“farniente:ok / tourisme:non adapté” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Sicilia

Club Marmara Sicilia a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Sicilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
“farniente:ok / tourisme:non adapté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

les +
équipe d'animation extra
la piscine est vraiment chouette (mais traces suspectes dans le fond), le maître nageur est très sympa et vous installera un parasol :)
bonne nourriture

les -
*pas assez de transats à la piscine
*lors des soirées pizza ne croyez pas que vous allez vous enfiler les portions habituelles d'une soirée pizza, vous aurez 3 petites parts au mieux et après il faudra refaire la queue...
*les excursions qu'on a voulu faire ont été annulées
*rien d’intéressant à moins d'1h15... donc situation vraiment mauvaise
*le parc archéologique est le seul centre d'intérêt proche, il n'y a pas d'audioguide ou de plaques explicatives, même pas d'indications sur le chemin à suivre dans le parc! on avait lu beaucoup de bonnes critiques et nous on a trouvé ça super bidon et on a abandonné à la moitié car il faisait trop chaud. prenez les navettes même si elles sont chères dans le parc.
*plage : il faut beaucoup marcher en plein soleil et ce n'est clairement pas une plage de carte postale! snorkeling impossible/eau trouble et vagues importantes, algues. on a préféré rester à la piscine...
*l'hotel ne propose pas toutes les excursions possibles: exemple: pas de mini croisières dans la réserve zingaro et ils ne vous aideront pas pour vous organiser vous même. je conseille d'aller chez euthalia tourism en face du parc archéologique en début de séjour pour réserver vos excursions. nous on s'y est pris trop tard malheureusement. même pour louer une voiture c'est moins cher.
*chambres pas insonorisées. on était en face du bar et de la piscine pas de chance! impossible de dormir en dehors des heures conventionnelles ;)

les excursions sont assez chères mais je conseille de les faire plutôt que de s'aventurer seul en voiture. premièrement la location de voiture est très chère (conducteur 24ans avec l'assurance dommage: 118e la journée!) et en plus même en prenant toutes les assurances vous garderez 90e à votre charge en cas de pépin...
nous on s'est perdu, on a raté le bateau qu'on visait, il n'y avait plus de billets retour donc journée tombée à l'eau :( ajoutez l'essence et les tracas, l'excursion nous aurait coûté moins cher! ne suivez surtout pas le panneau TRAPANI si vous voulez vous rendre à Trapani!! il faut suivre Palerme sur l'A29 et trapani bien plus tard.
Je précise que nous avons voulu faire 2 excursions mais qu'elles ont été annulées car pas assez de participants!!! (en plein mois d'août) donc nous n'avons rien fait du séjour...

les navettes pour selinunte sont gratuites mais toutes les 40min et elles peuvent être complètes donc ne comptez pas trop dessus! nous on a dû rentrer sous 40° avec nos sacs à dos...

en gros: extra pour les enfants et les ados, pour les adultes sûrement très bien si vous pouvez faire 2 ou 3 excursions et qu'elles ne sont pas annulées!

pour ceux qui aiment comme nous crapahuter et prévoir le programme au dernier moment selon ses humeurs et ses motivations ce n'est vraiment pas le bon endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent club de vacances qui allie des chambres agréables, un restaurant excellent et une superbe équipe d'animation orchestrée par Quentin " Yépa!"
sans compter l'équipe qui encadre les clubs enfants et notamment Germain très complice des Ados !!

Astuce pour la chambre : wifi uniquement à l'acceuil , chambre plus au calme dans le haut du site
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Super semaine passée au sicilia.
Animateur au top. Merci
Nourriture très bonne et bonne spécialités sicilienne malgré tout ce que j'ai pu lire !
Mini croisière au top !
Bref une merveilleuse semaine passer au sicilia

• Séjour du juillet 2014
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Première expérience en club tout inclus.
Proximité du site archéologique et de la plage : plage à 800m,
Navettes gratuites pour le centre ville, le port ou le parc archélogique.
Petit trains toutes les 40mn (les petits adorent en plus au port le chauffeur propose de prendre des photos avec eux au commandes !!).
Visite de l'oliveraie et mini croisière à Favignana à recommander .
Marché nocturne tous les soirs au port et le jeudi soir à quelques pas du club.
Cependant on peut aussi rester au club : piscines, animations et espaces très agréables.
Choix et qualité de la nourriture excellent (il manque cependant la charcuterie italienne et en grillade du boeuf et du poulet). Excellent souvenir

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

nous revenons cette semaine du club sicilia et nous garderons un tres bon souvenir de notre sejours, notement les enfants que nous avons pas vu de la semaine. A 15 mn a pied du port de peche de Selinunte ou le soir il y a beaucoup d'ambiance caracteristique de la Sicile, concert sur la mer, bar, resto. les chambres sont simples mais propres, les piscines avec beaucoup d'espaces. la nourriture un peu repetitive mais bonne. on est en Italie alors beaucoup de pates.!! A faire l`Etna, loing mais bien. nous remercions Mme Cliaudia pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2014
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le club Marmara Sicilia est adapté pour les voyages en famille, l'animation y est très bien, les piscines également. Nous avons apprécié la plage même si il est nécessaire de marcher un peu, la nature y est encore fort présente (pas de présence de constructions partout). La configuration de la chambre avec la possibilité de fermer le côté enfant nous a plu cependant l'insonorisation y est inexistante. (à chaques mouvements d'un vacancier du dessus, nous l'entendions)
Côté restauration, le manque de variété est évident, seul le petit déjeuner est acceptable (mais pas de jus d'orange frais ni de bons cafés ). Le personnel est très sympathique.
Pour conclure nous avons apprécié ce séjour mais nous n'y retournerons pas forcément.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Première fois en club tout inclus, globalement très satisfait de ma semaine de vacances en couple avec bébé de 2 ans. Les +: Nourriture excellente hormis les desserts, animation sympa et pas trop envahissante, piscines agréables. Les -: chambres mal insonorisées, mer très froide, excursions et location de voiture trop chères. La clientèle est très majoritairement constituée de + de 40 ans et - de 20 ans (les animations pour les enfants et ado avaient l'air vraiment bien organisé), c'est la cible, les 20-40 ans sont rares.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Sicilia

Adresse: Via Pitagora, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'oasi Di Selinunte Hotel And Resort
L'oasi Di Selinunte Hotel Marinella Di Selinunte
Club Marmara Sicilia Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.