“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramare
Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

avons passé une nuit dans cet hotel, excellent accueil, renseignements sur la région bien expliqués, personnel agréable et chaleureux
petit déjeuner excellent et trés copieux
je recommande cet hotel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
challans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel-restaurant dont nous avons été très satisfaits : chambre donnant sur une belle terrasse face à la mer, avec au loin la vue sur les ruines Acropoli. Diner en contre-bas de l'hôtel dans le restaurant près de la plage d'un délicieux "couscous de la mer" et petit déjeuner "pantagruélique"... bref, une adresse à retenir. De plus, la personne qui est à l'accueil parle le français, ce qui est assez rare finalement en SIcile ! Selinunte est un petit port très sympathique, dommage que début mai, le "nettoyage" ne soit pas fait, et la plage et le port étaient extrêmement sales ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons été accueilli très aimablement par la propriétaire, qui nous a proposé d'emblée des chambres paradisiaques.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à quelques mètres du rivage, avec comme seul bruit celui des vagues toutes proches.

• Séjour du mai 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé pour cinq nuits à l'hôtel Miramare de Selinunte avec difficulté car le numéro de téléphone était inexact sur les guides. Le bon numéro est le suivant: 00 39 0924 46666, le site internet: www.hotelmiramareselinunte.it
Cela peut être utile!
L'hôtel a un parking gratuit pour la voiture. C'est pratique dans une station balnéaire.
La propriétaire, Beya, d'origine tunisienne, nous a reçu très chaleureusement. La chambre, très propre, climatisée avec vue mer et une superbe terrasse. Le petit déjeuner, copieux, complet et excellent, est servi à table avec jus de fruits, fruits frais, viennoiseries...
Dans le prix de la chambre nous avions accès gratuitement à la plage privée de l'hotel, avec transats et parasol, surveillée par deux maîtres nageurs.
Nous avons décidé d'en faire notre lieu de villégiature pendant tout notre séjour en Sicile
(15 jours) et de rayonner à partir de l'hotel en alternant visites de la Sicile et plage.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, nous vous le conseillons, et nous reviendrons dès que possible dans cet hôtel aux services excellents, pour revivre un séjour de rêve..

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la façade avec vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz 64500
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel familial bien situe sur la plageprobleme de clim bon accueil le petit dej est décevant pas de fruit alors que pêches,brugnons,raisins abondent sur les marches

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte
N°5 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.