a :::::giancarlo ::angelo :::melina:kamel : et au bar :::adriana je pense qu'elle se reconnaitra:::bravos a tous :::::

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme pour dormir prenez les cambres a partir de 540 :::(pour la musique )::
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

bonne table mais un peu léger sur le service! pas de petite cuillère !!!?? des spatules pour pot de glace !!!pour manger des gateaux ?? non!!!pour un 4*, 3 piscines et des nappes au resto ne suffisent pas!,dommage ,pas 1 fruit mûr! oranges délicieuses par contre ;l'équipe d'animation semble avoir été formée pour une colo d'ados, ils ne s'adressent pas correctement aux gens et pensent vraiment avoir affaire à des gosses !!!aucune restriction vestimentaire au resto!!pour ma part le vieux monsieur avec le débardeur complètement lâche au dessus du buffet m'a souvent coupé l'appétit!!je connais un marmara 3* en tunisie , bien meilleur que celui là!!
Evitez le , il y a de nombreux autres clubs dignes des 4*

Astuce pour la chambre : demander les chambres 5.. et 600 .... qui ont des balcons ,pas les autres !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au club Sicilia. Les chambres sont très correctes. La nourriture y est bonne et variée (les pizzas, les viandes et poissons grillés et surtout les pâtisseries sont un véritable régal)
Un grands merci à Manon, Maxou, Chris et Giancomo (le loueur de voiture) pour votre dynamisme, votre disponibilité et votre sympathie. Certains de vos collègues animateurs pourraient prendre exemple sur vous!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

bonjour, nous revenons d'un séjour en couple du 06 au 13 juin, dans ce club marmara situé prés de Sélinunte à 40km de Sciacca. dans l'ensemble prestations bien, simple, propre à 10mn à pied de la plage privée propre et sympa. Avions réservé en France une voiture de location Europe Car (moins cher sur internet) et que nous avons eu à l'hôtel (agence Europcar). Le midi panier repas à réserver la veille à la réception. Personnel très pro et à votre service, le choix des boissons tout inclus au bar sont trés limitées, nous avons pris quelques fois des boissons payantes. Equipe Marmara à votre écoute et sympa. Excursions un peu cher (70€), nous avons juste fait la sortie en mer, car le reste du temps nous avons visité par nous même (prendre votre tomtom europe pour circuler et petite glaciére légére). Buffet et repas variés de qualité et excellent. Chambre simple et calme, nous étions vers les numéros 310. Découvrez par vous même le charme de ce pays et la gentillesse de ces habitants très chaleureux (Palerme 1h15 de l'hôtel, Trapani, Marsala 45mn). Notre prochaine venue dans ce pays sera côté sud, vers Syracuse car cette île est très grande et ne peut se découvrir en quelques jours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
le plessis paté
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Le club est grand, agréable avec une bonne équipe d'animation mentions spéciales à Remi, Manon , Max et Chris par contre on ne les voit pas assez, une fois les animations terminées, ils disparaissent ça aurait été plus sympa d'être avec eux le soir à la discothèque, de discuter plus souvent, manger avec eux au moins une fois ou autre. Globalement, nous avons passé une très bonne semaine , bon rapport qualité/prix nous serions bien resté 2-3 jours de plus, dommage qu'il n'existe plus de formule 10 jours.

Mention spéciale aussi à Luca qui est vraiment génial

• Séjour du juin 2014
AIRE SUR LA LYS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel où il y a beaucoup d'espace, le personnel et les responsables très à l'écoute des vacanciers, la restauration très bonne et variée, fruits et glaces le midi et le soir des buffets de pâtisseries dignes d'un grand chef!!! Les animations sympas et très variées. Nous avons apprécié les navettes gratuites et nombreuses pour nous conduire au parc de Sélinunte ( qui est à voir, car magnifique ).la plage proche mais facilement accessible pour des marcheurs ou alors on prend la navette. Hotel à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un séjour sympa au prix de 399€/pers rapport qualité/prix qui ne mérite pas davantage.
Chambre assez spartiate et mal insonorisée à moins d'être sur les BatIments allant de 500 à 600.
Service de restauration bien mais peu de dessert et sinon fruits non mûrs.
Situation du club éloignée de tout ville de Selinunte sans intérêt hormis le site archeologique.
Environnement très moyen mais proche d'une plage sympa mais compliquée d'accès pour des personnes ayant des soucis de motricité.
Le personnel est très agréable et serviable.A faire absolument c'est l'excursion sur les îles accompagné de Sergio qui est top!!!Quant à l'équipe d'animation il faut noter le professionnalisme de Rémi, Chris, Manon et Max!!!toujours présent et souriant!un peu plus d'humilité à Quentin serait bienvenu!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres entre le 500 et le 600 partie récente
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.