“Séjour très sympa Animateurs extras très sympas et d'un dynamisme Ouahhhh” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
Holtzwihr
“Séjour très sympa Animateurs extras très sympas et d'un dynamisme Ouahhhh”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Maman partit avec ses 3 enfants vous parle d'une semaine extra
Que de points positifs sur le personnel d'animation
Max,Kevin ,Julie ,Swarovski
Et tous les autres
Personnel pas très souriant en salle
Chambres mal insonorisées
Certes
Mais l'accueil les animations nous font oublier ces désagréments
La plage oui le chemin est hard pour y aller mais sympa quand même
Le seul gros point négatif ou il faudrait trouver une solution
Les serviettes sur les transats mises par les clients à 6h du mat et pour la journée

• Séjour du juillet 2014

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

tres bon acceuil .personnel tres a l ecoute et tres sympa .les chambres de 500 a 600 sont tres spacieuses et tres confortables . buffet varie et copieux . par contre voiture de location a 75 euro la journee . il n y a pas le choix vu que vous etes loin de tout . les excursions sont hors de prix 78_ par persoNne pour l etna auquel il faut rajouter 60 euro pour acceder au sommet du volcan et a ce prix la il faut vous payer l eau au restaurant . eviter l excursion a palerme a 75 euro plus è euro pour visiter une chapelle . vous ne verrez aucun theatre et la journee se termine dans une autre eglise ou a part des explications sur la bible rien n est interressant . ET SURTOUT L EAU EST GLACEE COURANT MARIN OBLIGE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes partis en couple a la fin du mois de juillet 2014. Nous avons trouvé le séjour très agréable. L'hôtel est bien. Notre chambre n'était pas bien insonorisée mais cela ne nous a pas dérangé, nous n'étions pas énormément dedans. Le buffet était varié et bon ! Il y'a des plats français ( bien pour les enfants) mais également des spécialités siciliennes. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Certains membres de l'équipe d'animation sont un peu imbus de leur personne mais propose des spectacles assez élaborés et sympas presque tous les soirs de la semaine.
L'hôtel est un peu isolé de par sa situation géographique. Il y'a tout de même le petit port de Selinunte a 10mn a pied ou il y'a quelques boutiques, des restaurants, des bars, une petite promenade ( très sympa)...
Il est également possible de prendre les transports en commun pour découvrir d'autre villes : castelvetrano (3€ aller-retour), Palerme (13€ aller-retour) : beaucoup moins onéreux que de louer une voiture. Demandez les horaires a l'accueil de l'hôtel et ils vous expliqueront tout.
La plage est très sympa mais il faut savoir que l'eau est glacée. Pour profiter d'une meilleure température, optez pour la piscine qui est bien plus chaude.
Pour ce qui est des excursions, nous avons fait la croisière : super, à faire absolument !! Et l'Etna : trajet très long mais ça vaut le coup ( il faut tout de même compter 130€/pers pour aller tout en haut car pour 80€ vous vous arrêterez a 1900 mètres).

Séjour du juillet 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Habituée des clubs vacances (Marmara, Thomas Cook, Lookéa...), je dirai que cet hôtel contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, bénéficie de bonnes prestations hôtelières, chambre très simple mais fonctionnelle (demander à la réservation une chambre rénovée dans les 500/600 et à l'étage pour pouvoir étendre le linge, indispensable pour les filles...) nourriture de bonne qualité et plage proche avec de supers transats et parasols (faut pas abuser non plus, 5 minutes à pieds c'est pas la mort !) Le gars qui s'occupe des transats à la piscine est une perle, toujours prêt à vous dégoter une petite place. On ne vous le dira pas parce qu'il faut faire tourner la boutique de l'hôtel mais allez le jeudi soir faire un tour du côté du petit village (à droite en sortant de l'hôtel) vous y trouverez un beau petit marché et des rues super animées, et le soir Sélinunte est animé aussi avec des bars ouverts, de la musique...On nous avait dit que le soir, c'était mort, heureusement que je préfère me faire ma propre opinion... ainsi vous vous retrouverez obligés de regarder les spectacles de l'équipe d'animation... Une équipe sur laquelle il n'y a pas grand chose à dire...les spectacles en soirées sont à la hauteur de ce que j'ai déjà vu dans d'autres clubs Marmara, sans plus et dans la journée, on s'ennuie, personne ne vous sollicite, histoire de ne pas être débordé par les vacanciers et effectivement les anims ne le sont pas...débordés... La discothèque, quelle discothèque ? Ils n'en font pas la pub histoire là aussi de ne pas amener trop de monde, donc seuls les ados la squattent. On peut quand même noter la gentillesse du DJ Chris, certainement le plus actif avec les membres du club enfant.
Voilà, un club à réserver aux familles qui veulent rester à l'intérieur et profiter des piscines.
Je ne le conseille pour partir entre amis ou aux jeunes couples.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et dans les 500/600 (bâtiments du fond rénovés)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 19 au 26 juillet 2014.
Rapport qualité/prix excellent.
- Les Plus : Site sympa, bien répartit avec des bâtiments sur seulement 2 niveaux.Nourriture bonne et variée (beaucoup de grillades, de poissons, de légumes le tout souvent préparé à l'huile d'olive sans oublié de succulentes glaces et autres gâteaux maison) Piscines superbes et adaptées aux différents âges. Chambre vaste et accueillante. Animateurs sympas et ne poussant pas exagérément aux activités, ils vous laissent tranquille si vous voulez rien faire. Nous avons effectué une excursion à Palerme/Monréale, très bien organisée et bien "guidée". Possibilité de se rendre à l'Etna (par contre 8 heures aller/retour de car).
- Les moins : isolation phonique dans les chambres de qualité médiocre ( nous étions au rez de chaussée, beaucoup de gêne avec les voisins latéraux et supérieurs); Formule tout inclus insuffisante pour la boisson ( en non alcoolisé qualité des sodas, jus de fruits et eaux de mauvais
goût et en alcoolisé peu de choix) il faut si l'on veux varier un peu sortir le porte monnaie aux bars payants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Luxembourg belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons ete enchante de notre voyage au Club Sicilia. Tout le personnel est a vos petits soins, des votre arrivee a Palermo jusqu, au moment du depart.. nourriture excelente, bonne animation, chambres spacieuse et tres propres, navette gratuite pour le village, marche nocturne,.. Ps: Je n' oublierais jamais le charmant Pippo de la reception pour sa professionalite, son charme Sicilien..,,et son sourire eblouissant...

Astuce pour la chambre : Chambre 401 tres belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons apprécié la qualité de l''accueil,des chambres ainsi que la propreté générale
très bonne nourriture méditerranéenne beauté de la plage
Maestro Angelo, maître d'hôtel au restaurant ainsi que Luca, le "directeur adjoint" étaient particulièrement accueillants

Astuce pour la chambre : Les bâtiments au situés "au fond" du club (dont le bâtiment Nausicaa où nous étions logés...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.