“bon hotel, propre, restaurant très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Admeto

Hotel Admeto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admeto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palinuro 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“bon hotel, propre, restaurant très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Je trouve que cet hotel est un bon 3 étoiles : les chambres sont propres, suffisament grandes, et récentes. Le service à la réception est très bien. Par contre, j'ai trouvé le restaurant très bas de gamme : il y a peu de plats (3 plats par exemple à la carte) , la cuisine est très lourde, et le soir ou nous y étions, il n'y avait pas de choix de dessert : gateau sicilien ou gateau sicilien, dommage.
La ville n'est pas la plus jolie de Sicile, loin de la.
Parking souterrain pratique (mais payant !)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-Appolinard, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Cette hotel nous semble un peu sur noté.
Nous le classerions plutôt en 3 étoiles.
Le problème vient de l'entretien. Pas grand chose n'a l'air d'être fait pour remédier à l'usure naturel (peinture, déco...). Même si la propreté est là.
Le petit déjeuné nous à déçu aussi. La vue est belle mais le buffet n'est pas terrible.
En résumé, hôtel passable mais sans plus.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous y avons passé 1 seule nuit. Nous avions réservé via Booking et nous avons eu la surprise d'être surclassés, chose rarissime via Booking. On nous a attribué la chambre 109 (suite junior) au 1er étage avec vue Mer et grande terrasse privative pour 79 € ça vaut coup ! L'hôtel ne doit pas être plein pour nous faire cette fleur.

Les bons points :
-très grande chambre
-grande terrasse vue mer
-climatisation
-coffre fort, sèche cheveux, douche-téléphone
-terrasse petit dejeuner avec vue Mer

Les mauvais points :
-vue Mer gâchée par immeubles en travaux
-non insonorisé
-rareté des produits de soin
-wifi trop faible dans la chambre
-parking payant (mais en octobre il y avait de la place dans la rue)
-bouteille d'eau non offerte (cela doit être un minimum pour un 4*)
-petit déjeuner décevant (jus de fruits infects, une seule machine à café en service)

Astuce pour la chambre : la vue mer n'est pas indispensable
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel qui aurait tout pour satisfaire les clients s'il était bien tenu ! Chambre 319. Grande chambre dotée d'une salle de bains pour valide et d'une salle de bains pour handicapé. Et c'est là que la désillusion commence. Pas de miroir au-dessus du lavabo et fils électriques apparents qui devaient être sans doute reliés à un sèche cheveux inexistant. L'eau qui sort des robinets (en mauvais état) est pendant plusieurs minutes rougeâtre. Le lavabo est trop haut pour un chaisard. Douche de plain-pied mais son écoulement est tellement lent qu'il provoque une inondation jusque dans la chambre. WC rehaussé avec une barre relevable à droite et pas d'appui à gauche. Les fenêtres de cette salle de bains ne devaient plus avoir été nettoyées depuis des semaines à voir les traces laissées par les mouettes sur les vitres. Pour le reste, la chambre était en ordre. Salle à manger avec une animation musicale. Et le point le plus positif : la salle du petit-déjeuner sur le toit avec sa terrasse panoramique. Quand les désagréments ont été communiqués au check-out à la réception, nous avons eu droit à un timide "scusi" sans plus. L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas des plus engageants mais ceci ne dépend pas de la direction.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marinella di Selinunte

Bavilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel moderne mais sans charme particulier. Chambre spacieuse , assez bien entretenue. Repas copieux, parfois un peu inégal ( les arrivées de groupes ont pour effet de ralentir le service, ce qui nous amenés à avoir un soir plats froids, mais bière chaude) Par contre le poisson est excellent et certains soirs il y avait un très agréable buffet froid avec des spécialités italiennes.Service à table variable selon les serveurs avec une mention particulière pour la gentillesse et la prévenance de M.Grégorio.L'environnement est marqué par une très belle vue sur les ruines antiques depuis la salle de petit déjeuner, notre chambre permettait de voir le port et la mer, mais donnait aussi sur des immeubles en construction et sur un immeuble d' habitation pourvu d'une piscine sale juste en face de notre balcon. Un bon point pour l'accès internet gratuit.Par contre, pas de plage privée, le contrat avec le plagiste ayant semble t'il été dénoncé.(La plage agréable est à environ 700m de l'hôtel, celle du port à 200m étant moins bien)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Logés au 1er étage et sur le coté intérieur la chambre était spacieuse et moderne avec frigo,écran plat salle de bain avec douche mais une seule vasque ,les repas, servis à table étaient copieux et les serveurs sympathiques repassaient avec les plats pour les gros mangeurs,
dommage qu'il n'y ait pas un accès direct à la plage et au port qui paraissent tout prés,
Lors du petit déjeuner au dernier étage,dans une salle panoramique l'on aperçoit le site archéologique de la vallée des temples qui est tout proche.
En résumé, hôtel moderne et confortable mais trop loin de la plage pour y séjourner toute la semaine.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté mer au 4 ème étage pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lePuy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel de bonne qualité disposant d'une vue superbe sur le site archéologique et la mer, plage, port. Salle de petit déjeuner panoramique disposant d'une terrasse extérieure et d'un solarium. Chambre spacieuse - Personnel sympa. A 200 m de la plage, du port, du site archèologique. C'est calme - Bonne table- Pas de piscine... c'est dommage. Le village est sympa - petit port - nombreuses terrasses en bord de mer - De bons restaurants avec des spécialités locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Admeto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admeto

Adresse: Via Palinuro 3, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°4 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Admeto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admeto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admeto Sicile/Marinella Di Selinunte
Admeto Hotel Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admeto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.