“excellente destination” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Marinella di Selinunte
Amiens, France
“excellente destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

excellente localisation, en marge d'un site archéologique prestigieux à 10 mn à pied, d'une petite station balnéaire desservie par un petit train et à 5mn de la plage. Prestations de bonne qualité. Personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

les points forts:
le site sur lequel est situé le club assez vaste
l'équipe d'animation au top Merci .ainsi que Luca de l'équipe direction et le plagiste de la piscine très sympa
la chambre : impératif d'etre dans les batiments du fond (500/600) à l'étage avec une belle terrasse
moins bien
la nourriture qui est plus variée le soir mais le midi il est innaceptable d'avoir tout les jours glace ou pasteque!!!!
La plagequi si elle est belle reste un peu loin au retour (15mn) et surtout sans rien pour Marmara a part les transts ( j'ai suggéré à la direction d'apprter sur le site des glacieres avec boisoons grace à la navette)
l'espace picine deviens très vite surchargé . Pour notre part levé vers 8H jamais de probleme pour un transat
a voir la petit village , en particulier le jeudi soir avec sonmarché nocture,et puis aller boire un verre sur le ports
pour les visites essayer de louer un voiture à 4 personnes
pour le all incus , j'ai déjà vu mieux chez Marmara mais le café est plutot bon et le marsala au tonneau correct

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre e étage dans le fond (500/600)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellentes vacances très reposantes, riche en programmation et riche en cuisine (possibilité sans gluten) ! Merci pour l'aventure de la sortie inoubliable en quad, avec Sergio et compagnie ; à Laura pour, entre autres, le « sous-vide » au marché (très bon fromage local!!!) et la visite du domaine d'oliviers (précieuses bouteilles d'huile d'olive) ; à notre guide au Parc Archéologique de Selinunte pour avoir partagé toute sa connaissance sur le site – on a su vraiment nous imaginer comment c'était à l'époque ; aux animateurs pour leur enthousiasme et professionnalisme, dans la journée comme pour les spectacles jusqu'à la discothèque du soir ; et un grand merci pour les équipes de la cuisine qui m'ont toujours apporté les meilleurs plats sans gluten, aux chefs excellents, à Angelo et en particulier merci à Katryna pour son sourire éternel et les portions généreuses qu'elle m'a servies !
La cuisine, c'était vraiment un point très fort de ces vacances, très apprécié par les personnes au régime sans gluten : les salades et légumes, les soupes aux légumes, les fruits, les poissons (au déjeuner ainsi qu'au dîner !) et les rôtis du soir en plein air – et le dîner sicilien c'était une réussite !
Et bien sûr les piscines et la mer :-)

