“Que du bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous revenons d’un séjour d’une semaine (du 13 au 20 juin 2014) à l’hôtel Sicilia à Sélinunte.
Nous étions un groupe de 12 couples, amis depuis plus de 20 ans, qui aimons nous retrouver plusieurs fois par an pour vivre de bons moments ensemble. Nous sommes d’ailleurs regroupés en association sous la dénomination « Vénérable Société des Bons Vivants », c’est dire que nos avis sont pertinents sur tout ce qui est du « bon vivre ».
Eh bien ! nous pouvons affirmer que nous avons trouvé au Sicilia, tous les ingrédients qui ont fait que notre semaine a été remplie de satisfactions.
Tout d’abord l’équipe d’accueil Marmara, Franscesca, Laura, Jennifer, sous la direction de Frédérica (nous savons que nous n’avons pas nommé tout le monde mais nous espérons qu’ils ne nous en voudront pas !) qui a beaucoup œuvré pour apporter des réponses efficaces à nos demandes avec de grands sourires et beaucoup de chaleur.
L ‘équipe d’animation Marmara, sous la férule de Quentin se dépense sans compter avec beaucoup de professionnalisme.
Proche du village de Sélinunte et d’un site archéologique accessibles à pieds au départ de l’hôtel, les installations sont agréables et bien entretenues, le matériel de qualité, le personnel de réception et de service toujours à notre écoute, la nourriture excellente et variée bref que du bonheur, celui d’être ensemble entre amis et celui d’être au Sicilia.
Nous ne pouvons que plébisciter cet hôtel. Un petit bémol, la plage (très belle) est à une dizaine de minutes à pieds. Avis aux flemmards !!! Il y a quand même une navette!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les n° 600....sont à privilégier. Elles sont d'excellente qualité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Naintre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis partie avec mes 2 enfants (12 et 13 ans) dans cet hôtel très agréable, toujours propre, avec des chambres spacieuses, Clim, TV, et toujours bien entretenues. 3 piscines, super pour des longueurs, activités diverses (foot, tennis, ping-pong, pétanque, aquagym,...), spectacles, boutique, tout pour être bien. Merci à la super équipe d'animation très dynamique et sympathique, continuez à nous faire rire. Le buffet est varié et de qualité avec spécialités locales avec des serveurs souriants et efficaces (merci à Emanuele et Kamel, nos petits préférés !).
Merci à tout le personnel très accueillant, gentil et à nos petits soins.
Baisers affectueux pour toi, Luca, responsable Marmara, très présent toute la journée, attentif et disponible, charmant et agréable, tu réponds à chaque demande. Gros bisous de mes enfants.
A 10 min, se situe le joli village de Selinunte, son petit port, sa belle plage aux eaux paradisiaques selon l'intensité du soleil, son parc naturel, son parc archéologique et bien d'autres belles excursions à faire. Malheureusement, séjour trop court, aimerions tellement y retourner...Alors allez y et profitez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis partie du 13 au 20 Juin 2014 avec ma sœur. Pour ma part, j'ai été assez déçue de cet hôtel 4 étoiles qui pour moi n'en est pas digne. Le personnel est très gentil, très serviable mais cela ne suffit pas à contrer les nombreuses failles que j'ai pu trouver à cet hôtel.

Il est très mal situé. Vous souhaitez faire un tour en centre-ville ? Vous trouverez 2-3 petites boutiques de souvenirs et quelques emplacements (pseudos-boutiques) pour y acheter des légumes ainsi qu'un site archéologique que je n'ai pas visité et c'est tout ! La plage soi-disant à proximité est séparée de l'hôtel par un long chemin de terre peuplé de quelques insectes qui peuvent venir vous piquer et de quelques déchets par-ci par-là... bof !

Les EXCURSIONS quant à elles sont TOUTES PAYANTES.

