“Excellente cuisine authentique, même si bruyant” 4 5 étoiles

Classé n° 44 sur 144 Restaurants à Modica
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients
Orsay, France
“Excellente cuisine authentique, même si bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Petit établissement tout en longueur, qui était bruyant quand nous y sommes allés, car il recevait un car de siciliens (essentiellement des personnes âgées, sauf un jeune couple paraissant un peu perdu au milieu des "mammas" italiennes) d'un village voisin venus en visite à Modica. Un bon signe, plus agréable, malgré le bruit, qu'un immense groupe de touristes étarngers! Nous avons commencé par une belle assiette d'antipasti (aubergines, ricotta, saucisson, boulette épicée, raviole aux herbes et fromage), puis des pâtes avec du minestrone et des fêves. Le dessert était un blanc manger. Bon vin blanc sicilien, comme partout.
Malgré le bruit, nous avons bien apprécié ce restaurant, l'un des meilleurs de notre circuit de deux semaines en Sicile et îles éoliennes.

A recommander, donc, dans le triangle Raguse - Modica - Noto des belles villes baroques.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Briançon, France
“Un repas et un accueil mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un des deux meilleurs restaurants que nous ayons faits en Sicile. Cuisine familiale, typique et copieuse. A chaque plat ses saveurs particulières, on ne peut attendre mieux. L’accueil est optimal avec des serveurs aux petits soins. Nous avons été conquis par cette adresse 4 étoiles aux tarifs des plus modestes. Une adresse incontournable pour les amateurs de bonne chaire. Attention au menu complet : réservé aux appétits d’ogres ! A tester : le lapin aux olives vertes et pommes de terres, et le rafraichissant dessert en gelée au citron. Un délice.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix en Provence
“Très déçus ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ce restaurant conseillé par notre hôte et par le guide du routard, nous a tout simplement déçu.
Les 3 salles étaient pleines et seul un serveur et la propriétaire étaient là pour s'occuper de tous les couverts. Nous avons donc attendus longtemps ...
Nous avons choisi le menu dégustation qui est très très copieux avec une cuisine typique mais peu travaillée ... ça fait plus cantine du midi que restaurant du soir ...

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valence, Espagne
“Cuisine typique dans un cadre pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Ce restaurant est situé dans la charmante petite ville de Modica. La patronne parle bien le français et l'accueil est très sympathique. Le cadre est rustique et chaleureux. On y mange des plats typiquement siciliens de bonne qualité et à des prix très abordables. Il se situe dans la vieille ville et est très bien indiqué. Toutefois si vous ne le trouvez pas, on vous l'indiquera volontiers à l'Office de tourisme.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chevilly Larue
“Très bonne adresse pour un vrai repas Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

c'est une très bonne adresse pour manger un repas qui n'a rien avoir avec ce que l'on peut manger au niveau des Marinas ou des bords de plage.
Raviolis, Foccacia et les anti-pastis super bon.
De plus la patronne parle Français. C'est elle qui nous a guidé dans nos choix.
Bravo et encore Merci pour cet accueil.
Famille Dao et Famille Lam

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Putia ro vinu ont aussi consulté

Modica, Province of Ragusa

Vous connaissez A Putia ro vinu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Putia ro vinu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.