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas de demander la télécommande pour la clim' et la télé à l'accueil à votre a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voyage du 25/07 au 02/08 pris en promo de dernière minute pour un petit prix de 550 euros ce qui ne vaut pas plus. Les tarifs affichés pour le mois d'août varient entre 840 et 1240!!Malheureusement,Le seul point positif de cet hôtel est la gentillesse des animateurs.
Chambre meublée de façon rudimentaire, aucune décoration, la climatisation de la chambre a été réparée le 4ème jour, droit à un temps restreint d'eau chaude, absence de volet donc réveillée à 7h par le soleil et le bruit des bus déposant les nouveaux arrivants; cabine de douche minuscule, toutefois la chambre était propre.
2ème point négatif: la nourriture et les boissons!!!elle vous pousse tout simplement à aller manger à l'extérieur (dommage pour un all inclusive..même si au vu du prix on ne s'attend pas à de la haute gastronomie).
Par ailleurs, ne cherchez pas la discothèque couverte, il s'agit uniquement d'une sono au fond du jardin!!!
Enfin, départ de l'hôtel prévu à 18h mais la chambre devait être rendue à 12h!!mais la réception vous réconforte en vous disant que vous pouvez profiter de la piscine et prendre une douche aux douches communes situées à côté de la piscine(eau froide, obligé de laisser la porte entre ouverte car aucune possibilité d'accrocher quoi que ce soit donc changement de tenue,etc dans les WC..)et encore nous étions chanceux par rapport à ceux qui partaient à 23h et libéraient les chambres également à midi!!!hallucinant!!
Bref, pour avoir fait 2 autres club Marmara il y a quelques années qui m'avait satisfaite, je suis vraiment déçue d'autant pour un hôtel annoncé"club Marmara plus" et 4 étoiles qui en réalité vaut un 2 étoiles local...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour du 18/07 au 01/08/2014
Marmara : éviter les départs et arrivées tardives (décollage 2h30 et arrivée 4h30. Ça peut se négocier avec le transporteur ! Les chambres sont rendues à 12h00 ou 17h00 en cas de réservation « départ tardif » au prix de 30 euros. Et après, on traîne de 17h00 jusqu’à 23h00, heure de départ de l’hôtel. Pas de douche à disposition si l’on veut profiter encore de la piscine ouverte jusqu’à 19h00 !
Animation : Impeccable. L’équipe se donne à fond. Pas de critique particulière.
Chambres : les chambres sont disposées en bungalows de 8 chambres avec 4 chambres au RDC et 4 chambres au-dessus et accès direct par un couloir ou par escalier. Ces bungalows sont répartis autour d’une place centrale où l’on trouve les 3 piscines, le chapiteau pour les spectacles et le restaurant.
les chambres sont spartiates peu équipées et mal insonorisées. On entend les pas dans les chambres et les gens qui rentrent se coucher en empruntant les escaliers. La TV est minuscule. Le matelas est dur et on commence à avoir mal au cou et dos après quelques jours. Ce qui est curieux, c’est qu’il y a des chambres avec balcons mais cela n’apparaît pas lors de la réservation. Pourquoi ? Il n’y a pas d’étendoir à disposition dans les chambres sauf si on le demande à la réception (utile si on reste 15 jours). Le ménage est fait correctement.
Restauration : Variée et fraiche mais desserts un peu limités, exemple pastèque tous les jours à midi. D’autres fruits comme les pêches ou les nectarines peuvent être proposés mais pas mûrs. Les plats sont toujours « gras ». Une bonne chose c’est les grillades qui varient tous les soirs. Mon soir préféré est la grillade de poisson (espadon). Les boissons sont de qualité très médiocre tel le cola, le jus d’orange, le ACE. Seuls l’eau plate et gazeuse et la menthe et grenadine s’en sortent mieux. Les vins sont à boire avec « modération » en raison de leur très mauvaise qualité. On ne vous propose pas de vin en bouteille même payant. Les alcools locaux pour l'apéro sont de mauvaise qualité. Vous pouvez acheter un cocktail pour 5 euros. Le café expresso est payant, sinon vous vous servez à volonté le café à la machine dans une tasse de petit déj (pas adapté au volume de l'expresso machine).
Les toilettes du restaurant ne sont pas très propres.
Plage : la plage est à 10 min à pied. Lorsqu’on est sur la plage, on ne bénéficie pas de la réservation « all inclusive ». On a juste les chaises longues. L’eau est TOUJOURS froide (18°C) sur ce secteur à cause des courants. Pas d’activités sportives avec équipements tels la planche à voile, bateaux ou autres …
Équipements : un seul restaurant dans le club. Certes assez grand. la piscine est bien mais pas assez de chaises longues pour tout le monde. a défaut, on prend une chaise pliante moins confortable. Le responsable de la piscine est sympa et trouve une solution quand il le peut. par exemple, il enlève les serviettes déposées sur les transats par les clients dès 8 h. Mais au final, il n'y a pas assez de transats pour tout le monde.
Réception : accueil un peu froid mais plus à cause de la langue. J’ai demandé un oreiller supplémentaire et un étendoir à linge, je les ai eu dans la journée.
Excursions et environs: EVITER l’excursion pour l’Etna pas à cause du volcan mais à cause de la qualité du bus utilisé qui n’est pas adapté aux longs trajets, près de 09h00 aller et retour sans compter les déplacements supplémentaires (environ1h00 pour aller à Taormina). L’agence qui organise cette chère excursion pour le compte de Marmara n’hésite pas à bourrer le bus jusqu’à 50 personnes en sachant que les 5 places arrières de ce genre de bus sont à côté des tuyaux chauffants de la clim et sont inconfortables. Ces places sont au même prix que les autres.
L’excursion « mini croisière » et « Erice » sont à faire. Les excursions sont chères mais la présence d’un guide pour commenter et expliquer les monuments est utile. Les repas lors des excursions laissent à désirer. Le repas de l'excursion "Erice" est offerte par la maison de spiritueux FLORIO dans la ville de Marsalla. La dégustation de vins et de marsalla à cette occasion incite à l'achat par les touristes.
L’activité « quad » payante est intéressante mais lors d’une sortie 2 quads sur 5 sont tombés en panne ce qui compromet la sortie qui reste non remboursée.
Vous pouvez louer une voiture chez Europcar, agence située dans l'hôtel. le jeune qui s'en occupe est très sympa. prix un peu cher.
La ville à côté (Selinunte) n'offre rien de particulier. il s'agit d'un village sans activité particulière. 3 ou 4 bars , un glacier, 2 magasins qui vendent des souvenirs, serviettes de bains ... et une place centrale un peu animée sans plus. Une boutique d'artisanat à la sortie du village. Quelques restaurants.
Au total, ce club est plutôt un club 3 MMM.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour 1 semaine avec mari et ado.. Pour la chambre nous étions en partie rénové mais c'est quand même pas très accueillant le strict minimum pas de déco une literie très basique et un protège matelas serait bien venue, ainsi que de vrais oreillers, une vraie télé au moins une chaîne française quelques cintres en plus, des serviettes qui sèchent et une pour les cheveux..... Bref mais on s'y fait rapidement le point positif c'est que étant en suite junior une vraie séparation pour les deux pièces, un séchoir pour le linge, une belle terrasse, un sèche cheveux une belle douche et contrairement à ce que j'ai lu aucun problème d'eau chaude...
Concernant la restauration c'est très moyen la encore pour moi le stric minimum on vous nourrit point ! petit déj correct mais les plats sont vraiment pas top, on est en italie et des pates aussi mauvaise ça fait peur.....en dessert je vous conseille d'aimer la pasteque car il n'y a que ça le midi !!!!!!!! j'ai fait quelques hôtels en 4 * celui ci ne les vaut pas désolé ... Nous allions mangé le soir a Sélinunte chez Dag je vous le conseille et vous laisserez comparer les pates et pizza (prix moyen 9 € par plat) nous c'est devenu notre cantine!!
Le all inclusive s'arrette à 23h 00 après c'est dodo ou coktails à 5€
Coté extérieur super espaces piscine, le responsable de l'espace Carloti vous trouve un transat et après 11h si des transats sont réservés sans personnes il enlève les serviettes donc plutôt coool ....
La plage très sympas aussi mais oui l'eau est un peu froide et vaut mieux etre en forme pour remonter de la plage ca réveille quelques muscles ..
Ma fille a profité du club ado elle s'est éclaté l'animateur est super, les animations sont bien il y en a pour tout les gouts sans forcing.

