“Un B&B bon rapport qualité-prix à Modica” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Beau

Palazzo Beau a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Beau
via Guisto, 17, 97015 Modica, Sicile, Italie   |
“Un B&B bon rapport qualité-prix à Modica”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Le Palazzo Beau est une bonne adresse pour séjourner à Modica. Le bâtiment a été modernisé avec goût et conserve beaucoup de cachet (mur en pierres apparentes dans notre chambre). Ce n'est pas une grosse structure car il n'y a que trois chambres.
Notre chambre avait un petit balcon avec une jolie vue sur la ville.
Les hôtes sont très serviables et attentifs ; ils ne parlent pas un anglais parfait mais essayent vraiment de vous recevoir au mieux : ils nous ont conseillé de bons restaurants à prix abordable à Modica, et nous ont conseillé des lieux à visiter, certain n'était pas dans notre guide et valait le déplacement.
Le petit déjeuner est bon.
Le seul point négatif c'est la difficulté pour trouver ce B&B (qui n'est qu'à 5 mn à pied de corso Emmanuel, une rue très vivante de Modica avec des boutiques et restaurants) : il est situé dans une ruelle qui n'est pas reconnue par les GPS (il faut prendre la rue en haut de la place Mazzini), cela mériterait d'envoyer un petit plan d'accès au moment de la confirmation de la réservation.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Palazzo Beau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Beau

Adresse: via Guisto, 17, 97015 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 27 sur 50 chambres d'hôtes à Modica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Beau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Beau Modica, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Beau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.