“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Selinunte Beach

Selinunte Beach a été ajouté à vos Favoris
Selinunte Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
courthezon
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ayant lu les commentaires précédents, j'avais vraiment un doute sur le bon choix de l'établissement. A l'arrivée, 1èr constat : l'hôtel est vraiment à l'écart du "village" et loin des villes. Seul avantage, pas loin des temples grecs de Selinunte. Il faut louer une voiture pour pouvoir se déplacer librement et visiter un tant soit peu par ex. Palerme et autre ( location possible sur place à l'hôtel);les excursions sont très chers, 55 € à 95 € / ad.!! Navette pour le village( à pied env. 1h) : 5€ / ad.A/R et uniquement sur demande et selon disponibilité. Concernant le buffet il est vrai que les plats chauds ne sont guère variés ( 3 plats pâtes et 3 viandes/poissons), par contre beau choix pour les entrées et désert. Animations : musique autour de la piscine à fond et ce dès 10h, jusqu'à 23h en presque non stop.Plutôt orienté vers une clientèle italienne. Dans l'ensemble, hôtel plutôt bruyant, car bcp de familles avec des enfants en bas age, touristes des pays de l'est très bruyants, insonorisation manquante dans les couloirs ( eh oui, jours de départs, rentrée tardives de boîtes etc..) Accueil: cela dépend des réceptionnistes, mais plutôt médiocre. Il vaut mieux parler couramment italien pour se faire comprendre car ils ne parlent peu l'anglais / français .. Rien à dire par contre sur la propreté, piscine nickel! Bref, pour un séjour détente ça va ( et encore) mais la voiture est indispensable! et bcp de bruit aussi lors du déjeuner et dîner ..sans parler des nuits! On en a pour son argent, ce n'est pas un 4* mais plutôt un moyen, très moyen 3*.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres coté piscine!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

comme d'habitude je prévoit mes vacances à la dernière minute, l'agence me conseil cet hotel et en faites je ne regrette rien malgré tout ce que j'ai pu lire sur des sites je vous promets que pour moi une équipe à l'écoute des animateurs qui ne recherches qu'une seule chose "divertir" et faire passer un bon moment aux personnes qui ne veulent pas quitter l'hotel.
merci encore et bon chemin et pour les petit bemol ils ne sont que leger et je pense que si on doit se plaindre c'est que du beau soleil

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon séjour...hotel agréable,propre, belle chambre, le personnel d'accueil est à l'écoute des clients et surtout l'équipe d'animateurs avec LENA , SERENA et les autres sont formidables...sans oublier VALENTINE qui vous accueil à l'aéroport et est à votre disposition tous les jours à l'hotel...
Seul petit bémol, pas assez de traduction en français...
Bel établissement et bonnes prestations en qualité/prix...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un voyage inoubliable avec une équipe d’animateurs excellents, qui ont su nous faire rire nous faire danser une équipe de jeune dynamiques et adorable.
Une seule chose à redire c'est le comportement odieux du directeur de l'hôtel qui ce pense tout permis dans une soirée il était complètement alcoolisé et fit une proposition très déplacé a une de mes amis qui est d'offrir un verre à ces copines si elle montait avec lui dans sa chambre... mon amie refusa l'avance de ce monsieur qui a très mal prit la décision de celle-ci. J'estime qu'un directeur d'établissement tel que ce monsieur que je qualifié de pervers n'a pas sa place dans cet établissement. D’autant plus que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose ce produit.
Mis à part ça un séjour exceptionnel! Avec un directeur autre que celui-ci aurait était un séjour parfait!

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

meme s il n'y avait pas beaucoup de monde ,on a passé une semaine géniale grace aux animateurs LENA ,SERENA et YVAN qui ont su nous occuper toute la journée avec leurs bonnes humeurs et leur joie de vivre ,ainsi que tout le personnel fort sympathique .les chambres sont tres propres la nourriture est bonne

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'accueil et l'animation étaient formidables avec une équipe de choc dynamique et chaleureuse.
Des journées bien encadrées riches en découvertes et des soirées conviviales et bon enfant.
Un bémol: le directeur de l'hôtel très entreprenant a proposé de payer des verres à mes compagnons de voyages contre une nuit avec moi.Ayant refusé ses avances il a proféré des mots en Italien que je ne comprends qu'à moitié mais sur le ton de la colère.D'autres touristes y ont eu droit.
Heureusement le reste du personnel est en or et la Sicile est un endroit Merveilleux.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé de superbe moment à cet hôtel grâce au cadre idéal ainsi que les activités proposées par l'équipe inoubliable des animateurs.Seul bémol le comportement déplacé du Directeur d’Hôtel envers certaines personnes de notre groupe .Paillette

Astuce pour la chambre : ...Les chambres à coté du Restaurant
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Selinunte Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selinunte Beach

Adresse: Contrada Belice Di Mare, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Marinella di Selinunte
N°6 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Selinunte Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selinunte Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selinunte Beach Marinella Di Selinunte
Selinunte Beach Sicile/Marinella Di Selinunte
Selinunte Beach Hotel Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selinunte Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.