“Bonne étape à coté du site de Selinunte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

et 1 autre site !
Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramare
Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
paris
“Bonne étape à coté du site de Selinunte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis fin Mars, et nous étions les seuls clients dans l'hôtel !
L'accueil a été extrêmement chaleureux, la chambre est simple mais très correcte, très propre, gentiment meublée de rotin, salle de bain simple.
Le restaurant délivre une bonne nourriture,
Mais la palme d'or pour tous les petits déjeuners en Sicile est attribuée à cet hôtel !
EXCELLENT et très copieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je recommande chaleureusement cet hôtel pour ceux qui souhaitent s'arrêter à Selinunte. L'accueil est parfait, les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles et le petit déjeuner est excellent et très copieux. Il est appréciable également de pouvoir bénéficier du lido. Un véritable soin est apporté à la tenue des lieux et c'est très agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous n'avons passé qu'une seule nuit et heureusement! L'accueil était plutôt bon mais ça s'est vite gâté. En constatant que la chambre donnait sur le toit de la pizzeria d'en face (en se tordant le cou, on aperçoit un coin de mer), je suis descendue à la réception demander si c'était possible d'avoir une chambre avec une vue sur la mer. La réceptionniste (patronne?) venait d'en donner une à un client pour le même prix que celui payé par moi et l''hôtel semblait loin d'être complet. Elle m'a renvoyé ballader en me disant que sa chambre était très belle. Moi, j'ai plutôt une impression contraire: petite chambre, mobilier "cheap", pas de déco, un frigo débranché, une salle da bains très "moyenne" avec la douche qui ne se vide pas et le rideau qui colle aux fesses....On n'insiste pas car de toute façon, on ne reste qu'une seule nuit. Et vu le contexte, on n'a essayé ni le resto de l'hôtel, ni le petit-déjeuner qui est en supplément. Pour couronner le tout: la clim ne marche pas, elle souffle de l'air mais pas de l'air froid. On a eu trop chaud toute la nuit et pas possible d'ouvrir la fenêtre sous peine d'avoir les odeurs de graillon du resto d'à côté. Et même scénario: quand le lendemain, je tente d'expliquer que la clim ne marche pas, la même réceptionniste me coupe la parole en me disant que celle-ci fonctionne sans même se donner la peine de vérifier. Elle aurait au moins pu me dire "merci, nous allons contrôler"...Pour être honnête, il y a quand même un point positif: la literie est excellente.
La plage en contrebas serait peut être belle si elle n'était pas polluée: l'eau est verte, avec des algues vertes témoignant de la pollution; on n'y met pas un doigt de pied....
Beaucoup d'odeurs d'algues en décomposition ou d'égoût (ou les 2) lors de notre promenade tout le long du bord de mer et du port jusqu'à l'autre extrémité du village.
Le site de Selinunte est accessible à pied et vaut le coup d'oeil
En bref: visiter Selinunte et aller dormir ailleurs, par exemple à Mazara del Vallo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

avons passé une nuit dans cet hotel, excellent accueil, renseignements sur la région bien expliqués, personnel agréable et chaleureux
petit déjeuner excellent et trés copieux
je recommande cet hotel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
challans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel-restaurant dont nous avons été très satisfaits : chambre donnant sur une belle terrasse face à la mer, avec au loin la vue sur les ruines Acropoli. Diner en contre-bas de l'hôtel dans le restaurant près de la plage d'un délicieux "couscous de la mer" et petit déjeuner "pantagruélique"... bref, une adresse à retenir. De plus, la personne qui est à l'accueil parle le français, ce qui est assez rare finalement en SIcile ! Selinunte est un petit port très sympathique, dommage que début mai, le "nettoyage" ne soit pas fait, et la plage et le port étaient extrêmement sales ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons été accueilli très aimablement par la propriétaire, qui nous a proposé d'emblée des chambres paradisiaques.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à quelques mètres du rivage, avec comme seul bruit celui des vagues toutes proches.

• Séjour du mai 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé pour cinq nuits à l'hôtel Miramare de Selinunte avec difficulté car le numéro de téléphone était inexact sur les guides. Le bon numéro est le suivant: 00 39 0924 46666, le site internet: www.hotelmiramareselinunte.it
Cela peut être utile!
L'hôtel a un parking gratuit pour la voiture. C'est pratique dans une station balnéaire.
La propriétaire, Beya, d'origine tunisienne, nous a reçu très chaleureusement. La chambre, très propre, climatisée avec vue mer et une superbe terrasse. Le petit déjeuner, copieux, complet et excellent, est servi à table avec jus de fruits, fruits frais, viennoiseries...
Dans le prix de la chambre nous avions accès gratuitement à la plage privée de l'hotel, avec transats et parasol, surveillée par deux maîtres nageurs.
Nous avons décidé d'en faire notre lieu de villégiature pendant tout notre séjour en Sicile
(15 jours) et de rayonner à partir de l'hotel en alternant visites de la Sicile et plage.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, nous vous le conseillons, et nous reviendrons dès que possible dans cet hôtel aux services excellents, pour revivre un séjour de rêve..

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur la façade avec vue mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Marinella di Selinunte
N°5 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.