“cuisine savoureuse excellent établissement je le recommande pour les amateur de nourriture méditerranéenne” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Baffo's Castle

Ristorante Baffo's Castle
Via SS.115 C/DA Mortilluzzi N101, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
+39 0924 46859
Site Web
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Marinella di Selinunte
Catégorie de prix : USD 28 - USD 44
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

une cuisine splendide a la siciliana comme il dise la ba le carde et sympathique mais ce qui ma marquer ces cette mere a perte de vue que l'on voie du restaurant !!! pour dire claire un excellent restaurant pour ça calté de cuisine et vrais exceptionnelle j'ai été bluffer moi et ma femme avons aprecié ce moment dans ce restaurent BAFFO MARE !! a refaire

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quel dîner !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Sur les conseils de Frédérica, Laura et Francesca de l'Hôtel Club Marama Le Sicilia, nous étions 12 couples à aller dîner dans cet établissement. Un repas frutti di mare avec langouste en plat principal nous a régalé. Natale le patron est charmant et nous a fait une réception de VIP pour un prix très modique de 36 euros par personne tout, absolument tout, compris. Même si vous êtes en "all inclusive" dans un hôtel, n'hésitez pas à aller dîner au Baffo's !

Visité en juin 2014
Bayonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le personnel était très agréable. La cuisine était variée et très bonne. Nous avons beaucoup ri. Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ce service très agréable.

Visité en juin 2014
France
“Très bon rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons déjeuné avec ma sœur et avons été agréablement surprises : la vue mer est superbe, les pâtes excellentes et le service parfait, tout ça pour un prix raisonnable!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“A éviter absolument...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous aimez les salles immenses, à la déco kitch, pouvant accueillir trois bus de touristes à la fois.
Si vous aimez la cuisine lourde de (mauvaise) cafétéria= pizzas mal cuites, fruits de mer caoutchouteux.
Si vous aimez un service désinvolte et lent.
Si vous aimez payer cher des prestations médiocres.
Alors ce restaurant est pour vous: une médiocre cuisine de collectivité adaptée aux hordes de touristes envahissant les lieux en été.
Pour les subtiles saveurs de la cuisine sicilienne de qualité, passez votre chemin...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Baffo's Castle ont aussi consulté

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Vous connaissez Ristorante Baffo's Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Baffo's Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.