Nous avions réservé une voiture via europcar, tout c'est très bien passé et l'agence se trouve dans l'hotel très pratique, l'agent est très sympa mais prévoyé une carte car aucun gps disponible et attention tout de meme à la conduite à l'italienne ....
Nous avons passé un bon séjour en général, louer une voiture et allez manger en ville....

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

1 semaine début juillet 2014 seul avec ma fille de 13 ans. Elle a passé un superbe séjour grâce aux rencontres (copains / copines) et aux très bons animateurs ( Milou, Swaro, Oana, Remix, Germain, Corentin, Giancarlo (piscine) etc....
Un grand bravo à Sergio et Francesca, nos guides/animateurs (mini croisière) ainsi qu'à Isabelle notre guide pour l'Etna.
Excellente prise en charge de l'aéroport au club (aller et retour).
Merci à Luca Luca, adjoint de direction pour son très bon accueil et d'une façon générale à l'ensemble du personnel.
Voilà pour le "Bon".
Le moins bon:
Situation isolée. Mer très froide (17°) et plage pas terrible (Marmara n'y est pour rien)
Restauration bonne mais répétitive et desserts très décevants.
Choix au bar décevant, heureusement le personnel est très agréable.
En résumé: Club très bon pour nos jeunes ados. Pour nous, adultes, on tourne en rond. Excursions "obligatoires" et que je recommande si on veut se changer les idées.

Astuce pour la chambre : Personnellement, chambre 230, extrémité premier bâtiment dans le prolongement de l'accueil. Plut...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Sicilia

Adresse : Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.