“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramare
Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Marinella di Selinunte
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel très bien placé, à deux pas de la mer . Nous avons pû bénéficier d'une chambre avec un grand balcon avec une vue imprenable sur la mer ( 180° ! ). Le personnel d'accueil sympatique, des chambres très propres et un petit déjeuner très copieux .

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la mer .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel vieillot mais très propre, accueil sympa, petits déjeuners copieux avec charcuterie, yoghourt, fromage, confiture, plats d'oeufs qui changent tous les jours, repas délicieux à un prix plus que correct. Terrasse confortable vue mer.

Astuce pour la chambre : Super rapport qualité-prix. Demander vue mer pour bénéficier d'une terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Avons passé une nuit en mai 2014. La chambre avec vue sur mer possède une belle terrasse commune à 3 chambres. Le décor est succinct (meubles en osier, murs blancs, dessus de lit blanc et vieillot). La salle de bains manque de ventilation (odeurs de renfermé) et pas de cabine de douche mais un rideau avec un peu de moisi dans le pli. Point positif : bonne literie. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner contrairement aux autres hôtels de notre séjour mais on ne le regrette pas pour 5 € chacun car c'est le bon point de cet hôtel : excellent, varié avec une omelette au fromage et menthe fraîche. On a été déçu par les pizzas prises au restau le soir. Pizza aux gambas se révèle être une pizza aux crevettes décongelées et molles.... On peut à partir de l'hôtel se promener jusqu'au port mais quelle odeur !!! Des algues vertes partout qui pourrissent là et il en revient sans cesse. Heureusement, l'hôtel est un peu plus loin et les odeurs ne viennent pas jusque là.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Heyrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel début Mai 2014.
L'accueil a été très bon, la chambre était très propre.
PLUS : bon petit déjeuner, literie excellente, accueil, vue (suivant la chambre)
MOINS: mauvaise évacuation de l'eau dans la douche, rideau de douche qui colle aux fesses, l'eau chaude mets énormément de temps à venir, très mauvaise isolation phonique
La personne à l'accueil était très disponible et est monté nous dépanner suite à un petit souci de TV et d'eau.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis fin Mars, et nous étions les seuls clients dans l'hôtel !
L'accueil a été extrêmement chaleureux, la chambre est simple mais très correcte, très propre, gentiment meublée de rotin, salle de bain simple.
Le restaurant délivre une bonne nourriture,
Mais la palme d'or pour tous les petits déjeuners en Sicile est attribuée à cet hôtel !
EXCELLENT et très copieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je recommande chaleureusement cet hôtel pour ceux qui souhaitent s'arrêter à Selinunte. L'accueil est parfait, les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles et le petit déjeuner est excellent et très copieux. Il est appréciable également de pouvoir bénéficier du lido. Un véritable soin est apporté à la tenue des lieux et c'est très agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous n'avons passé qu'une seule nuit et heureusement! L'accueil était plutôt bon mais ça s'est vite gâté. En constatant que la chambre donnait sur le toit de la pizzeria d'en face (en se tordant le cou, on aperçoit un coin de mer), je suis descendue à la réception demander si c'était possible d'avoir une chambre avec une vue sur la mer. La réceptionniste (patronne?) venait d'en donner une à un client pour le même prix que celui payé par moi et l''hôtel semblait loin d'être complet. Elle m'a renvoyé ballader en me disant que sa chambre était très belle. Moi, j'ai plutôt une impression contraire: petite chambre, mobilier "cheap", pas de déco, un frigo débranché, une salle da bains très "moyenne" avec la douche qui ne se vide pas et le rideau qui colle aux fesses....On n'insiste pas car de toute façon, on ne reste qu'une seule nuit. Et vu le contexte, on n'a essayé ni le resto de l'hôtel, ni le petit-déjeuner qui est en supplément. Pour couronner le tout: la clim ne marche pas, elle souffle de l'air mais pas de l'air froid. On a eu trop chaud toute la nuit et pas possible d'ouvrir la fenêtre sous peine d'avoir les odeurs de graillon du resto d'à côté. Et même scénario: quand le lendemain, je tente d'expliquer que la clim ne marche pas, la même réceptionniste me coupe la parole en me disant que celle-ci fonctionne sans même se donner la peine de vérifier. Elle aurait au moins pu me dire "merci, nous allons contrôler"...Pour être honnête, il y a quand même un point positif: la literie est excellente.
La plage en contrebas serait peut être belle si elle n'était pas polluée: l'eau est verte, avec des algues vertes témoignant de la pollution; on n'y met pas un doigt de pied....
Beaucoup d'odeurs d'algues en décomposition ou d'égoût (ou les 2) lors de notre promenade tout le long du bord de mer et du port jusqu'à l'autre extrémité du village.
Le site de Selinunte est accessible à pied et vaut le coup d'oeil
En bref: visiter Selinunte et aller dormir ailleurs, par exemple à Mazara del Vallo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: Via Pigafetta, 2, 91022 Marinella di Selinunte, Castelvetrano, Sicile, Italie
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Marinella di Selinunte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Sicile/Marinella Di Selinunte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.