“Excellent séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
Lomme, France
“Excellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Première expérience en club tout inclus.
Proximité du site archéologique et de la plage : plage à 800m,
Navettes gratuites pour le centre ville, le port ou le parc archélogique.
Petit trains toutes les 40mn (les petits adorent en plus au port le chauffeur propose de prendre des photos avec eux au commandes !!).
Visite de l'oliveraie et mini croisière à Favignana à recommander .
Marché nocturne tous les soirs au port et le jeudi soir à quelques pas du club.
Cependant on peut aussi rester au club : piscines, animations et espaces très agréables.
Choix et qualité de la nourriture excellent (il manque cependant la charcuterie italienne et en grillade du boeuf et du poulet). Excellent souvenir

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

nous revenons cette semaine du club sicilia et nous garderons un tres bon souvenir de notre sejours, notement les enfants que nous avons pas vu de la semaine. A 15 mn a pied du port de peche de Selinunte ou le soir il y a beaucoup d'ambiance caracteristique de la Sicile, concert sur la mer, bar, resto. les chambres sont simples mais propres, les piscines avec beaucoup d'espaces. la nourriture un peu repetitive mais bonne. on est en Italie alors beaucoup de pates.!! A faire l`Etna, loing mais bien. nous remercions Mme Cliaudia pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2014
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le club Marmara Sicilia est adapté pour les voyages en famille, l'animation y est très bien, les piscines également. Nous avons apprécié la plage même si il est nécessaire de marcher un peu, la nature y est encore fort présente (pas de présence de constructions partout). La configuration de la chambre avec la possibilité de fermer le côté enfant nous a plu cependant l'insonorisation y est inexistante. (à chaques mouvements d'un vacancier du dessus, nous l'entendions)
Côté restauration, le manque de variété est évident, seul le petit déjeuner est acceptable (mais pas de jus d'orange frais ni de bons cafés ). Le personnel est très sympathique.
Pour conclure nous avons apprécié ce séjour mais nous n'y retournerons pas forcément.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Première fois en club tout inclus, globalement très satisfait de ma semaine de vacances en couple avec bébé de 2 ans. Les +: Nourriture excellente hormis les desserts, animation sympa et pas trop envahissante, piscines agréables. Les -: chambres mal insonorisées, mer très froide, excursions et location de voiture trop chères. La clientèle est très majoritairement constituée de + de 40 ans et - de 20 ans (les animations pour les enfants et ado avaient l'air vraiment bien organisé), c'est la cible, les 20-40 ans sont rares.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

tres bon rapport qualite prix. ambiance familiale. restauration de qualite. personnel aux petits soins. proche du parc archeologique de Selinunte. 10 minutes a pieds de la plage et du petit port. navette gratuite et egalement petit train touristique. point negatif.. Animation peu presente et trop de clients mal eleves qui reservent les transats a la piscine et vont se recoucher ds la chambre ou quelqu'un qui carrement fait ses besoins dans la piscine.. tres beau complexe..

• Séjour du août 2014
Onnaing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une equipe d animation formidable, des serveurs souriants. L hotel est tres agreable, des chambres confortables et propres . Dommage que l hotel soit un peu trop isole. Les excursions sont parfois un peu cheres, ainsi que la location de voitures.

Astuce pour la chambre : Verifier la bonne marche de la clim
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restauration non recommandée aux fines bouches, ni aux amateurs de la bonne cuisine italienne. Des chambres spacieuses et de bon confort (privilégier les chambres allant de 500 à 600, elles sont récentes, ont un balcon et sont au calme. Par contre un peu plus loin du restaurant et des piscines). Le all inclusive ne l'est pas vraiment (ex: 1 euros pour un café correct, pas de vrai jus de fruit, pas de snacking, seuls 2 cocktails au choix qui sont toujours les mêmes).Les excursions sont hors de prix et pas toujours justifiées ( celle du parc archéologique de selinunte avec sa guide est très bien. Chapeau Senora). Côté animation bravo à Lucas, Max, Melina qui sont présents et nous ont fait passer de bons moments. Pour la piscine, bravo à Giancarlo qui n'arrête pas de courir partout pour denicher des transats "non squattés".

Astuce pour la chambre : Chambres des séries 500 et 600, sont plus récentes, plus grandes, plus au calme et disposent de bal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.