“de passage” 3 5 étoiles

N° 5 sur 17 hôtels à Modica
13 Bouches du Rhône
“de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Disons 3.5 car la notion "bien" n'est pas prévue entre moyen et très bien. Il ne faut pas y rester longtemps à cause du bruit et du fait qu'il n'y ait pas de parking. Sinon les installations sont correctes et nous avons eu une très jolie chambre très confortable. Làs l'hôtel est situé à un croisement très passant et les bruits de rues sont importants. Vous pouvez quand même laissez vos clés à la réception et on se charge du garage de votre véhicule et de vous l'amener à la demande pour 12€ par nuits. Bon petit déjeuner accueil et service très satisfaisant. De belles plages à 20 minutes et nous en avons trouvé une entre celle du club med et celle d'un autre grand club que pour nous!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé dans la partie haute de la ville, ce palais du XVIII° siècle est géré par la famille éponyme ce qui donne une direction familiale attentive à tous les petits détails de son établissement avec une attention toute aristocratique pour sa clientèle: la descendante de la famille ne tarit d'ailleurs pas d'enthousiasme sur sa ville ! Pour notre part, nous disposions d'une chambre un peu atypique mais munie d'un superbe carrelage d'époque aux coloris siciliens et d'une petite terrasse. La chambre était bien spacieuse et décorée avec goût et munie d'une salle de bains pratique et bien grande (prix 80 euros la nuit). Petit coffre et airco réversible à votre disposition donc valable pour toutes les saisons mais vu l'épaisseur des murs, la pièce doit rester fraîche en été. L'hôtel dispose d'un garage à réserver (12 euros la nuit) mais il y a des possibilités de parking gratuit dans les environs: de toutes façons, confiez votre véhicule au personnel de l'hôtel qui se chargera de la parquer pour vous car le déchargement doit être rapide et précis étant donné l'absence d'espace sur la rue pour cela. Excellent petit déjeuner faisant la part belle aux produits frais locaux (charcuterie, fromages frais, fruits et pâtisseries artisanales typiques) avec un pain frais qui se suffit à lui-même ! Au vu de mon expérience personnelle, c'est un excellent endroit pour rayonner dans une région superbe à découvrir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous étions venu dans ce prétendu palace,aprés avoir réservé une chambre par internet;
Dés notre arrivée,on nous avait donné une chambre vraiment minable,obscure ,sâle et poussiéreuse,avec en plus,problémes technique en salle de bain.+ éclairage..........
Et leur ayant indiqué notre insatisfaction,il n'ont eu aucune autre proposition à nous soumettre et ils ont surtout bien encaissé le montant de celle ci=114 euros!!!
,sans aucune excuse de leur part,nous decidâmes donc,de partir et aller ailleurs,vu l'accueil LAMENTABLE!
Je vous le déconseille vivement,un hotel 2 étoiles est bien meilleur que cet hotel!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est un excellent hôtel à tout point de vue. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire et toujours à votre écoute, les chambres, très grandes, sont d'une grande propreté et enfin le petit déjeuner est fantastique. Il possède aussi un restaurant étoilé.
En conclusion, idéal pour visiter la ville et pas trop cher vu le qualité. Deux inconvénients, il est un peu loin de la mer et n'a pas de garage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jura
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

nous y sommes retournés une 2ème fois ( 1ere en oct 2009), tellement nous étions satisfaits.c'est un hotel de grand confort dans la simplicité:le charme
personnel tres accueillant
la locanda del colonel un peu moins bien que la derniere fois

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
DREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Accueil courtois, attentionné et discret. Hotel entièrement décoré fin XIX-debut XX avec tout le confort moderne. Petit déjeuner extra frais (l hotel a aussi un restaurant 1* au Michelin).
Bref, parfait. Mériterait plus de 4*.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montoulieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

très bel hôtel, très beau petit déjeuner, mais attention ! Il y a quelques chambres assez épouvantables dans les dépendances., Elles sont situées juste au-dessus du restaurant. genre cube de béton bas de plafond meublées tape-à-l'oeil, certes avec jacuzzi, mais celà ne vaut rien. l'ordinateur ne fonctionne pas, la clim non plus, de fortes odeurs dans la salle de bain, une porte de douche qui coinçe et du bruuit au-delà de minuit (resto en-dessous). Bien préciser lors de la réservation, car il est toujours décevant de réserver un palace et de se retrouver coincé dans un blockhaus !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palazzo Failla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Failla

Adresse: Via Blandini 5, 97010 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Modica
N°4 des hôtels familiaux à Modica
N°5 des hôtels de luxe à Modica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Failla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Failla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Failla Modica, Sicile
Palazzo Failla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Failla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.