“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Boomerang Bar Ristoro Enoteca

Boomerang Bar Ristoro Enoteca
Piazza delle Metope, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder)
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Levallois-Perret, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce restaurant vaut vraiment le détour: pas de carte mais plusieurs plats de poissons se succedent, laissez vous tentez!fraicheur garantie,et poissons de qualité,très bon accueil et service très sympa et pour finir les canellis sont à tomber!!25€ par personne pour un repas plus que copieux et un très bon moment à passer en reservant à l'avance

• Visité en août 2014

“Decus”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons reserve pour ce resto mais nous avons ete decu avec l impression de n etre qu un numero de table la fraicheur etait la mais les plats s enchaine vous n avait pas ete consulte ca va trop vite si vous voulez passet un moment tranquille en couple a eviter

Luxembourg, Luxembourg
“Simplement extraordinaire, délicieux et cadre sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour tous ceux qui aiment le poisson frais ! Le patron Nicola est très accueillant et vous servira un excellent repas........ne réfléchissez pas et laissez-vous simplement servir....La qualité du poisson est époustouflante!!!! et le prix aussi !! pour 25 € par personne, vous ne pouvez pas prétendre davantage!!! Il est recommandé de se présenter à estomac vide!! Antoine

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
français
“Exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes revenus dans ce restaurant qui est vraiment unique de part sa bonne cuisine de poissons, l'ambiance et les belles rencontre. Nous avons profités d'y manger quatre fois durant la semaine de notre séjour !
A recommander

• Visité en octobre 2013
Neuilly sur Seine
“a pein croyable ici dans ce site très touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

N°1 sur tripadvisor, on a lu les superlatifs sur la fraicheur du poisson donc essayons pour voir ; Et bien c'est à peine croyable dans cette ville mais tout ce qui a été écrit est vérifié accueil ambiance bonne humeur et une farandole de plats à n'en plus finir poulpes + sardines grillées + poisson frit + poisson grillé + cornetto arrosé d'amaro (liqueur digestive) + café v+ vin blanc et l'addition 50€ pour 2 on n'a jalmis vu un tel rapport qualité prix depuis deux semaines que nous nous déplacons dans cette région. Pour sur nous y retournons demain soir

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boomerang Bar Ristoro Enoteca ont aussi consulté

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Vous connaissez Boomerang Bar Ristoro Enoteca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Bar Ristoro Enoteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.