“De bonnes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Selinunte

Grand Hotel Selinunte a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Selinunte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Trenta Salme, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“De bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est propre, la piscine est géniale, la plage privatisée est propre et belle malgré la distance(30min à pied, mais une navette est présente 6 à 7 fois par jour).
Le personnel de l'hôtel est sympa mais l'équipe d'animation manque de PEP'S et parle difficilement l'anglais ou le français...
Coté chambre, rien à dire, la déco est un peu vieillotte mais les chambres font largement l'affaire et à moins de partir en solitaire, vous aurez le droit a un balcon avec vue sur les oliviers ou vue sur la mer suivant la situation.
Coté restauration, c'est très convenable. Le choix des entrées est très riche, les plats de résistances sont correct mais ne proposent souvent qu'une viande et un poisson. Enfin les desserts sont très pauvres.

Je garde un très bon souvenir de cette hôtel tout de même et il faut bien comprendre que c'est un hôtel et non un hôtel club. Les extra (hors pension complète) restent raisonnable 5€ le cocktail qui est très bon.

Enfin, je conseil vivement la location d'une voiture qui permet aisément de parcourir l'ouest de la sicile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Seugy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommande fortement le Grand Hotel Selinunte qui offre une vue imprenable sur la mer depuis les collines reculées. Il ne s'agit pas d'une grande structure type "hôtel club" mais d'une structure plutôt familiale, l'ambiance plus tranquille à celle des grands complexes offre une certaine intimité, bien que des animations aient lieu tout au long de la journée au bord de la piscine. Une personne à la recherche du calme absolu serait légèrement dérangée par la musique, le microphone ou les cris des enfants.

Les locaux sont charmants et toujours propres. Les chambres spacieuses et en très bon état. Il n'y a rien à redire sur l'entretien et la propreté de l'hôtel.

On y mange bien, de la cuisine typique sicilienne.

Le service est de qualité, le personnel est très aimable aussi bien à l'accueil, au restaurant, que les animateurs. Je recommande tout particulièrement Giuseppe qui s'est montré extrêmement accueillant et chaleureux, toujours disponible pour vous faire découvrir le village dont il est originaire.

C'est donc un avis très positif que je donne sur le Grand Hotel Selinunte!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvrac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel correct dans l'ensemble. Les chambres sont propres et spacieuses et la vue, si on est coté mer, est très agréable (vignes, oliveraies et la mer au fond). La cuisine est bonne, mais trop de pâtes tue les pâtes. La voiture de location est fortement conseillée puisque l’hôtel est loin de tout. Sa plage privée est accessible en navette, mais celle-ci vous dépose à l'entrée d'un chemin en caillebotis qui vous mène aux parasols en 15 mn minimum. Reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, la chambre est correcte pour le prix avec un balcon sympa, la piscine est superbe avec un point de vue magnifique sur la campagne sicilienne, la cuisine est correcte sans être exceptionnelle( le petit déjeuner étant le point négatif). Si vous cherchez le calme, le repos, c'est l'endroit idéal, par contre l'hotel est loin de tout si vous n'avez pas de voiture( 30 min à pied du premier village, système de navettes payant pour aller à Selinunte) et le soir on s'ennuie car il n'y a rien à faire et peu d'animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre spacieuse et propre très moderne et classique. Piscine bien. Très petite douche. Pour y passer une nuit ok. Petit déjeuner correct. Passé une nuit "étape". Réservation par un voyagiste. Accueil correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

L'hôtel est récent, moderne, propre, mais loin de tout et même difficile à trouver. Il convient pour une nuit ou deux, le temps de visiter le site archéologique (voiture ou bus nécessaire), pas pour y passer des vacances, à moins qu'on recherche le repos et le calme de la campagne.
Afin d'aider ceux qui veulent s'y rendre (moi, j'ai dû demander mon chemin), j'ai branché mon GPS dans ma chambre et j'ai relevé les coordonnées: N 37° 35 982' S 12° 51 249'

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel à éviter absolument.Personnel antipathique,non serviable,arrogant et très désagréable,bref, incroyable.Nourriture de qualité très très pauvre,froide et sans saveur.Atmosphère lugubre et impersonnelle.Chambre désuète,déco absolument négligée.Seul point positif,belle piscine.Le plus grand bonheur est de quitter cet emplacement.A éviter nécessairement à tous les voyageurs...
Un couple du Canada

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Selinunte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Selinunte

Adresse: Contrada Trenta Salme, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Selinunte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Selinunte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Selinunte
Grande Hotel Selinunte
Grand Hotel Selinunte Sicile/Marinella Di Selinunte
Grande Hotel Castelvetrano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Selinunte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.