Concernant les chambres, nous avions eu une chambre située dans les 300. C'était donc une chambre plus ancienne que les autres situées dans les 500-600. La chambre est très sombre, manque de lumière et de gaieté. Alors, non ce n'est pas très grave mais par contre, la LITERIE est très MAUVAISE et je pense que nous sommes nombreux à y accorder une importance. La salle d'eau selon moi est OK, petite mais fonctionnelle, pas de problème. Un sèche-cheveu est à disposition. La chambre est équipée d'une télévision, d'un téléphone, d'un frigo et d'une climatisation, pas de soucis non plus. Il me reste encore un point à soulever ! Les PRISES sont DIFFÉRENTES de chez nous et, bien qu'elles soient fonctionnelles, il peut vous arriver d’abîmer une de vos prises je pense notamment à votre chargeur ou à votre sèche-cheveu / lisseur personnel !

J'ai été très déçue par la restauration ou plutôt par la cantine... Certains aliments n'étaient pas cuits ou à peine. Le choix est trop restreint. La quantité de nourriture servie dans l'assiette est moindre.

Rien à redire sur les trois piscines et les douches extérieures à disposition. Le bar est sympa. Je suis sans avis pour les animations proposées.

A noter : le WI-FI disponible à la réception et proche de la piscine est mauvais, trop lent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus récentes (500-600) avec balcon à disposition, vous serez plus au calme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

je pense que j'y retournerais :l'acceuil est tres agreable :on mange bien ::tres bien ::il y a tout ce qu'il faut pour etre bien :on s'occupe de vous a tout moment gentillesse et services sont les maitres mots ::: special dedicace a :::::giancarlo ::angelo :::melina:kamel : et au bar :::adriana je pense qu'elle se reconnaitra:::bravos a tous :::::

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme pour dormir prenez les cambres a partir de 540 :::(pour la musique )::
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

bonne table mais un peu léger sur le service! pas de petite cuillère !!!?? des spatules pour pot de glace !!!pour manger des gateaux ?? non!!!pour un 4*, 3 piscines et des nappes au resto ne suffisent pas!,dommage ,pas 1 fruit mûr! oranges délicieuses par contre ;l'équipe d'animation semble avoir été formée pour une colo d'ados, ils ne s'adressent pas correctement aux gens et pensent vraiment avoir affaire à des gosses !!!aucune restriction vestimentaire au resto!!pour ma part le vieux monsieur avec le débardeur complètement lâche au dessus du buffet m'a souvent coupé l'appétit!!je connais un marmara 3* en tunisie , bien meilleur que celui là!!
Evitez le , il y a de nombreux autres clubs dignes des 4*

Astuce pour la chambre : demander les chambres 5.. et 600 .... qui ont des balcons ,pas les autres !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour au club Sicilia. Les chambres sont très correctes. La nourriture y est bonne et variée (les pizzas, les viandes et poissons grillés et surtout les pâtisseries sont un véritable régal)
Un grands merci à Manon, Maxou, Chris et Giancomo (le loueur de voiture) pour votre dynamisme, votre disponibilité et votre sympathie. Certains de vos collègues animateurs pourraient prendre exemple sur vous!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

bonjour, nous revenons d'un séjour en couple du 06 au 13 juin, dans ce club marmara situé prés de Sélinunte à 40km de Sciacca. dans l'ensemble prestations bien, simple, propre à 10mn à pied de la plage privée propre et sympa. Avions réservé en France une voiture de location Europe Car (moins cher sur internet) et que nous avons eu à l'hôtel (agence Europcar). Le midi panier repas à réserver la veille à la réception. Personnel très pro et à votre service, le choix des boissons tout inclus au bar sont trés limitées, nous avons pris quelques fois des boissons payantes. Equipe Marmara à votre écoute et sympa. Excursions un peu cher (70€), nous avons juste fait la sortie en mer, car le reste du temps nous avons visité par nous même (prendre votre tomtom europe pour circuler et petite glaciére légére). Buffet et repas variés de qualité et excellent. Chambre simple et calme, nous étions vers les numéros 310. Découvrez par vous même le charme de ce pays et la gentillesse de ces habitants très chaleureux (Palerme 1h15 de l'hôtel, Trapani, Marsala 45mn). Notre prochaine venue dans ce pays sera côté sud, vers Syracuse car cette île est très grande et ne peut se découvrir en quelques jours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasi Di Selinunte - Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.