“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oasi Di Selinunte

L'Oasi Di Selinunte a été ajouté à vos Favoris
L'Oasi Di Selinunte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Saint-Brieuc, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce que j'aurai aimé le plus dans mon séjour, c'est la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Les maitres d’hôtel, les animateurs et surtout le chef du village, Luca.

Merci donc à: Mon ami Luca pour son éternelle bonne humeur et sa gentillesse, le beau Nino le maitre d’hôtel qui devrait faire du cinéma, son frère Roberto qui est gentil et efficace dans son travail, le séducteur Maiore Angelo ainsi que tous les serveuses et serveurs.

J'ai bien rigolé avec Sergio et ses pitreries à la De Funes et j'ai beaucoup apprécié la Gentillesse de Laura et de tout le personnel de la réception de l'hôtel.
Seul petit bémol, la connexion lamentable d'internet, mieux vaut être patient, ou alors se connecter à 3 heures du matin :-D

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les numéros 500 et 600 sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour fin mai au Club Marmara Sicilia pour une durée d'une semaine.

Chambre: très très déçus. Belle espace, chambre propre, mais literie très mauvaise, chambre très humide, drap dans un état limite. Les chambres sont entièrement à refaire, état déplorable.

Restaurant: Pour la nourriture, nous étions globalement satisfait. Beau buffet froid pour l'entrée très apprécié. Petit bémol pour les desserts du midi, uniquement des fruits et de la glace, c'est un peu juste. Concernant le tout compris, à revoir ! Peu de boissons incluses, donc très répétitif. Choix très limité toute au long de la journée si vous avez une petite faim. De plus, le bar de la piscine est un peu juste au niveau taille pour autant de monde. Pour moi, cet hôtel ne mérité pas d'être vendu en tant que tout compris.

Réception: Personnel accueillant et souriant. Bonne organisation des bagages quand au arrivé. Point positif.

Animation : Passable. J'ai retrouvé des animateurs de précédents séjours à Majorque. Animateur professionnel, mais spectacle très similaire au précédent. Dommage.

Excursion : L'hôtel est situé dans une zone assez perdu. Nous avons donc choisi de faire plusieurs excursions, sans quoi rien d'intéressant à voir dans les alentours, à part le parc de Selinunte. Nous l'avions fait en train avec le guide sorti très sympa. La sorti a ne pas manquer, est le marché ! On a vraiment passé un bon moment avec la visite de la production d'huile d'olive. Nous avons visité Palerme, intéressant, mais trop rapide. J'aurai préféré voir moins de chose et pas courir en survolant les monuments.

Globalement, nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. Et préférons comme par le passé de coin de Sciacamarre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les points faible :
Le personnel se situant à la réception pour les excursions n'est vraiment pas agréable ! Organisation 0 ! Payer 2 quad (à 130e LE Quad) et se faire limite agresser parce qu'on est arrivé trop tard pour réserver.. et payer 10e/personne la navette pour Castelvetrano et être presque oublié sur le parking parce qu'il n'était pas au courant.. je trouve sa inadmissible ! (Lorsque vous voulez prendre les navettes gratuites ou autres pas de renseignements)
Les Serviettes en location mais payante (c'est bisarre!) Soit c'est payant soit c'est louer et non les 2.
La "discothèque" se termine à minuit ! Les boissons non alcoolisé sont affreuses !
Pour l'eau chaude à la douche il faut faire très vite (3min) et la deuxième personne n'en na pas avant 10 min est encore ...
En revanche pour les points fort :
La nourriture est excellente ainsi que les apéros.
Les animateurs au top ! (un petit coucou en passant pour Mélina, Max, Quentin, Swaroski, Alex, Chris... ainsi qu'à Giancarlo qui est toujours présent pour nous à la piscine)
La photographe Filù attentionnée, dévouée et appliquée dans son travail ! Merci pour tout
Nous tenons aussi à remercier tout le personnel du Bar-piscine pour leur amabilité, leur efficacité et leur travail ! clin d’œil à Adriana, Mauro et Giuseppe
Enfin un grand merci a Gabriel du bar-salon pour sa gentillesse, sa serviabilité, son dévouement ainsi que son travail.. surtout pour nos cocktails !! :)

PS : un petit message pour "Bello" (peppe) Brittany te fais un bisous !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Faire bien attention au but de vos vacances: si vous souhaitez rester au club a bronzer et profiter du "all inclusive" et des animations ce club est pour vous...mais si, comme nous, vous aimeriez visiter et sortir de Selinunte (qui est un tout petit village ou il n'y a rien) je vous le déconseille fortement car le club est perdu au milieu de nulle part et les excursions...hors de prix, guide désagréable et pas pro du tout, "visite" en 5min au pas de course et j'en passe...sans parler du mépris affiché de la part du personnel Marmara lorsque vous demandez des renseignements pour vous débrouiller par vous-mêmes! (bus à 10min à pied du Club pour Castelvetrano d'ou vous pourrez aller partout sans vous ruiner!!)

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quiès au cas ou une famille avec bébé soit votre voisine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour. La nourriture en buffet est très bonne, les chambres sont spacieuses avec la climatisation. L'équipe d'animation est excellente et vous ferra passer de merveilleux moments, bisous à Max, Oana et aux serveurs Antoni et Gabriele pour leur sourire et leur bonne humeur !

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bonjour
je tiens a remercie vous tous .c'était des vacances "GENIAL" merci pour votre sympathie votre bonne humeur ,.' votre savoir faire . Merci au maitre d'Hotel Monsieur ANGELO qui dirige son équipe avec competence, merci a ANTONINO difficile de oublier son sourire , UN GRAND MERCI a tutte l'équipe de cuisine .
Mille Grazie ai musicisti per la bella serata Siciliana .
Ciao a tutti

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LE PELLERIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil super à notre arrivée avec sourires et gentillesse de tous ainsi que tout au long de notre séjour, ici tout est mis en oeuvre pour une réussite de nos vacances. Bravo à toute l'équipe, hôtel propre, très agréable, chambres spacieuses et confortables, restauration très bonne et variée, que du bonheur !Recommandons les 2 excursions captivantes pour Palerme et l'Etna faites avec la guide Claudine. Avons aussi loué 1 voiture directement sur place 2 jours pour visiter les environs de Marsala, les salines et leurs moulins, Trapani et ses mystères de Pâques puis le site d'Agrigente et retour par les curieuses falaises calcaires de l'escalier des turcs, Ces 2 formules ont permis de belles visites.Sans oublier le service de la navette gratuite qui vous emmène au site de Selinunte ou à Marinella di Selinunte pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le faire à pieds ! Merci à vous tous pour ce très bon séjour.

Astuce pour la chambre : nous occupions une chambre dans les 620 côté sud est, très agréable, calme, avons apprécié d'êtr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oasi Di Selinunte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasi Di Selinunte

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Oasi Di Selinunte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oasi Di Selinunte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'Oasi Di Selinunte Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasi Di Selinunte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.