“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pézenas
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Palazzo Failla en Juin 2009 et avons passé des vacances de rêve! Déjà Modica est une très belle ville qui mérite le détour mais en plus l'hôtel est un lieu magique. Situé en coeur de ville, il n'y a aucun problème de parking car il y a toujours quelqu'un de l'hôtel pour s'occuper de votre voiture. Ensuite, l'hôtel est un musée en lui même. Très belles prestations au niveau chambres. Quant aux restaurants: idem, tout est magique. Le premier soir nous nous sommes délectés avec le menu dégustation de "la Gazza Ladra". Service top et mets rafinés dont on rêve tous les jours d'avoir à sa table. En plus de cela, le chef est très préoccupé de savoir si sa cuisine vous convient et partage avec vous sa passion culinaire ce qui est très important. Un autre soir nous avons découvert le second restaurant: "La Locanda del Colonnello". Autre style. On se replonge dans un univers d'un restaurant où il fait bon vivre avec une teinte de fin XIX - début XX. Décor sobre et sympa. Service toujours excellent ainsi que la cuisine qui est une merveille. Il s'agit d'une cuisine traditionnelle sicilienne. Honnêtement sans ce restaurant nous n'aurions jamais découvert une soupe traditionnelle qui date du moyen âge. Bref l'hötel Palazzo Failla, c'est tout un programme où se mêlent courtoisie, chaleur, sympathie, professionnalisme, innovation, saveurs, découvertes, bref un établissement incontournable. Nous ne l'oublierons jamais et n'avons qu'un souhait: vite y retourner.
Françoise, Pézenas 34, France

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo Failla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Failla

Adresse: Via Blandini 5, 97010 Modica, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Modica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Modica
N°4 des hôtels romantiques à Modica
N°5 des hôtels de luxe à Modica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Failla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Failla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Failla Modica, Sicile
Palazzo Failla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Failla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.