“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Quartarella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Modica
Villa Quartarella
Villa Quartarella a été ajouté à vos Favoris
C.da Quartarella - Passo Cane 1/A, 97015 Modica, Sicile, Italie   |
Lamorlaye, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Même avec un gps la masseria n'est pas facile à trouver. En plus lorsqu'il fait nuit et qu'il pleut... Heureusement, nous avions un téléphone portable et Francesco est venu nous chercher. Il était tard et repartir diner à Scicli ne nous tentait pas. Francesco nous a préparé un plat de charcuteries, fromages et gâteaux succulents avec beaucoup de gentillesse. Il est un hôte parfait et nous a prodigué des conseils très précieux pour les visites des villes alentours : où nous garer, quels endroits visiter avec le temps que nous avions (c'est-à-dire peu à consacrer à chaque ville). Le lendemain un vent de sable avait recouvert notre voiture et avec beaucoup de bienveillance il a passé le jet afin que nous puissions rouler en sécurité. Francesco a rénové ce lieu tout en respectant la nature et les coutumes de construction. Un grand merci à Francesco

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma famille et moi avons été magnifiquement reçus dans un lieu de toute beauté.
D'abord la position est stratégique, au coeur des villes baroques du sud, entre Noto, Modica, Ragusa, Scicil et les plages superbes de Sampieri et Vendicari.
ensuite, La masseria : elle a fait l'objet d'une restauration de l'architecture traditionnelle en pierre sèche et d'un aménagement intérieurs exemplaires qui ont su trouver l'équilibre entre le confort et le respect de l'authenticité du lieu. Les chambres sont spacieuses et agréablement meublées.
Enfin, la masseria a une âme, celle de Francesco et de son équipe, dont le sens de l'hospitalité vous procure à la fois, un delicieux petit déjeuner, de précieuses adresses et indications de visites et cette sensation que vous êtes chez vous dans cet endroit magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Eh bien, ce n'est pas pour rien que Francesco, Francesca et leur magnifique gîte ont 100%.
Le lieu est tout simplement magnifique!
L'intérieur, l'extérieur, les vues, le calme, la gentillesse des hôtes!
Les petits-déjeuners étaient les meilleurs avec des gâteaux délicieux préparés par Francesca.
Et Francesco est un vrai guide de son pays. Il a plein de connaissances sur son pays, sa région, les cultures... N'hésitez pas à suivre ses conseils!
Les chambres sont restaurer avec soin et avec goût, dans le respect des traditions régionales.
On aurait pu y rester 6 mois (on peut toujours rêver).
Bref, on garde la bonne adresse parce qu'on y retournera sûrement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé 2 jours dans ce gîte, mais nous aurions pû y passer plus d'une semaine.
Il est très bien situé, en plein milieu des champs, entre les villages de Scicli, Modica, Ragusa... et la mer.
L'endroit est magnifique, avec une superbe vue sur la mer.
Les chambres sont extraordinaires, spatieuses, et arrangées avec beaucoup de goût.
Francesco nous a accueilli de façon très chaleureuse, nous a donné beaucoup de conseils, et nous a fait partager son amour de la Sicile !
Un endroit à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2010
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Magnifique, un belle endroit, bien situé, calme, des chambres très propres spacieuses près de 50 m2 pour la chambre familiale, agréable à vivre, on sent immédiatement bien et serein en ce lieu.
Un accueil extraordinaire, on ne vous considère pas comme un client mais comme un invité à qui on cherche à faire plaisir, Francesco et Francesca donnent des conseils pertinents pour vous aider à découvrir leur région qu'ils aiment et connaissent parfaitement, ils sont intarissables sur l'histoire de leur île et ils vous indiqueront d'excellentes adresses pour vous restaurer.
C'est un lieu fantastique d'ou l'on a bien du mal à partir.
Je ne vous ai pas parlez du petit déjeuner, vous faites le tour de la Sicile avec ses fromages et jambons sans parler d'une pléiade de gâteaux italien et les fameux canoli, marmelade maison d'orange et le gateaux de sa maman plus les oeufs extra frais ramasser sous ces poules, un belle occassion de vivre la Sicile en compagnie de personnes passionnées qui aime le contact avec nous leurs invités...que de chaleur et de bonheur….

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Quartarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Quartarella

Adresse: C.da Quartarella - Passo Cane 1/A, 97015 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 50 chambres d'hôtes à Modica
Villa Quartarella Modica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Quartarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.