“Bon confort - Panorama” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Admeto

Hotel Admeto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admeto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palinuro 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
lePuy
“Bon confort - Panorama”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel de bonne qualité disposant d'une vue superbe sur le site archéologique et la mer, plage, port. Salle de petit déjeuner panoramique disposant d'une terrasse extérieure et d'un solarium. Chambre spacieuse - Personnel sympa. A 200 m de la plage, du port, du site archèologique. C'est calme - Bonne table- Pas de piscine... c'est dommage. Le village est sympa - petit port - nombreuses terrasses en bord de mer - De bons restaurants avec des spécialités locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Profondeville, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très déçue par cet hôtel. Ressemble plus à un formule 1 ! Aucune insonorisation, lavabo qui fuite, supplément pour vue sur mer en hauteur, immeuble en face de nous et vue minimale latérale sur mer!
2tage de salle petit déjeuner et réception, juste à côté ascenseur de service. Depuis 7h du mat, bruit de vaisselle incessant. Quand il n'y a pas de réception pour événement privé jusqu'au petit matin!!
Lit à ressort sur lequel il manque le surmatelas!!!
Petit déjeuner honteux! Une machine à café pour tout l'hôtel, je ne vous dis pas la file! Quelques pains et croissants fourrés...
Le soir , en demi pension, un vrai festival...Les serveurs se trompent de commande, de table, sont débordés si plus de 4 tables....

Points positifs quand même à signaler, très bien situé sur hauteur de la marina, personnel très agréable...Mais malheureusement incompétent!

Ne vaut pas du tout 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 juin et notre chambre se trouvait au 4° étage (n°405). L'accueil à notre arrivée fut simple mais très correct. La chambre était spacieuse et propre mais manquait d'espace pour ranger nos affaires d'une semaine . La salle de bains nous a réservé quelques surprises: fuites d'eau aux robinets du lavabo et de la douche (nous l'avons signalé à la réception mais une seule a été réparée 2 jours plus tard) et un bruit incessant dans la colonne d'arrivée d'eau à chaque fois, qu'à toute heure du jour ou de la nuit, quelqu'un d'un étage inférieur prenait une douche...très très très agaçant !
Le matelas à ressort aurait bien besoin d'un surmatelas afin d'être vraiment confortable...
La petite terrasse offre une belle vue oblique sur la mer et une partie de la jetée en contrebas, le soleil y est présent jusque +/- 19h. Quoique manquante totalement d'intimité car pas de séparation visuelle des autres terrasses des chambres adjacentes, il y est agréable d'y prendre l'apéritif, mais parfois sous une brise assez forte ....
Ne supportant pas de dormir avec la climatisation, nous avions demandé à la réception de la couper (car pas possible de le faire àpd la chambre) et dormions la fenêtre ouverte...mal nous en a pris car entre les chiens errants hurlant toute la nuit dans les terrains vagues avoisinants, les voisins de chambre ou de quartier bruyants jusque tard dans la nuit et le tout nouveau bar en contrebas près du port qui inondait tout le village à coup de basses assourdissantes le we il fut très difficile de trouver un sommeil paisible...vaut mieux s'équiper de boules Quiès...
Attention aussi le 4°étage est TRES bruyant car se trouve à ce niveau la salle des petits déjeuners qui commencent à 7h30 du matin et vous êtes réveillés par le bruit constant de la vaisselle qui s'entrechoque...cet endroit aux grandes terrasses offrant une vue magnifique sert aussi occasionnellement de salle de réceptions qui peuvent durer très tard le soir- 1h du matin).
Et le comble, c'est que pour se trouver à cet étage et dans cette chambre nous avions du payer un supplément !!!!
Etant en demi-pension, nous avons pu apprécier une cuisine du soir certe bonne mais sans grandes prétentions et assez répétitive au fil de la semaine. Malheureusement, le service à table était très décousu (erreurs fréquentes de plats servis à la mauvaise table, vin blanc servi chaud, rangement bruyant des bacs à couvert en plein service,....) un seul des garçons semblait avoir de l'expérience et la tête sur les épaules...c'est peu mais heureusement qu'il était là ...
Le petit déjeuner n'est pas des plus copieux (fromage, salami, œufs durs, yaourts, fruits, biscuits et couques fourrées) mais on peut encore y trouver son compte...un bémol quand même : l'unique machine à café (soluble) très lente, devant laquelle l'attente est longue en cas d'affluence et dont le résultat était loin à la hauteur de nos espérances ...
Nous remercions les personnes de la réception qui ont toujours fait leur possible pour nous aider et qui nous ont fourni des glaçons chaque jour :-)
Notre avis général est donc assez moyen et je ne conseillerais pas cet hôtel pour un long séjour...il n'est non plus pas à la hauteur des 4* annoncées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'hotel très confortable, le personnel très gentil (particulièrement Maria!!) ainsi que la nourriture excellente! Les chambres sont propres et de taille moyenne. La vue est magnifique, en bord de mer... LE PIED!!! Nous ne regrettons absolument pas notre séjour, super qualité pour le prix. Seul bémol: très loin du centre et les horaires de bus sont difficiles à comprendre pour les personnes qui ne parlent pas italien (MAIS HEUREUSEMENT l'hotel nous a fourni tous les documents pour voir du pays) Je recommande cet hotel :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans un autre hôtel appartenant au même propriétaire. La chambre qu'on nous avait proposée ne correspondait absolument pas à nos attentes et à notre réservation. Arrière saison, vraisemblablement, pour expliquer cette situation un peu désagréable. Nous sommes parti à la reconnaissance des environs immédiats et avons découvert l'hôtel Admeto. Nous y avons expliqué notre situation. La réceptionniste nous a simplement demandé de voir les réservations faites à l'autre hôtel ainsi que le prix. Elle nous a fait voir ce qu'elle pouvait nous proposer - une chambre avec vue sur la mer, ce que nous voulions. Et ce fut au prix convenu avec l'autre hôtel ! Incroyable mais vrai.
La chambre très confortable possédait une petite terrasse, et ne manquait de rien dans son équipement y compris la wifi. Sur le plan de la restauration nous n'y avons pris que le petit déjeuner qui offre un buffet des plus complets. Ce petit déjeuner, il se prend au dernier étage avec une superbe vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Situé juste à côté du site archéologique de Sélinonte. Hôtel confortable, facile à trouver.

Au moment de notre passage, l'accès à internet était défectueux et il y avait de l'eau en permanance sur le plancher de la salle de bain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Admeto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admeto

Adresse: Via Palinuro 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°3 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admeto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admeto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admeto Sicile/Marinella Di Selinunte
Admeto Hotel Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admeto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.