“Déçu: une partition prometteuse mais trop de fausses notes” 3 5 étoiles
Avis sur Torre don Virgilio Resort

Torre don Virgilio Resort a été ajouté à vos Favoris
Torre don Virgilio Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Rocciola Scrofani, 97015 Modica, Sicile, Italie   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Modica
Antony
“Déçu: une partition prometteuse mais trop de fausses notes”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé une semaine en choisissant une formule cottage (avec kitchenette, pas de petit déjeuner inclus).
Globalement chambre propre, literie confortable. Bémol: il fait chaud dans la région et bien que présent dans chaque pièce à vivre le système de climatisation fonctionne mal: réglage impossible, soufflerie beaucoup trop faible pour rafraîchir les chambres.

Piscine agréable. Mais c'est à peu près tout. En terme d'activités il n'y a rien d'autre de proposé ("resort" est donc un bien grand mot). Il y a bien de vieux vélos, mais qui ne donnent pas vraiment envie... Personnel trop discret et pas assez nombreux, surtout quand cela affiche complet. Il a d'ailleurs privilégié une même famille (nombreuse) ayant réservé plusieurs nuits plusieurs chambres, très bruyante y compris en pleine nuit. Dommage pour le repos et la tranquillité des autres clients ...

Attention au matériel fourni avec la location: inventaire à bien vérifier (nombres d'objets ne correspondait pas toujours à ce que nous avions réellement). A noter que nous avons demandé un objet manquant: parasol. On nous l'a apporté sans problème ... sauf que plusieurs baleines étaient cassées. Nous n'avons jamais pu nous en servir. A la fin du séjour, ils nous ont signalé le problème ... en prétendant que c'était nous qui l'avions endommagé ! Pas très honnête, nous n'avons pas cédé et ils ont fini par laisser tomber. Mais cela n'a pas été immédiat (une caution doit être versée au début du séjour, en cash seulement ...)

Il y a un espace jeux pour jeunes enfants: certains jeux sont cassés et l'espace n'a malheureusement jamais été entretenu. Pas vraiment utilisable.

Bref ... la région est très jolie et mérite le détour. Mais la prochaine fois nous choisirons un autre hébergement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Au milieu de la campagne, un hotel charmant, accueillant et tranquille. Les chambres sont très bien aménagées dans ce baglio magnifiquement restauré. La cuisine italienne est familiale et très bonne. Nous recommandons vivement ce petit hôtel pour un séjour dans le sud est de la Sicile, endroit idéalement situé pour la visite des villes entre Syracuse et Ragusa. La mer n'est pas loin (Riserva naturale di Vendicari).
FranRon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Quelle déception... Le site promet des merveilles mais une fois sur place, rien n'a de saveur.
L'accueil est fantomatique. En fait il manque du personnel! Les lieux donnent l'impression d'être abandonnés...
La chambre est vieillotte, sombre et la propreté toute relative. Tapis sales, cheveux sur le sol a notre arrivée.
La piscine est trop chlorée.
Le petit déjeuner est tout simplement NuL! Le beurre rance, les confitures industrielles... Même le thé n'est pas bon! Il faut le faire.
Voila, c'est en plus bien trop perdu pour mériter d'y faire un détour.
Allez donc voir ailleurs

• Séjour du septembre 2011
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Superbe hôtel, site magnifique et accueil très chaleureux. Situé à 10 km de Modica dans la campagne, il est nécessaire d'avoir le plan de route pour y accéder. Emplacement idéal pour visiter Ragusa, Noto, Scicli, Palazzolo et Syracuse en plus de la mer à proximité (environ 15/20 km) Petit déjeuner très agréable dans la cour intérieure d'une vieille bâtisse en pierres. Repos autour de la piscine sous les oliviers.
Le patron parle parfaitement le français et reste très attentif. Séjour parfait. Etape à recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Torre don Virgilio Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre don Virgilio Resort

Adresse : Strada Provinciale Rocciola Scrofani, 97015 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Modica
N°12 des hôtels romantiques à Modica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre don Virgilio Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Splendia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre don Virgilio Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Don Virgilio Resort Modica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre don Virgilio Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.